Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 En attendant octobre ... anatomie du ukulélé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty
MessageSujet: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé   En attendant octobre ... anatomie du ukulélé EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:43

Histoire du ukulélé

Le ukulélé par Wikipedia

Et notre ami Thomas y est cité bien entendu .... Wink


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty
MessageSujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé   En attendant octobre ... anatomie du ukulélé EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:54

Merci Miss V. pour les infos sur les Ukulélés mais désolée, je suis trop paresseuse pour tout lire sur le sujet En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Ordinat5 , frankly speaking, I don't care about the origines sauf que c'est un instrument exotique et rigolo: on dirait une fausse guitare pour enfants :party: alors c'était comment St jean du doigt( c'est pas très loin de chez moi), t'as aimé le Far? t'as vu Thotho? t'as ramené un ukulélé? c'est beau hein la Bretagne surtout sous la pluie, lol!?
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty
MessageSujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé   En attendant octobre ... anatomie du ukulélé EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:18

En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Meteo-pluie et oui on comprend pourquoi l'herbe y est plus verte que chez nous! :P

Pas beaucoup de temps pour m'étendre sur le sujet (je ferai un petit compte rendu photos plus tard de saint jean du doigt à dahouet en passant par la chapelle de la joie Wink ) je bénéficie d'un rab d'internet (merci Free!) mais pas beaucoup de temps pour en profiter!

Bon je te rassure je n'ai pas non plus tout lu sur le ukulélé!! :P
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty
MessageSujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé   En attendant octobre ... anatomie du ukulélé EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:31

sur la route de St jean du doigt à Locquirec , y'a effectivement la Chapelle de la joie"Notre Dame de la joie" : je l'ai jamais visité mais c'est surement de la que vient son titre; et j'ai vu aussi en passant un jour sur la cote la pancarte "Le Chat botté", restaurant ,creperie à St jean du doigt( c'est surement de là que viennent les meilleures galettes de Lanmeur à Lanion).... que de noms du coin il utilise le Sieur Fersen!
:prost:
ce soir, je vais voir un grand pianiste breton Didier Squiban à Locquirec...il joue dans ..l'église!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty
MessageSujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé   En attendant octobre ... anatomie du ukulélé EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:00

pourquoi le ukulélé ????

deux réponses de Mathias Malzieux (Dionysos)

>>> "parce que lorsque j'en joue j'ai l'impression de mesurer ...... 1m68 (alors que je ne mesure qu' 1m66)"

>>> "parce que l'on peut en jouer partout .... même quand tu es couché sur ton lit et que tu as la flemme ..."


VIVE LES DEUX-PIEDS QUI MESURENT MOINS D'1M70 !! :P
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty
MessageSujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé   En attendant octobre ... anatomie du ukulélé EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:19

j'crois que j'vais commander un ukulele pour mon anniv' :P j'en ai jamais joué...j'ai hate d'essayer...ça doit être quasi-identique à la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty
MessageSujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé   En attendant octobre ... anatomie du ukulélé EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:46

le lion, ça t'irais pas , c'est une guitare pour nain et toi j'ai cru lire que t'étais plutot du genre "bambi"(en moins agressif quand meme..)
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty
MessageSujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé   En attendant octobre ... anatomie du ukulélé EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:49

oui...c'est vrai...je suis assez grand...pour respecter les proportions, je suis obligé de jouer de la contrebasse :P
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty
MessageSujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé   En attendant octobre ... anatomie du ukulélé EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:58

c'est beau la contrebasse comme instrument ...mais presque trop démesuré
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty
MessageSujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé   En attendant octobre ... anatomie du ukulélé EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:13

Dans les mains de p'tit lion, on aura l'impression que cé un mini-ukulélé.
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty
MessageSujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé   En attendant octobre ... anatomie du ukulélé EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:36

oui voila...c'est pour ça...mais je crois qu'il n'y a rien au-dessus de la contrebasse...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty
MessageSujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé   En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant octobre ... anatomie du ukulélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: