Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006

Aller en bas 
+10
pas glop
Géranium
flot
le p'tit lion
docteur hervé
Fan de TF
christine
Moi aussi
ferseno-lau
Miss V.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/08/2006

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:42

et vous avez pu les voir après ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:48

allez hop, compte rendu !!


Retrouvailles hier soir 17H30 avec le ptitlion en bas du bureau, et en voiture Simone ! direction Conflans….
On a retrouvé sur place pas glop et petit ukulele. Nous faisons connaissance et comme on avait encore environ une heure a tuer avant qu’ils ouvrent les portes, on est allés prendre un pot dans un bar …un peu glauque bbb on a zappé nos consommations vite fait, bon les sandouiches, pas glop a déjà raconté.
Retour à la salle, on patiente encore un peu, les portes s’ouvrent, on donne nos billets et on file fissa au premier rang pour s’installer pile poil devant les 2 chaises…. On est TRES TRES près de la scene; (si si les nantaises, encore plus pres que vous croyez : je la touche avec mon bras sans me pencher c’est dire ) encore ¾ d’heure a tuer, nous lions connaissance avec nos voisins de gauche et d’arriere à l’aide de quelques meums .

Nos amis se font languir, la salle applaudit un peu, trop mollement pour les faire venir .
Enfin ils entrent en scène, belle salve de zzz en bienvenue : ils semblent de tres bonne humeur, et attaquent. Nous avons eu la meme set list qu'a nantes :
mon macabre monsieur louise les papillons les malheurs du lion la chauve souris pegase bucephale la bonne croque moi qui me croyais un saint les cravates le chat botté Borborygmes les tours d'horloge piece montée ----------------Diane de poitiers zaza je n'ai pas la gale st jean du doigt -------------bella ciao la blatte.

Je profite a fond des premieres chansons, je lance encore mes colliers de fleurs sur les papillons mais cette fois ci ils ne les porteront pas . Bon pas grave.
Je suis tellement dans l’ambiance que j’en oublie de filmer, je me ravise d’un coup et vole quelques instants de chansons, mais je me fais vite toper par une des ouvreuses qui m’interdit de filmer, je range donc l’appareil pour ne pas me le faire confisquer definitivement. Je n’aurai donc pas grand-chose a rapporter… si on veut vraiment pinailler, y a que ca qui pouvait décevoir, le reste c'etait ...... TOPISSSSIIIIIME !!!! bounce

Bonne ambiance dans la salle, pas de souci de retour son, et on a applaudi et chanté comme on voulait. fumi: La chauve souris et Pegase etaient particulierement magiques ainsi que la fin de bella ciao, ou nous avons vu/entendu une belle complicité entre pierre et thomas
(note pour petit ukulele, merci pour la photo)

Nous avons eu droit a nos usuels echanges ping pong avec le public sur jean du doigt, je n’ai pas la gale, le chat botté, piece montée, diane de poitiers,
Et la boutade de « repos de fesse ».
A un monsieur qui s’eclaircissait la gorge a un moment, juste avant que thomas reprenne le cours d’une chanson il a jeté un « Comme vous dites » qui a fait rire la salle.

Fin de concert trop rapide, mais une ovation de la salle pour les duettistes .

A la sortie, meme scenario qu'a nantes : non désolés; ils sont avec des amis ils vont pas venir…gnagnagna, si vous voulez des dedicaces donnez nous les affiches on leur porte et on vous les redescend signees. Euh non merci … Confused
Une fois dehors, les portes de la salle fermées et les lumieres eteintes on s’est dit que foutu pour foutu on pouvait autant attendre encore un peu.
:!: En effet quand ils sont sortis ils etaient vraiment avec des amis, tres entourés/protégés au milieu d'un groupe d'une douzaine de personnes + 5- 6 techniciens derrière.... et donc on n’a pas vraiment pu leur parler Rolling Eyes : on les a juste remerciés de loin pour le concert pivala.
Je pense (sans faire ma mytho) qu’ils nous ont vraiment reconnus, Piti lion et Moi entre les sourires pendant le concert, les colliers de fleurs et l’attente sur parking. :P
En voiture sur le trajet de retour on a fini / refait / continué le concert avec le ptit lion, pour rester dans la parenthèse et la magie de l’instant. ☀ drunken

Les 2 heures ont filé comme l’eclair, je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage là Very Happy … et j’ai un sourire scotché sur la figure depuis hier soir ….si si j’ai dormi avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:56

Merci bien ... ça donne envie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:13

Bendidon j'en ai mis un tartine... je pensais pas que ca serait si long... desolée je me suis pas rendue compte j'etais sur ma lancée dans l'euphorie des lendemains de concert Mr. Green ... la prochaine fois je mettrai moins de details hé hé
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:34

mais au fait Cnebe, tu etais la aussi hier soir ?? rapport a
https://thomasfersen.forumactif.com/viewtopic.forum?p=36013#36013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/08/2006

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:21

Moi aussi a écrit:
Bendidon j'en ai mis un tartine... je pensais pas que ca serait si long... desolée je me suis pas rendue compte j'etais sur ma lancée dans l'euphorie des lendemains de concert Mr. Green ... la prochaine fois je mettrai moins de details hé hé
Mr.Red

non c'est super les détails, on a l'impression d' y être, merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:28

oui, merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:44

Merci pour ces compte-rendu!!! on a l'impression de revivre le concert!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:25

merci a toutes les 3,
en meme temps c'est un peu fait pour !!! Very Happy

pour que ceux qui n'y aient pas été aient l'impression d' y avoir été quand meme voulais je dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:27

mon compte rendu est en préparation...mais j'suis un peu borderline en c'moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
cnébé
Papillon
Papillon



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:29

J'etais là !!!!
et ttttttttt contente d'y etre
3ème rang... juste à coté du plus jeune fan de Thomas je pense !
c'etait vraiment super ! l'amie qui m'accompagnait a été emballé aussi.. elle connaisssait pas encore tres bien.... j'avais réussi à l'emmener à Solidays et là elle etait partante pour un nouvel essai !
malgré la distance ! Conflans quand meme quelle drole d'idée... je pense q c'est en pensant aux pauvres usagers des transports qu'ils n'ont pas fait le coup de "petit instrument, petit concert" et que les lumieres se sont rallumées bien trop vite... ca faisait +tot 1h40 que 2h !
enfin bon c'était mon 4eme concert de la tournée du Pavillon... c'est sur qu'il ne refait pas une salle parisienne ???
je surfe du boulot alors là je vais vous laisser..
;-)
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:00

le p'tit lion a écrit:
mon compte rendu est en préparation...mais j'suis un peu borderline en c'moment... lol!
c'est pasque tu fais tes dissertations, j'espère!!!!!!
J'veux bien une p'tite photo souvenir, j'ai celle de mee too, c'est bien mais y'a pas mee too (j'ai deux oreilles de mickey lumineuses! et des yeux fatigués fatigués, heureusement tu sauves l'affaire...)

Eh, cnébé, c'est dommage mee too a renoncé à faire faire un grand slam au paquet de m&m's, il a pas du atteindre le troisième rang... On était bien hein? tout près de la scène dans cette salle?
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:20

cnébé a écrit:
J'etais là !!!!
et ttttttttt contente d'y etre
3ème rang... juste à coté du plus jeune fan de Thomas je pense !

;-)

le petit blond avec le sweat rouge qu'ils ont fait passer devant a la fin du concert ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:32

ah oui...le fameux fils caché de thomas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:42

Rhhhoo mais nan ptilion je parlais pas de toi Tssssss !!!

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:44

Le p'tit Lion a écrit:
le fils caché
lol!
pour que tout le monde comprenne pourquoi vraiment LOL, faudrait raconter, mais bon .... et pis non ...vraiment trop long à expliquer!


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:44

Chuuuuut...il faut pas que ça se sache....
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:45

Did donc toi au fait , d'abord tu devrais plutot etre en train de rediger ton compte rendu Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:45

On a également vu sa fille cachée...qui portait un chapeau et le dessinait sur du papier noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:46

Moi aussi a écrit:
Did donc toi au fait , d'abord tu devrais plutot etre en train de rediger ton compte rendu Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Ordinate

euh ba disons que je fais mon droit social là...et je m'accorde une pause en grignotant un croque-monsieur et en buvant de la Volvic Citron :P
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:50

le p'tit lion a écrit:
On a également vu sa fille cachée...qui portait un chapeau et le dessinait sur du papier noir...
oui alors là je pense que le petit lion se fait un grand film dans sa tete, toutes les filles qu'on a croisées c'etait des enfants caches de thomas Cool mouhahahaaahahaha :P
pas de forum pendant 10 jours, et voila c'est l'overdose il y a surchauffe dans ses synapses au lionceau

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:56

Et il a également essayé de me faire croire qu'il avait une voix qui ressemble à celle de TF( pas au téléphone, un peu quand il chante seulement!), parce qu'il est lui même le fils caché de TF ( je sais pas ... cette obsession des enfants cachés? un TD sur les héritages ...)
Revenir en haut Aller en bas
cnébé
Papillon
Papillon



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:11


vi .. trop coool ! pile poil pour voir les beaux sourires de l'un et l'autre, l'un à l'autre et pour nous aussi... et en effet j'ai apercu un sachet de m&m's mais il n'est pas venu jusque moi...
le petit en rouge qui est passé tt devant est le GRAND frere de l'autre !! bon visiblement c'était les portraits de leur Ppa... qui s'appelle peut etre Thomas mais qui n'est pas le meme que celui qui nous intéresse ici !
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:23

Bon allez, je me lance dans le résumé de cette rencontre/concert.

Train au départ : 12h50 (je ne l’ai pas loupé cette fois-ci !)
Arrivée à Paris-Est : 13h45

Achat d’une Mobicarte Orange 10 euros avec Eurocard Mastercard pour appeler Me Too.

Métro : ligne 7 puis ligne 1 direction La Défense (aucune erreur de direction grâce au cheminement que me too m’avait envoyé la veille)

Arrivée à La Défense – Rencontre avec ma tante qui travaille à la Tour Total – Sortie 15h30 – Errage dans le microcosme de La Défense – Observation des gens (une grosse majorité de costards/cravates) – Fumage de cigarettes – Trainage à la Fnac rayon Droit – 17h00 – en route pour la tour AGF de Me Too – Demandage du chemin à une 100n de personnes – Achat d’un sandwich crudités à 3,80 euros – Arrivée en bas de la tour à 17h30 – Appel de Me Too – Rencontre

Le courant passe tout de suite : j’ai l’impression qu’on s’est quitté la veille ! Smile

Montage à bord d’une Fiat bleue direction Conflans-Ste-Honorine
Trajet sans encombre : très peu d’embouteillages
Ecoute de « La cigale » puis de « Quatre » dans la voiture grâce à une K7 adaptatrice
Sujets de discussion : divers et variés
Arrivée à Conflans : 19h (approximativement)

Repérage du théatre – Discussion avec la nana de l’accueil – Derrière, on peut entendre Thomas chanter

Ouverture de la salle : 20h mais des gens commencent déjà à s’amasser devant la porte d’entrée

On s’assoit sur les marches d’une sorte de parvis juste à côté du théatre où l’on peut voir l’une des filles cachées de thomas qui portait un chapeau et qui le dessinait sur du papier noir avec un crayon blanc (Osmo et Me too me soutiennent que c’est de la paranoïa :P )

Rencontre avec Osmo (pas glop)
Echange de formalités avec petit ukulélé et son amie amenées par Osmo

Gorge desséchée : direction Bar
Bar : glauque – pas mal de piliers de comptoirs - 2 bières et un café (non décaféiné)

Achat de 2 sandwiches dans une boulangerie terminal de cuisson qui fermait

Retour devant le théâtre
Plusieurs tentatives avant de réussir à vendre ma place en surplus (revendue au prix d’achat : pas de trafic ! lol )

Ouverture : 20h
Asseyage au 1er rang devant la scène
A ma gauche, une dame d’une 50n d’années gentille aux airs excentriques
A ma droite, Osmo – Me too- Place vide pour cause de projecteur – Petit ukulélé – son amie
Derrière, 2 couples se connaissant
Devant, Thomas, chanteur, et Pierre, guitariste

Inconvénient : rangée de sièges mal fixée : ça bouge pas mal !

Munitions : un paquet de meum’sn’’mn’ss (orthographe à vérifier) + des colliers de fleurs

Le concert débute à un peu plus de 21h
Et là, c’est parti pour le pays des Merveilles.

J’ai eu un gros doute avec la 1ère chanson (Mon macabre) : j’aimais pas du tout la sonorité ; mais ce doute s’est très vite dissipé avec « Monsieur » : un bijou, une merveille : je crois que c’est cette chanson qui m’a fait le plus gros effet : le ukulélé permet de bien saccader les syllabes ce qui rythme divinement la chanson.

Ensuite, dans le désordre, il y a eu :
-le lion à la mandoline
-les cravates, pour lesquelles j’ai appelé flot
-la blatte, pour laquelle j’ai appelé Miss V
-Borborygmes, que j’aimais moyen mais là je l’ai trouvé géniale : beaucoup riaient
-Je n’ai pas la gâle avec un solo d’harmonica disons…nul ! lol , enchainée par
-Saint-jean-du-doigt, introduit par des accords de flûte de thotho : là aussi, totalement ridicule : on avait l’impression que c’était un gamin de 10 ans qui venait passer un examen d’école de musique
-Pièce montée, où pour une fois thotho chante l’intégralité des paroles
-Croque, Bella Ciao, Les tours d’horloge, Moi qui me croyais un saint,…

Thotho n’a pas trop parlé au public et quand il le faisait, c’était moyen. (du genre, « Merci les amis »)

Le concert est passé à toute vitesse.

On récupère quelques affiches à la sortie.
On discute un peu ensemble et l’on découvre avec étonnement que petit ukulélé et son amie n’ont vraiment pas apprécié ce concert !
On attend une bonne demie-heure mais thotho et pierre sortent entourés de pas mal de personnes ce qui ne facilite pas l’abordage.
Seul Pierre nous jette un petit regard sympa.
Thomas avec sa calvitie naissante s’en va déjà à bord d’une laguna rouge immatriculé dans le Var.

Disage de « au revoir » à pas glop (anciennement osmosette)
Retour en voiture.
Cadeau de me too pour moi : le collier de fleurs
Cadeau de moi pour me too : 2 piles Energizer lol
Redisage de « au revoir » à me too

Excellente soirée !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:16

Phrases courtes et precises, souci du timing (le ptit lion a t il avalé un reveil ? ?) efficace ton compte rendu pti lion, on sent que tu n'aimes pas les dissertes en ce moment... ! :P

et sinon leur voiture c'etait une scenic immatriculee dans le 9-3 mais ca n'a pas grande importance... vu qu'il sont montés tellement vite dedans qu'on a pas eu le temps de s'arreter pour discuter de l'implantation des eoliennes dans le bassin breton. :silent:

Je garde également un souvenir emu Smile de ma rencontre avec ptit lion (en dehors des piles) et surtout de sa spontanéité, notamment quand on s'est dit au revoir !

et en ce qui concerne quote
....où l’on peut voir l’une des filles cachées de thomas qui portait un chapeau et qui le dessinait sur du papier noir avec un crayon blanc (Osmo et Me too me soutiennent que c’est de la paranoïa )
unquote c'est juste de la mythomanie, pas de la paranoïa !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Contenu sponsorisé





Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villefontaine le 13 octobre 2006
» Bordeaux le 26 octobre 2006
» Bastia le 11 octobre 2006
» Toulouse 27 et 28 octobre 2006
» Rosporden le 6 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: