T'avais le pass 2 jours ?

Je m'y suis mise trop tard pour l'avoir.
Résultat, j'y suis uniquement allée le vendredi et il a fait beau.
Fallait bien ça vu qu'il a fallu plus d'une heure pour y rentrer, ce qui m'a considérablement énervée et rater une partie de wolfmother.
Je suis restée scotchée en grande partie à la cascade vu qu'il y avait les raconteurs à 21h00

Faudrait aussi un smiley slam (voire pogo)....
Jack était très en forme ( dans tous les sens du terme

), j'ai été en bonne partie écrasée contre les barrières mais j'ai vaincu

. C'était excellent.
A part ça, j'ai vu la fin de calexico, j'ai beaucoup apprécié india arie ( je veux la même robe!). Les "clap your hands" étaient plutôt pas mal sauf que le chanteur avait quelques problemes de voix, mais un très beau petit cul, ce qui compense

.
Richard ashcroft n'est pas venu et a été remplacé par Kasabian, et bon, ben, heureusement que les anglais étaient dans le public (ou sur le public si l'on préfere) pour apprécier cette musique qui leur était entièrement destinée : le chanteur était beaucoup trop péteux pour moi

.
Et enfin, Jack est arrivé tel un seigneur lançant sa sucette à la pomme juste à mes pieds ( mais surtout juste derrière la barriere...je sais, je sais, je déraisonne quand je parle de Mister White)... c'était un peu court bien sûr et apparemment pas d'autres dates en france pour le moment. Le public était bien chaud. J'étais aux premières loges pour voir les slameurs arrivés dans les bras des mecs de la sécurité avec des tongs en moins. c'était à chaque fois d'un romantisme!
Bref, super soirée, je me suis bien marrée. Après il y avait Morrissey à la grande scène mais j'y suis pas restée longtemps. Il y a quelques pots de colles bien lourds en plus des ados bourrés au tang donc je suis partie....
Je regrette de ne pas avoir vu Beck. Pour Radiohead, je m'en suis remise, je les avais vus à glaston ya pas si longtemps. Très très beau souvenir, la redite n'aurait pas eu le même effet....enfin, c'est ce que je me dis pour me consoler
Bon, ben, voilà pour mon commentaire