Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fersen acteur ? ("Mon Ange")

Aller en bas 
+37
romane
le p'tit lion
pas glop
Moi aussi
cheveuxlong
Colombine
Zulma
Miss V.
flot
modul
la cigale
gonzesse
mili
Chat Potté
Soizic
mary_des_guerites
Klo
stereolove
Miss Louise
dindebio
Pauline
Bijou
prime
Marcello
craquinette
memesse
françou
bouiboui
docteur hervé
Damien
zebulon
une cigale à montréal
Blue
lachauvesouris
Françoise
la fille lachaise
lulu vroumette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bouiboui
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 7:54

francou a écrit:
Trop classe merci !!!!

Et en plus il a sa tenue de scène Mr.Red

exact ! j'avais même pas vu ! :o
Revenir en haut Aller en bas
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2005 - 11:29

Merci Olivier !!!! Mr.Red


C'est donc bien cette image que j'ai vu et où je me suis dit " mais on dirait Thomas Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 21:01

Le supplément TV qui accompagne Ouest-France et certains autres quotidiens et qui ne recule jamais avant de publier une ânerie a le plaisir de vous offrir celle-ci:
fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Tfmonange6yr
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 21:17

Alors, tu deposes ta belles image partout, si je comprends bien. remarque, pour une boulette, celle là, elle est belle ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 21:19

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Thomas Tiersen ? Mr.Red Yann Fersen ??? Mr.Red Mr.Red



ah non, vraiment, 'sont forts ces journalistes !!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptySam 8 Jan 2005 - 22:35

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Grandiose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 0:15

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! lol! lol!


ben franchement, ya pas de quoi faire la fête quand on les libère de leur prise d'otage ces gens-là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 5:54

On va peut être eviter,tout de même, de jeter le bébé avec l'eau du bain..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 10:57

Bonjour, tout le monde !
c'est aujourd'hui que thomas sort "né dans une rose".
A la télévision, j'entends.Pour se faire, il lui a mis une superbe robe, toute de tulle vieux rose. Avec de la soie, ( peinte à la main, ça va sans dire ). J'ai eu l'occasion de l'apercevoir....Elle est couleur de nostalgie, d'enfance, elle caresse entre les doigts, comme une mèche de cheveux qu'on a coiffé, qu'on va rouler autour d'un bigoudi, pour lui faire un chignon. Un peu comme la "pièce montée des grands jours".....
Toute belle, toute pimpante, quoi ! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 11:12

salpiglossis a écrit:
c'est aujourd'hui que thomas sort "né dans une rose".
A la télévision, j'entends

tu n'aurais pas l'heure exacte ? parce que je me vois mal, squatter la tv toute l'après-midi, juste pour l'apercevoir

si tu devais avoir l'info d'ici là, mets un message, je viendrais jeter un oeil de temps en temps (entre deux décrochages de boules et autres décos !!)
Revenir en haut Aller en bas
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou


Féminin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 12:38

craquinette a écrit:
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Thomas Tiersen ? Mr.Red Yann Fersen ??? Mr.Red Mr.Red



ah non, vraiment, 'sont forts ces journalistes !!!!! Boulet

voilà un article qui ferait plaisir à quelqu'un !!! Mr.Red

L'est super renseigné le journaliste ça fait plaisir !!! fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 16:33

Bon, alors ........ Very Happy ........ ca y est ! il l'a chantée, sa chanson !
N'est ce pas qu'elle était belle !
Pour ce qui est de l'émission en elle même, je dois avouer qu'elle est réellement fagotée pour servir l'invité. Elle a donc été bonne, puisque c'est Vanessa Paradis elle même qui a choisi ses invités.
J'ai tout de même remarqué qu'elle en a profité pour faire decouvrir des artistes peu, ou pas médiatisés, et j'ai trouvé ça très classe. Si tous les invités avaient cette intelligence, ce serait génial.
Si on excepte, du coup, cette manie qu'a chaque invité de dire combien elle est" belle, intelligente, sensuelle, géniale, professionnelle, courageuse", et j'en passe......
Thomas n'est pas tombé dans ce travers . C'est très bien ! Wink ( ce qui ne l'empêche peut être pas de le penser ). il a dû trouver qu'on le lui avait assez dit pour l'après midi ! Il a bien raison....
Ce qui m'a complètement fait rigoler, c'est que Drucker le tutoyait, et lui parlait comme s'il étaient potes, alors que quand la "pièce montée des grands jours" était sortie, il avait juste poussé la chansonnette ( le chat botté ), et Drucker l'avait regardé comme si c'était le balayeur du plateau. ( je tiens à préciser cependant,que je n'ai rien contre cette classe socio professionnelle, balayant moi même ma propre maison, et je dirai même, "devant ma porte" )
Berf !.. Thomas se voit donc adressé la parole par Drucker, comme s' ils avaient gardé les cochons ensembles !..... Je sais bien que Drucker est normand d'origine, et que la Normandie est proche de la Bretagne, mais quand même.....
Bon, ben.... Y'a plus qu'à plébiciter une spéciale "thomas fersen" le dimanche, en invité spécial et lui de débouler avec toute la famille tôt ou tard !
Qui s'occupe des merguezs, et qui s'occupe de l'appero ?
Pour ma part, je reserve ma place au premier rang..... cheers
et pour moi, je précise ( car il faut toujours être précis ), ce sera un chocolat chaud, à une heure pareille.....avec des petits gâteaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 17:51

salpiglossis a écrit:
Ce qui m'a complètement fait rigoler, c'est que Drucker le tutoyait, et lui parlait comme s'il étaient potes, alors que quand la "pièce montée des grands jours" était sortie, il avait juste poussé la chansonnette ( le chat botté ), et Drucker l'avait regardé comme si c'était le balayeur du plateau. ( je tiens à préciser cependant,que je n'ai rien contre cette classe socio professionnelle, balayant moi même ma propre maison, et je dirai même, "devant ma porte" )
Berf !.. Thomas se voit donc adressé la parole par Drucker, comme s' ils avaient gardé les cochons ensembles !..... Je sais bien que Drucker est normand d'origine, et que la Normandie est proche de la Bretagne, mais quand même.....

lol! lol!
joliment raconté Salpi !

ce que j'en ai retenu, c'est que l'ami Fersen m'a semblé bien emballé par le métier d'acteur....
Revenir en haut Aller en bas
la fille lachaise
Bucéphale
Bucéphale



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 17:59

Citation :
l'ami Fersen m'a semblé bien emballé par le métier d'acteur....
C'est clair, j'ai bien aimé les petites phrases lancées comme des bouteilles dans la mer des directeurs de casting, du genre: "ça m'a bien plu, je recommencerais volontiers etc...."
Espérons que quelqu'un l'aie entendu.
quelqu'un a remarqué qu'il s'est planté dans la chanson à un moment? il a dit un "necessoire de coiffure", puis il a lancé un petit regard complice à ses musiciens, peut etre pensait-il : "Fou rire ou pas fou rire??"
Après avoir chanté, il a très bien tenu le rôle que Drucker attendait de lui : tapisserie. Il s'est même fait joliment coupé la parole par le présentateur à un moment, alors qu'il partait sur une tirade sur la sensibilité des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Dracula
Dracula



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 18:38

[quote="la fille lachaise"][quote]
quelqu'un a remarqué qu'il s'est planté dans la chanson à un moment? il a dit un "necessoire de coiffure", puis il a lancé un petit regard complice à ses musiciens, peut etre pensait-il : "Fou rire ou pas fou rire??"

Exact, moi j'ai eu l'impression qu'il était stressé ou tout simplement que finalement il n'avait vraiment pas envie d'être là.. Il a carrément mal chanté non ?
Revenir en haut Aller en bas
la fille lachaise
Bucéphale
Bucéphale



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 18:49

Je trouve pas qu'il aie particulièrement mal chanté. Ca doit pas etre des conditions idéales de chanter dans cette émission. Aucune ambiance, c'est impersonnel, tout lumineux (ils doivent faire péter la facture edf de france 2 le dimanche).
En plus, le son était complètement pourri. Plus tôt Feist a chanté, et avec sa petite voix fluette on comprenait rien à ce qu'elle chantait. Et je pense que si je connaissais pas bien "Né dans une rose", j'aurais pas capté les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Zaza
Zaza
Pauline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 19:11

J'avais moi aussi remarqué son bafouillement et son ptit regard complice, ça m'a fait sourire... mais j'suis un peu d'accord avec Bijou, je dirais pas qu'il a "carrément mal chanté", mais bon par rapport au DVD... Si je connaissais pas les paroles, j'avoue qu'il y'en a que j'aurais pas comprises du tout.
J'ai cru que tout ce qu'il allait dire serait son "Moi non plus" après la remarque de Drucker "Je pensais pas que vous seriez acteur un jour"... Mais bon finalement il a quand même discuté un p'tit peu même s'il s'est fait interrompre (ça c'est la spécialité de Drucker, et franchement ça me saoule Shocked Peut pas laisser parler les gens non ?)
Sinon, Vanessa Paradis était très très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dindebio
Zaza
Zaza
dindebio


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2005

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: ouest france   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 19:58

Merci pour la découpe, c'est vraiment intéressant.
Néanmoins c'est lui qui avait la vedette par l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Louise
Dracula
Dracula
Miss Louise


Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 20:07

Torok a écrit:
Le supplément TV qui accompagne Ouest-France et certains autres quotidiens et qui ne recule jamais avant de publier une ânerie a le plaisir de vous offrir celle-ci:
fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Tfmonange6yr
J'en ai parlé dans un autre sujet :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 20:43

salpiglossis a écrit:
[...]Drucker l'avait regardé comme si c'était le balayeur du plateau. ( je tiens à préciser cependant,que je n'ai rien contre cette classe socio professionnelle, balayant moi même ma propre maison, et je dirai même, "devant ma porte" )[...]

Bin pas moi. J'aime pas les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 20:44

C'est un point de vue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
stereolove
Bucéphale
Bucéphale
stereolove


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2005

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 23:11

Quand j'ai vu la bande annonce j'étais censée prendre des notes! Mais j'étais tellement surprise de voir thomas fersen que j'en ai fait tomber mon callepin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 9:07

Bonjour...
Vanessa Paradis, ce matin , à "Eclectik", sur france inter. :)9 h . Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 13:23

salpiglossis a écrit:
Vanessa Paradis, ce matin , à "Eclectik", sur france inter. :)9 h . Il me semble.

le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle fait une sacrée promo pour son film ;

il sort à quelle date exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2005 - 13:27

mercredi 19 en France
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fersen acteur ? ("Mon Ange")   fersen acteur ? ("Mon Ange") - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fersen acteur ? ("Mon Ange")
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra.
» "super chanteurs",mais "necro", j'aime p
» "Mythologie" Nouvel album Juin 2010
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» Poster ou affiche concert "Trois petits tours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: