Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Interview de Thomas Fersen sur le forum

Aller en bas 
+10
bois de rose
Ladybug
flot
christine
le p'tit lion
docteur hervé
Moi aussi
Miss V.
Colombine
pas glop
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:43

j'ai un souvenir précis à la rochelle où je ne sais pas qui dans le public avait répondu oui à l'invitation de Diane de Poitiers (quelle idée frinchmin!) et bien le sourire était grivois .... Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Xrougi2
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:02

Ahh oui.... C'est vrai, ça, on s'en souvient!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:58

:flower: bounce aaaah!rassurée je suis Wink Mr.Red parce que des fois on pourrait se
poser des questions scratch lol!
thomas ...dis thomas t'as vu comme elles t'aiment les thomasboulettes Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Love Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 0007 Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 632216...???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:05

j'aimerais le lui dire dans toutes les langues...... le lui sussurer à l'oreille et descendre le long de son cou................


encore un seau d'eau froide siouplait....... Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 3:53

Bon allons, une douche glaciale pour les demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:39

Moi aussi a écrit:
on aura tout vu !! Thomas psikopatte ben vla aut'chose !! cartroug

Ben ouais Mr. Green Il sourit en regardant dans le vide pendant un long moment. Il parait completement à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:04

une douche sur toutes les thomasboules!!!

j'ai re-regardé des documentaires et tout et tout...
Pff! Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 0007 Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 0007 Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 0007
il est parfait notre thomas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:15

Zulma a écrit:
Moi aussi a écrit:
on aura tout vu !! Thomas psikopatte ben vla aut'chose !! cartroug

Ben ouais Mr. Green Il sourit en regardant dans le vide pendant un long moment. Il parait completement à l'ouest.

c'est vrai que sur certaines photos prises à Nantes, il parait un peu à l'ouest...normal géographiquement parlant Mr. Green

ah Jack Nicholson......vol au dessus d'un nid de coucou...j'adore...c'est mieux qu'Higelin en train de tongue lui, par contre, il a souvent l'air à l'ouest Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptySam 20 Jan 2007 - 0:43

vvv Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Fonsde 1peu à l'ouest ou 1peu... drunken pété... ou 1peu... Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Bedo Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Xrougi2 Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Oops-pan Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 J-ai-rie j'ai rien dit Mr.Red affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptySam 20 Jan 2007 - 10:47

ah ça... c'est un mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:59

mieux que le dada de vinci à décrypter .... :P
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:11

ohhh, jack nicholson....
que de souvenirs...
j'ai vu shining avec le lycée, et vol au-dessus d'un nid de coucou....il peut être flippant...mais tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:45

Faudrait essayer de refaire un point sur les dernieres questions et les intégrer à la vraies liste

Ensuite MISSION remetre les questions à Thomas lors des prochains concerts (en esperants des réponses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:28

je crois que la question la plus importante c de savoir de quel signe est Pierre ...... le reste ......
quoi ? qu'est ce que j'ai dis ?
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:09

Est-ce qu'il emmène son iguanodon chez le vétérinaire des fois? Pasque si il a pas deux penis, faut qu'il fasse gaffe, les véto n'y vont pas de mains mortes...( voir topic histoire drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:12

Va savoir! Avec tout son bestiaire, ça doit lui coûter une fortune chez le Vet! Quoiqu'un iguanodon, ça vaut la peine d'investir puisqu'il s'agit d'une espèce éteinte... Ça vaut doublement la peine s'il est doublement membré! Je ne parle pas de Thomas, là! Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:36

j'aime quand on dit que c la Lady qui fais devier les sujets !!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:50

J'vois pas où tu veux en venir... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:20

Lady L a écrit:
j'aime quand on dit que c la Lady qui fais devier les sujets !!!!! :-)

nan nan mais c'est pas pareil, la Lady, elle les fait dévier, mais dévier... On se retrouve sur la petite route de David Vincent, la nuit, perdus loin de tout, et vlan, v'là les envahisseurs, on les reconnait pas sauf le petit doigt raide, et alors plus moyen de s'en débarrasser... leur nombre est toujours époustouflant... heureusement, y'a les modérateurs qu'arrivent, y tirent, et alors là le message devient tout vert, tout rouge, et y disparaît comme par enchantement...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:22

euh ...mais elle est pas modérateur Lady...? on m'aurait menti Shocked
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:10

Qui a permis à LAdy d'etre modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:32

gr41 bon... alors thomas,pourquoi tu l'as écrite en italien:"ne me touche pas" ??? Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 632216 et pas d'histoire genre:souvenirs d'enfance...on chantait italien à la maison...bla bla..... ythyth Rolling Eyes on veut la vraie vérité :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:49

hervé a écrit:
Qui a permis à LAdy d'etre modérateur ?



je sais pas moi non plus mais 'tain ca craint !
en tout cas puisque c comme ca moi je viens plus ca craint trop ces sujets qui partent en biberines ...
Moi ca fait des années que je veux etre moderatrice et Hervé y veut pas , il dit que je suis pas assez serieuse, bon je veux bien mais en attendant les moderateurs ne font pas leur boulot quoi !
enfin j'dis ca j'dis rien mais bon quand meme ...
alors oui je suis d'accord IL FAUT VIRER LADY !
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:57

Lady L a écrit:
IL FAUT VIRER LADY !
Elles sont pleins. Il y en a partout sur ce forum. Au fond elles dérangent pas. Je suis pas pour les virer. Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:28

en plus y en a plein !!!!!! mais qu'elle horreur !
mais IL FAUT LES VIRER TOUTES !
m'enfin que fait le webmaster ?
lui aussi j'vous jure ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Thomas Fersen sur le forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas à la TV 2004/2017
» Thomas Fersen en interview dans le BSC NEWS MAGAZINE
» Thomas Fersen sur le Forum
»  Le forum des Françoises et de Thomas Fersen.
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: