Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| Vincent Delerm | |
|
+24Mama Iguanodon Françoise poulouc memesse Palmita verduuure Ces cnébé Cunégonde Druggy christine Rudez docteur hervé le p'tit lion Ladybug Miss V. flot Moi aussi bois de rose pas glop EyesOnly Colombine Zulma 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Vincent Delerm Sam 14 Nov 2009 - 15:18 | |
| Le 16/11 à 17h30 à la Fnac Forum (Les Halles) Vincent fera une séance de dédicaces pour la sortie du dvd livre . | |
| | | Guilhane je suis dev'nue la bonne
| Sujet: Re: Vincent Delerm Mar 24 Nov 2009 - 21:40 | |
| hou ben j'y étais. je l'ai vu, j'suis passée... a coté... prendre mon cd de muse, et je suis repartie héhéhé | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Vincent Delerm Jeu 3 Déc 2009 - 22:10 | |
| Vincent Delerm : le dvd livre est sorti , il est superbe . [img] | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: Vincent Delerm Jeu 3 Déc 2009 - 22:27 | |
| J'adoooore Vincent Delerm..... | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Vincent Delerm Ven 4 Déc 2009 - 19:20 | |
| Il est passé récemment au fou du roi , l'émission doit être en postcast . | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: Vincent Delerm Ven 4 Déc 2009 - 22:48 | |
| Oui, je te remercie. Je n'ai pas pu l'écouter. Suis plus ou moins en panne de radio, dans certaines pièces de la maison... alors.... undetail, au sujet de Vincent delerm... que peut être certains ignorent. moi, je l'ai vu sur scène, et ai aussi des DVD .... Il faut savoir que sous ses airs un peu "austère", c'est un véritable bout en train... Il a énormement d'humour, et ses spectacles sont fait de beaucoup d'autodérision....Un véritable régal.... Je le recommande chaudement. | |
| | | jeanbat Dracula
| Sujet: Re: Vincent Delerm Sam 5 Déc 2009 - 11:17 | |
| "austère" ? C'est curieux, ce n'est pas la 1ère fois que j'entends ce jugement sur VD, alors que l'humour est présent dans la plupart de ses chansons ! Et même dans ses interviews. A mon avis, cela vient de son côté pince-sans-rire. C'est vrai qu'il ne rit presque jamais, et que dans l'interprétation de ses chansons il n'appuie pas non plus ses blagues, par des effets de ton notamment. C'est d'ailleurs un point commun fort avec TF (et une différence avec Bénabar soit dit en passant ) | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Vincent Delerm Jeu 17 Déc 2009 - 21:30 | |
| | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: Vincent Delerm Mar 21 Déc 2010 - 20:20 | |
| Bon, puisque je viens de déménager, j'ai bien rangé, méticuleusement tous mes disques, et mes DVD de concerts, auxquels je suis vraiment très attachée. Aujourd'hui, c'était une journée "Vincent Delerm". Et je vois, d'ailleurs, que je n'ai même pas parlé du fait que je l'avais rencontré, à Rouen, il y a quelques semaines. Tout fout l'camp, ma bonne dame. Bon, c'est ici: http://chez-salpiglossis.viabloga.com/news/vincent-delerm-a-rouen-ou-comment-lui-dire Mais enfin, ça n'est pas pour ça, d'abord, que je viens en parler ici. Je réécoutais, à l'instant son pak "2DVD" et le laser"favorite song"... Et que vois je, sur le DVD 1, la chanson sur les jambes de steffy Graf.... J'en avais bien entendu parler, bien sûr, mais à chaque fois que je le regardais, je suppose que j'étais interrompue par quelque chose.... Enfin, voilà une chanson, rien que sur les jambes. Un peu à l'image d'un article, écrit, à ce sujet, ici: http://chez-salpiglossis.viabloga.com/news/ce-sont-des-jambes-comme-ca-que-je-veux-mais-non bon bon, comme celles de Steffy Graff, oui oui, je prends... Merci ! | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: Vincent Delerm Jeu 27 Jan 2011 - 22:42 | |
| Bon. je ne savais plus sur quel DVD ça se trouvait ! je recherchais celui où ils ont filmé tout le travail en stdio, celui où Vincent imite si bien Laspales... Et ça m'a fait super rigoler. J'aime bien, l'ambiance des studios. Les voir cogiter, discuter, comment ils arrangent les chansons. Ca me soutient, enfin, oui, on peut dire ça, dans l'écriture de mes chansons. Même si moi, ça n'est vraiment que des petits squelettes, bien sûr. enfait, ma difficulté, à moi, c'est que je ne dispose que de ma voix, pour soutenir les textes. le resultat, c'est que je ne peux fantasmer que sur la mélodie, strictement, et pas du tout sur la musique... Par contre, je trouve que je n'en suis que plus éxigente sur le texte... puisque je ne peux la "remplir", que comme ça. | |
| | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Vincent Delerm Jeu 4 Aoû 2011 - 14:41 | |
| | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Vincent Delerm Mar 27 Sep 2011 - 21:31 | |
| | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Vincent Delerm Mer 19 Oct 2011 - 23:54 | |
| Voici l'affiche de la tournée : | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Vincent Delerm Jeu 3 Nov 2011 - 22:22 | |
| Superbe soirée donnée ce mercredi au Pont des artistes en compagnie d'Ibrahim Maalouf et de ses invités et notamment Vincent Delerm qui nous a chanté deux titres de son répertoire habituel . L'émission sera disponible sur le site du pont des artistes toute la semaine prochaine et en direct de France Inter samedi prochain à 20h00 . | |
| Sujet: Re: Vincent Delerm Jeu 3 Nov 2011 - 23:34 | |
| merci ! | |
| Sujet: Re: Vincent Delerm Sam 12 Nov 2011 - 14:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent Delerm | |
| |
| | | | Vincent Delerm | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|