Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Réactions aux questions du concours ...

Aller en bas 
+12
EyesOnly
incognito
Ladybug
flot
Moi aussi
Colombine
Miss V.
vava
pas glop
Zulma
le p'tit lion
docteur hervé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:09

avec courage, ténacité, détermination, je suis certaine que ferseno-lau vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:14

mais pas du tout Fersen lau, c'est pas trop tard ! t'as jusqu'au premier octobre pour le concours (enfin sauf si notr administrateur cheri :prost: :prost: change d'avis)
donc si tu mets ton reveil ca devrait le faire ..... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:24

On peut toujours participer !

Encore 10 jours

J'ai seulement reçu 3 participations (et pas de gagnante à 10 réponses)

j'attends vos réponses


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:04

faites attention parce que parfois Hervé il vous accuse d'inventer des réponses alors qu'elles sont bonnes ....!! :P LOL
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:13

C'est bon, je me suis excusé et je t'ai compté bon pour cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:17

N'en jetez plus ..... Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Lancer-tomates-9548

Wink
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:32

Mais tu n'as pas les 10 bonnes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:43

mais je faisais juste allusion à ton accusation injuste de tricherie .... :P
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:11

et moi j'en ai combien de bonnes RV ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:52

Résultats le Premier octobre

Avec le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:06

Merci pour vos encouragements!! Je me suis un peu lancée... Bref, j'ai presque pas dormi cette nuit! Mais c'est peut-être trop tard et puis c'est peut-être un peu dur pour moi...

En tout cas, j'ai quelques questions à M. L'huissier (ce forum est là pour ça, non?!)

Alors, Hervé:
- Au sujet de la question 1, tu parles de synonymes de chapeau, mais ça vaut même pour les trucs lointains, pas exactement "chapeau" (pour ne citer personne: des coiffes de rappeur, ou des coiffes de baba...)?
- au sujet de la question 3, on ne compte que les "prénoms" cad pas les petits noms, surnoms, noms farfelus etc... ou on compte tous les noms de personnages, hommes, animaux ou autres qui sont +/- personnifiés?
- au sujet de la question 8, est-ce que ça comprend aussi les emplois métaphoriques de noms d'animaux (le marché aux p..., la monnaie de s..., le joli petit nom de volaille désignant les flics...) ? Et les noms génériques ("bestiaux", "bestioles", "volatiles"...)
- Comment on fait pour répondre à la question 7 quand on a le grand malheur de ne pas avoir vu le clip de Louise fait par notre cher thomas?? Quand on a le malheur de ne pas le trouver? Quand on a le malheur, en conséquence, de ne pas pouvoir répondre à la question???!

Bon, je crois que c'est tout, je vais être élue Boulet du jour, et même de l'année... Mais je prends le risque! Faut dire que c'est pas facile de devoir donner un chiffre exact sur des trucs dans lesquels rentrent des problèmes d'interprétation du texte littéraire, tout ça!!!

je suis étonnée que ces questions n'aient pas été posées avant, j'espère qu'elles trouveront réponse! Merci en tout cas de m'empêcher de penser à autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:14

ferseno-lau a écrit:
- Au sujet de la question 1, tu parles de synonymes de chapeau, mais ça vaut même pour les trucs lointains, pas exactement "chapeau" (pour ne citer personne: des coiffes de rappeur, ou des coiffes de baba...)?

Tous les synonymes sont à prendre en compte

ferseno-lau a écrit:
-
- au sujet de la question 3, on ne compte que les "prénoms" cad pas les petits noms, surnoms, noms farfelus etc... ou on compte tous les noms de personnages, hommes, animaux ou autres qui sont +/- personnifiés?
-

Tous les prénoms (par Exemple le chat botté n'est pas un prénom, Louise est un prénom ...)

ferseno-lau a écrit:
- - au sujet de la question 8, est-ce que ça comprend aussi les emplois métaphoriques de noms d'animaux (le marché aux p..., la monnaie de s..., le joli petit nom de volaille désignant les flics...) ? Et les noms génériques ("bestiaux", "bestioles", "volatiles"...)
-

les emplois métaphoriques comptent mais pas les noms génériques

ferseno-lau a écrit:
- - Comment on fait pour répondre à la question 7 quand on a le grand malheur de ne pas avoir vu le clip de Louise fait par notre cher thomas?? Quand on a le malheur de ne pas le trouver? Quand on a le malheur, en conséquence, de ne pas pouvoir répondre à la question???!

Il faut mieux chercher (indice regarde parmis les liens présent sur la page de garde du forum ...

Bonne recherche et n'oublie pas d'envoyer tes réponses (il y aura un cadeau et si tu gagne peut etre le clip de Louise !)

L'huissier Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:50

Je sais pas si j'aurais le temps, c'est trop dur ... et c'est décourageant de savoir que personne a bon pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:55

y a un cadeau de participation (on n'est donc pas obligé de tout trouver)

les questions ne sont pas si difficiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:15

moi j'ai gardé mon brouillon pour voir où je me suis trompée ..... entre les chapeaux, les animaux et les prénoms ......y'a de quoi s'embrouiller la tête et finir au pavillon ... :P
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:11

Citation :
[size=12]y'a de quoi s'embrouiller la tête et finir au pavillon ...

j'ai l'impression de m'approcher lentement mais sûrement du but,
mais ce que je ne sais pas
c'est que mon but
c'est le pavillon...

Help!!!

Bon, merci Hervé et bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 9:28

Maintenant que j'ai joué j'aimerais bien savoir ce que je gagne euh ce que je perds ....
Et quand est-ce qu'on a les bonnes réponses ? Qu'on puisse poser des réclamations et tout ... pasque y'a des questions ambigües.
Et pis j'ai oublié "ton héros Jane" dans les titres avec prénom...mais j'l'ai jamais écoutée, alors c'est normal...ça vaut pas/ c'est pas du jeu...
En même temps j'ai compté d'autres titres que je suis pas sûre que c'est des prénoms "homologués", et donc j'aurais peut-être bon?
Le cumul des erreurs qui aboutit à la bonne réponse, c'est ma spécialité...
Pour dire : Hervé t'es pas au bout de tes peines... faudra des preuves pour chaque réponse... On lâchera rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:10

je te rejoins pas glop .... on va se la jouer "intervilles" en portant des tas de réclamations!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:28

Mr.Red moi non plus je ne me suis pas, j'en suis pas cap, déjà dur dur, de chercher les réponses... c'était pour faire genre "passion du jeu" ... et chapeau Hervé (tiens un chapeau de plus...) pour ces questions parfois compliquées !!!
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:34

Question: Alors on compte les chansons des 45 tours???

C'est trop un truc pour les thomasboules prires que fans, fans depuis bien longtemps, et fans trop doués pour trouver tout ce qu'il faut trouver!!!

je pense poster ma réponse quand je me serai assurée de ça, si Hervé peut me répondre... sinon tant pis pour moi!

Moi aussi je suis avec vous pour les réclamations!!! (avant même d'avoir les réponses!!!)
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:17

Si c'est un 45 tours de Fersen ...

Plus qu'une semaine pour participer !!!

Les réponses et résultats seront communiqués àprès la cloture de ce concours

Les reclamations n'ont aucunes chance d'aboutir car je suis le seul juge e tje ne me tropmpe jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:12

hervé a écrit:

Les reclamations n'ont aucunes chance d'aboutir car je suis le seul juge e tje ne me tropmpe jamais !!

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Grimaces-87899
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:20

Miss V. a écrit:
hervé a écrit:

Les reclamations n'ont aucunes chance d'aboutir car je suis le seul juge e tje ne me tropmpe jamais !!

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Grimaces-87899

mayyyyyyyyyyyyyyya comme il est trop fort !
:prost: :prost: Master
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:46

Miss V. a écrit:
je te rejoins pas glop ...
je suis trop "forte", j'ai compris je te rejoins pas ..... plus loin, glop ! Je me suis dis tiens Miss V. crois que je me prends au sérieux... Alors après j'ai répondu j'sais pas quoi pour dire que j'étais pas une "malade" de j'veux gagner ... Alors après voilà... vous zavez suivi ??

je m'appelle "pas glop", je m'appelle pas glop, je m'appelle pas glop,
je m'appelle "pas glop" faut que ça rentre !!!!
et du même coup, je m'appelle pas "glop"
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:34

glop ou pas glop je te rejoins ..... :P (dans ce sens là c'est mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux questions du concours ...   Réactions aux questions du concours ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux questions du concours ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: