Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Les lendemains de concert ... Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Les lendemains de concert ... Gs_b0b10

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez

Les lendemains de concert ...

AuteurMessage
Dis-moi oui !
Papillon
Papillon
Dis-moi oui !

Féminin Nombre de messages : 70

Les lendemains de concert ... Empty
MessageSujet: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:46

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi les lendemains de concert sont un vrai calvaire ...

Autant les mois, les semaines qui précèdent sont une période d'euphorie grandissante, et se terminent en apothéose (de cymbales euhhh non de ukulele)le jour J, autant là, je me sens vide. In the mood ...

J'ai peur en fait. Peur que cette soirée formidable n'ait été la dernière, qu'ils ne raccrochent leur guitare et nous laissent seuls avec nos souvenirs (ce qui est déjà énorme).

Mais cela fait du bien de vous voir si enthousiastes à la perspective des soirées à venir ... et Soissons n'est finalement pas si loin, et peut-être pas complet ...*file se renseigner*
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:40

je compatis... et pour moi tous les jours sont des lendemains de "pas concert de Thomas Fersen et Pierre Sangra" et je vais aller me consoler avec d'autres chanteurs qui passent plus près de chez moi (j'y vais même à pied pour un !!) mais c'est pas pareil...bouuuuuuuuuhhhh
Sinon après concert, j'hesite toujours entre 2 trucs : l'envie de ré écouter les CD, et celle de ne pas le faire pour rester plus longtemps avec le souvenir des chansons en live... pas vous?
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi

Féminin Nombre de messages : 5355

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:03

moi ca m'aide a rester dans le mood des concerts de reecouter les cd, mais pour certaines de celles qu'ils jouent en live, il y a toujours un ptit gout de deception dans la version album, car nous serons tous d'accord pour dire que c'est mieux en live !!

Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:32

pour moi aussi les lendemains de concert sont des calvaires..la déprime totale dure même une quinzaine de jours en fait...mais bon ce sont tellement des moments de bonheur formidable, il faut en apprécier chaque seconde et..attendre le prochain!!!
Druggy
Dracula
Dracula

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:54

Je dois dire que ça dépend... quand ça n'est pas un concert à valeur sentimentale, je n'ai pas trop de mal, parce que finalement je n'étais sortie que pour bouger un peu. Et puis il m'est arrivé une fois que la soirée dépasse mes espérances, c'était à un concert de Cali et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi violent. Et là les jours suivants j'avais juste envie d'y retourner, mais aucune tristesse. Donc je pense que cette sensation est liée au fait que l'on attendait quelque chose de spécial, et qu'on a peut-être la sensation de n'être pas allés au bout de ce qu'on voulait ou de ne pas avoir eu de surprise... 'fin les lendemains de concerts vaut souvent mieux rester couché :P
http://www.myspace.com/drugstar_
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau

Féminin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:41

[quote="Dis-moi oui !"]J'ai peur en fait. Peur que cette soirée formidable n'ait été la dernière, qu'ils ne raccrochent leur guitare et nous laissent seuls avec nos souvenirs (ce qui est déjà énorme).quote]

:ple:
Oh la la, c'est trop dur, ça!!! Pas possible!!!
:nonononono:

Rassurez-moi tous: ils vont bientôt sortir un nouvel album????????
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine

Féminin Nombre de messages : 2269

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:37

c'est tous les lendemains de fete qui peuvent etre très durs, mais ça peut aussi etre l'occasion de re- rigoler de ce qui s'est passé la veille.. m'enfin y'aura un avant et un après 7 Oct ( oh c'est recherché ça.. ythyth )
ce sera le dernier concert de l'année :ple: on se reverra p'tèt jamais ouh, je suis vachement gaie moi ce soir.. bon allez je vais bosser avant de déprimer Boulet bon ouais je sais
Moi aussi
Moi aussi

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:49

alors petit calcul, thomas ecrit pendant les tournees, or, la tournée dure jusqu'en fevrier, donc il ne pourra pas rentrer en studio avant mars, 6 mois pour tout boucler, et des ptites vacances avant de recommencer la promo du nouvel album qui sortira donc en .....septembre 2007, pile poil 2ans apres le pavillon des fous .

CQFD

Imparable cette logique fersenienne.... reglé comme une (tour) d'horloge le thotho !!! Very Happy

pas glop
Coupe au bol
pas glop

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:07

Moi aussi a écrit:
alors petit calcul, ....septembre 2007,
Eeeeeh ! t'es en train de l'essorer à 1000 tours/mn ... faut p'têt le laisser soufler un peu, qu'il se ressource, à manger des galettes et boire du jus de pommes avec des bulles qu'est pas du champomy.
Si après y nous fait un dixe mou et flasque, sans ressorts ... faudra pas s'étonner ...
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:13

C'est bien vrai ça, 2 ans à chaque fois: moi j'ai toujours été impresionnée par sa ponctualité... Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde! Au moins pour les sorties d'album, il n'est pas en retard!!!

zzz Bravo Moi aussi pour ces savants calculs
:prost: Et Bravo au compositeur pour cette production irréprochable (j'avais tapé "impardonnable", c'est ridicule!)
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:37

Il s'est passé plus de deux ans entre la sortie de qu4tre et pièce montée.
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:06

ooh, comme tu chipotes! :ccc:
pardon pour ceux dont ça choque les oreilles !
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:23

Je chipote, je chipote, n'empêche, quand t'attends l'album, ces mois en plus te semblent bien longs. Rolling Eyes
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:27

j'avoue ne pas encore avoir été dans ce cas là avec notre cher thomas, je ne l'ai connu que bien tard... Mais maintenant oui j'attends, le temps est long, ses nouvelles chansons!
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:38

Wink

Et tu n'as plus longtemps à attendre avant de voir Thomasse, veinarde Cool.

En plus, au premier rang :ple:
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:40

allez la prochaine fois que je me connecte ce sera un lendemain de concert .... Wink à très vite ....

Croque
Croque
ferseno-lau

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:58

Zulma a écrit:
Wink

Et tu n'as plus longtemps à attendre avant de voir Thomasse, veinarde Cool.

En plus, au premier rang :ple:

Ben oui, il m'a tellement manqué pendant toutes ces années, faut bien que je me venge!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Au fait, j'ai pensé à toi tout à l'heure parce que j'ai reçu mon colis tant attendu comportant: le cd des duos tôt ou tard, le dvd de la Cigale des grands jours et le bouquine de dessins sur la Chauve souris... Et sur la 3ème de couverture de ce magnifique petit livre, thomas fersen est présenté ainsi: "en 93, son 1er disque est couronné d'1 victoire de la musique. Depuis, à 1 rythme régulier, il publie 1 album tous les 2 ans.

Voilà, na!!!
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:59

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Croque
Croque
ferseno-lau

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:06

Non mais de quoi tu te mêles toi??! J'ai bien vu que tu étais connectée, j'ai rien dit! POurtant (si je peux me permettre de te citer), il me semble que tu as dit il y a de cela pas très longtemps:

Miss V. a écrit:
allez la prochaine fois que je me connecte ce sera un lendemain de concert .... Wink à très vite ....

j'ai cru qu'on te reverrai pas avent dimanche (sans parler de samedi soir evidemment ...............................................................) :nonononono:
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:18

ferseno-lau a écrit:

Au fait, j'ai pensé à toi tout à l'heure parce que j'ai reçu mon colis tant attendu comportant: le cd des duos tôt ou tard, le dvd de la Cigale des grands jours et le bouquine de dessins sur la Chauve souris... Et sur la 3ème de couverture de ce magnifique petit livre, thomas fersen est présenté ainsi: "en 93, son 1er disque est couronné d'1 victoire de la musique. Depuis, à 1 rythme régulier, il publie 1 album tous les 2 ans.

Voilà, na!!!

C'est un complot ! Mr. Green
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:23

je crois bien oui...
qqq
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:29

N'empêche, je persiste, qu4tre est sorti en 99 et pièce montée en 2003. Même qu'à l'époque, je travaillais en angleterre, et je suis venue exprès à Paris en we pour acheter l'album.

Bon, maintenant, si on compte la sortie de triplex, ça fait bien tous les deux ans, mais bon s'il se met à sortir des live juste pour me donner tort, ça va pas aller. Les lendemains de concert ... Boudery7
pas glop
Coupe au bol
pas glop

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:32

C'est pas dit tous les deux ans, jour pour jour ... l'honneur est sauf, Zulma !

En tout cas les veilles de lendemains de concerts, y'a un créneau de quelques heures, assez chouettes, où on oublie tout ! le concert
On veut un compte-rendu mais pas la peine de prendre un bloc-note pendant le concert ...Oubliez-nous, mais mission spéciale, si vous l'acceptez, demander à Thomas Fersen, timide intimidant, avec l'air de rien : "Le prochain album, c'est pour quand?"
Moi aussi
Moi aussi

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:35

Mais Zulma fais pas la teteuh, on va dire que generalement il en sort un tous les 2 ans ........depuis quelques années....

on lui en voudra juste un toutipeu si c'est juste un peu plus long l'année prochaine ... Sad

Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:37

Ben voilà, c'est ça qu'est dur. Tu crois aux propos des journalistes, t'attends l'album, et paf il sort pas. :ple:

Quiqui va parler à Tom demain?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lendemains de concert ...   Les lendemains de concert ... Empty

Les lendemains de concert ...
Page 1 sur 1