Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006

Aller en bas 
+14
bois de rose
Elène
flot
christine
Moi aussi
vava
Druggy
françou
Zulma
Fan de TF
Ladybug
Miss V.
docteur hervé
craquinette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:00

ben c'est le problème ... Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Love sauf que j'y ai pas eu droit en direct live Mr. Green un peu frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:02

Tu l'as intimidé, Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/08/2006

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:08

déprime pas christine , il était peut être crevé ce soir là...au dernier concert à Mpt au Zenith en fevrier dernier il a fait un concert minimal, il avait l'air de penser à autre chose et de faire la tête pdt tt le concert et bien sûr il ne s'est pas montré à la fin.....peut être qu'hier il a voulu rattraper le coup!!!
ou alors oui c'est toi qui l'a intimidé...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:11

z'ètes sympas les filles .. bon du coup , j'arrète de le faire passer pour un gougeat Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:16

Fan de TF a écrit:

ou alors oui c'est toi qui l'a intimidé...

ah bon vous croyez? c'est pas le genre de christine ..... Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Xprs-hulk

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Lol (just a joke .... j'suis d'humeur blagueuse ce soir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elène
Blatte
Blatte



Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2006

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:36

Mais je comprends mieux pourquoi il nous a demandé d'arrêter d'applaudir. T'as vu les mains du petit bonhomme vert ?
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:44

:,,,,:
lol! lol! lol! j'ai vraiment ri.....c'est vrai que je suis verte Mr. Green
Miss V. t'ar ta gueule à la récré!!


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2004

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:46

Fan de TF a écrit:
J'ai l'impression que même craquinette (qui était à 5 metres) ne l'a pas vu..tu confirmes craqui???

Si si, je l'ai vu ! Tout là bas au fond contre la porte Mr. Green

Mais bon, je suis allée plusieurs fois le voir déjà, je n'avais rien de spécial à lui dire cette fois donc je l'ai laissé tranquille avec les plus assidues Wink

Je ferai un compte rendu dans les prochains jours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/08/2006

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 8:52

craquinette a écrit:
donc je l'ai laissé tranquille avec les plus assidues Wink DD

merci alors, quelle générosité de ta part!!!! remarques je n'arrive pas à m'en remettre, ce n'était pas une si bonne chose finalement......
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:48

J'arrive un peu tard (because boulot, panne d'ordi. etc...) :ordi4:
Enfin, voilà à Montpellier c'était Génialissime, excellentissime, grandiosissime, y'a pas de mots assez forts... Je n'arrive pas à redescendre de mon petit nuage.
Je ne vais répéter ce qu'ont raconté Druggy, Fan de TF et Craquinette, mais c'est époustouflant ce qu'on peut faire avec 2 ukulélés, une voix sublime... et un immense talent !
Me voilà remontée à bloc pour passer l'hiver ; y'a pas mieux comme antidépresseur... Merci Thomas et Pierre ! La grande classe... zzz
Trop mignon le bébé qui criait dans la salle et qui a provoqué le " Mais donnez lui son doudou ! " de Thomas !... :ùùù:
C'est pas pour faire râler les filles qui étaient au concert de Nantes, mais Thomas était très souriant, visiblement heureux ce soir là... (Il est vrai que le public était très sage). Peut être effectivement que, comme le disait Fan de TF, il tenait à se faire pardonner du concert du zénith en mars qui, personnellement, m'avait laissé un goût amer. :cryyyy:
Mais pourquoi ce projecteur aveuglant dirigé vers la droite (où j'étais au 1er rang) en regardant la scène ? :grrry:
Après le concert, je n'espérais guère le voir au bar, mais... Miracle !
Debout, frêle, dans un coin mal éclairé, ... (Hum... c'était le moment ou jamais de le plaquer contre le mur, comme le disait une thomaboule l'autre jour... mais je m'égare... Embarassed ) avec un pull rouge sous sa désormais incontournable et improbable veste en cuir d'un rouge plus framboise, j'ai été frappée par la façon mécanique, les yeux dans le vague, de faire des autographes (sa main et son stylo semblaient téléguidés, comme dans le gag du film les sous doués) ; Il signait tout ce qui défilait sous son stylo...n'importe quoi... 25 feuilles blanches par exemples... ! (j'étais là et j'attendais mon tour !) ; on aurait pu lui présenter le dos d'un tee shirt, un décolleté pigeonnant, un régiment de nones ! il signait, il signait, il signait, toujours et encore. Lorsque vint mon tour, comme il n'avait pas de support, j'ai tenu mon programme, le plus fermement possible entre mes mains qu'il a effleuré un centième de seconde, sans le vouloir bien sûr Shit (non, ne vous moquez pas ! C'est vrai), et je n'ai pu sortir qu'un banal "merci" lorsque j'ai repris mon bout de papier... Moment magique, inoubliable, furtif, trop court... ❤ Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Love
Voilà, c'est fini... A quand le prochain spectacle Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:03

Merci pour le compte rendu, Tourni!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/08/2006

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:29

tourniquette a écrit:
Mais pourquoi ce projecteur aveuglant dirigé vers la droite (où j'étais au 1er rang) en regardant la scène ?

en tous cas il regardait toujours en souriant dans cette direcrtion pendant le concert...c'était pas vers toi par hasard???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:47

Citation :
C'est pas pour faire râler les filles qui étaient au concert de Nantes, mais Thomas était très souriant, visiblement heureux ce soir là... (Il est vrai que le public était très sage).

mais Thomas était très souriant à Nantes .... quand il est entré en scène on s'en est même fait la remarque avec Hélène .... particulièrement souriant, blaguant dès le début avec les instruments qui n'étaient pas branchés, le coup des trois accords et "petit instrument, petit concert" ..... non franchement rien à dire là dessus .... c'est juste qu'il a buggé au millieu de diane de poitiers (mais maintenant il prévient les gens avant! :P) et que du coup on ne savait plus trop si sa demande concernait seulement le morceau ou tout le spectacle .... mais en y réfléchissant je pense en fait que le problème c'est que nous ne sommes pas assez sage pour ce genre de concert .... LOOOOOOOOOOL (n'est ce pas Lady? ) enfin du moins pour les chansons qui donnent envie de danser .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:05

Fan de TF a dit :
Citation :
en tous cas il regardait toujours en souriant dans cette direcrtion pendant le concert...c'était pas vers toi par hasard????
C'est vrai, j'ai remarqué aussi ; je ne sais pas si c'était vers moi, mais j'avoue que j'ai eu la naïveté de croire qu'il me regardait précisément et j'étais terriblement troublée malgré mon sourire Very Happy figé jusqu'aux 2 oreilles mais tremblottant !... Que l'on est bête quand........Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:32

merci pour ton compte rendu tourniquette, eh ben tu répètes ce que j'ai écris et ressentis quand il a signé mon album: un robot ,... c'est mécanique sans ame,... il a du trop bugger pendant tout ses concerts....ou alors c'est totomatix, quand il signe, il se met en "stand by" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:38

tu crois ma Vodoo ? fumi: fumi: fumi: fumi: fumi: fumi: fumi:

et puis oui je confirme il etait tres souriant a nantes, eh .......... il manquerait plus qu'il morde !!!!


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur
Odyssée


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2005

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:40

merci pour tous vos comptes rendus et impressions les filles, ça me console au cas où je ne pourrais pas y aller !
s'agissant de la signature des autographes ça doit tenir au fait qu'il y ait ou non beaucoup de monde, à saint brieuc son attitude était différente selon le nombre de personnes dans la file d'attente, le bon plan c'est d'attendre qu'il n'y ait plus personne : il est nettement plus détendu, doit pas trop aimer la foule chti père
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:41

Ah oui ! Christine, là il était visiblement épuisé, il avait complètement décroché... Mais en même temps, c'était touchant qu'il veuille encore satisfaire ses admira(teurs) et surtout trices !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:43

moi je demande jamais de signature, j'sais pas ca me gene, je prefere attendre et papoter quand on peut biensur .
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:47

non, mais il est tombé dans un guet-à pans à nantes, on lui a pas trop laissé le choix en fait..enfin il aurait pu tomber plus mal, hein!!
n'empèche il est redevenu totomatix quand il a été question de signatures
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur
Odyssée


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2005

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:55

Ladybug a écrit:
moi je demande jamais de signature, j'sais pas ca me gene, je prefere attendre et papoter quand on peut biensur .


en fait pour moi demander une signature ça me sert un peu à me doner une contenance, ça me permets d'essayer de lui parler un peu!!!! je saurais pas quoi lui dire sans ça
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:56

c pas peu faux , ca peut servir a ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 17:20

nous disons donc alcool et autographe....je prends note....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Zorro
Bucéphale
Bucéphale
Zorro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 17:58

Me joint à vous pour un ptit compte rendu du concert de Montpel.
Et bien, j'ai trouvé ce concert exceptionnel, bien émouvant par moment. L'interprétation avec seulement deux instruments donne une autre dimension aux chansons surtout pour celles qu'on ne connaissait qu'en version groupe. J'ai adoré pouvoir entendre en live et en direct devant moi de vieux morceaux comme Les tours d'horloge, Moi qui me croyait un saint, La blatte ou encore une de mes tops préférées : BIJOU ( un grand merci au monsieur ds les premiers rangs qui l'a demandée, j'avais trop peur de ne pas l'entendre !!!)
Moi j'ai même pas entendu que Thomas avait demandé de ne pas applaudir sur Diane de Poitier... Mais j'ai pas ressenti de frustration particulière aux niveaux des applaudissents, peut être ke je suis pas d'un naturel très applaudissant à la base ché pas ??? Je trouve ke ce genre de concert, ds ce genre de salle poussent plus à l'écoute attentive et subjuguée qu'au méga pogo de malade... Mais ça n'est que mon humble avis...
Sinon pour l'after...
Pierre et Thomas étaient au bar tous les deux. Sauf ke Pierre, il a réussi à s'installer à une table incognito mais que le pov Thomas il a pas eu autant de chance... C'est la raçon de la gloire !!!! Moi la première me suis précipitée pour lui gratter un autographe !!!
Le peu de temps kil a passé au bar, il est resté scotché au mur ... S'il avait pu s'y cacher je crois bien kil l'aurait fait !!! Fée Clochette a raison il aime pas la foule .... A un moment il a demandé doucement à un de ses interlocuteurs où était Pierre, je suppose ds l'espoir qu'il lui vienne en aide mais non... Il est resté seul contre son mur ... Je pense ke quand on lui parle il est aussi mal à l'aise ke nous...
Bref, il est trop mignon ce Thomas Fersen. Je serai éternellement amoureuse de lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:05

Zorro a écrit:
Je trouve ke ce genre de concert, ds ce genre de salle poussent plus à l'écoute attentive et subjuguée qu'au méga pogo de malade... Mais ça n'est que mon humble avis...

tout à fait d'accord avec toi pour les "tours d'horloge","la blatte","je suis devenue la bonne" etc. où c'était vraiment merveilleux .... Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 0007 par contre difficile pour moi d'écouter "religieusement" "je n'ai pas la gâle" .... mais cherchez pas c'est nous qui devons avoir un problème .... hyper activité à l'écoute de certains titres ... :P Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Fersentd2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006   Montpellier ( theatre jean vilar )  le 12 octobre 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier ( theatre jean vilar ) le 12 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: