Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interview de Thomas Fersen sur le forum

Aller en bas 
+10
bois de rose
Ladybug
flot
christine
le p'tit lion
docteur hervé
Moi aussi
Miss V.
Colombine
pas glop
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:32

Palmita a écrit:
gr41 bon... alors thomas,pourquoi tu l'as écrite en italien:"ne me touche pas" ??? Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 632216 et pas d'histoire genre:souvenirs d'enfance...on chantait italien à la maison...bla bla..... ythyth Rolling Eyes on veut la vraie vérité :flower:

C'est un grand mégalo, il se prend pour le christ. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:43

ythyth
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:55

Voir le sujet "chanson", Christine affraid
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:21

aaaah, d'accord !........euuh oui mais non , faut pas exagérer quand meme , meme si on le vénère comme un dieu le Thomas ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:36

bon j'essaye de remettre la liste à jour .... vous me direz ce que vous en pensez et si on en rajoute .... ou pas! Mr.Red

n'oubliez pas la mission d'Hervé : que le master lui remette en mains propres le fruit de notre travail!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:34

Je viens de regarder la liste de questions.
Ya moyen d'enlever celle sur les petits pois? Mr. Green ( saucisson why not mais petits pois, ça fait pas sérieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:40

et tant qu'a faire, celle sur thomasssssssss ou thomas puisqu'on sait maintenant qu'il faut prononcer [toma] :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:48

ok pour les ptits pois .....

mais pour thomassssse je voudrais bien savoir s il sait d ou ça peut venir ....... ?????
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:58

bbb voui.......et tu rajoutes :" qu'est ce que tu fais des noyaux de cerises?" Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 632216 et.......qui c'est qui te fringue.....pourquoi toujours le T shirt kaki....est ce que tu' portes des slips ,des caleçons ou des boxers... Rolling Eyes enfin les trucs importants ..quoi Wink Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Pom-pom-......je sais j'suis pas drole Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Oops-pan Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:02

j'en ai rajoutée une qui m'est venue à l'esprit : quelle question ne t'a t on jamais posée ....
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:26

C'est marrant, j'allais poser presque la même question, à savoir:
quelle est la question qu'on ne t'a jamais posée mais à laquelle tu aurais voulu répondre. Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 632216

Les grands esprits se rencontrent. Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:34

j'aime bien la fin ... je modifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:37

gne :heing: déjà qu'il est pas à l'aise en interview.... Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Xrougi2 :incla2: là ça va l'achever....le pauvre Shocked :silent: pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:41

Qu'est ce qui va l'achever?
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:43

justement le but c'est de ne pas lui poser les éternelles questions d'interview habituelles ..... tiens si un jour on sait à l'avance qu'il est reçu dans une émission tv ou radio on pourrait envoyer nos questions à la chaîne en question ..... avec copyright!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:46

www wwwrêve....rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:51

Nos questions ne sont pas bien méchantes et ,sur le forum, on n'est pas bien méchant et on l'adoooooore, ça devrait le mettre à l'aise.

et surtout, ça lui évite la sempiternelle question posée par un journaliste qui croit avoir tout compris: "donc thomas, vous aimez beaucoup les animaux, n'est ce pas?" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:57

ah oui on lui évite la fontaine ....!!! Mr.Red
moi je vous dis ils devraient faire appel à nous pour les interviews!! Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:03

Zulma a écrit:
Je viens de regarder la liste de questions.
Ya moyen d'enlever celle sur les petits pois? Mr. Green ( saucisson why not mais petits pois, ça fait pas sérieux!)

alors Zulma, on assume pas .......??? Mr. Green
je comprend...... salut sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:04

Disons que la réponse n'est pas essentielle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:09

et que la question ne l'était pas non plus.... Mr. Green
quoique c'est très original comme question ,après tout......ça change des questions cons .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:15

Excusez-moi je n'ai pas encore eu le courage de lire exhaustivement les 12 pages sur le sujet, mais je viens de relire attentivement l'interview (puisque vous n'arrêtez pas d'en parler et qu'il est question que ça aboutisse! Wink ) alors je me permets de vous donner mon avis en courant le risque que certains sujets aient déjà été abordés... Je m'excuse donc d'avance!

J'ai rangé ça comme dans l'interview pour nous faciliter la tâche à tous (enfin surtout à Hervé et à moi!) et mis en gras mes remarques

* * *

A propos de Thomas FERSEN (le pseudo)

- 20 ans après Tomas Boyd si tu avais à choisir un nouveau prénom, que t'inspirerait le mondial 2006 ? ou autre chose que le mondial, faut le laisser librement choisir un autre pseudo, avec la référence qu'il voudra !

A propos de tes chansons

- Quelle chanson de ton répertoire aimes tu le moins ? et celle(s) qu’il aime le plus?

- Composes tu d'abord les paroles ou bien la musique dans tes chansons ? déjà dit quelque part non? (documentaire pour arte…)

Les concerts

- Comment se déroulent les rappels? Te laisses tu porter par l'atmosphère de la salle chaque soir ou tout est-il programmé ? pourquoi n’avez-vous pas fait « Bijou » ni à Nantes ni à Ploeumeur ??! (dégoûtée !) Sad

- Que penses-tu de ton public … ? Pourquoi est il si large (de 7 à 77 ans ) ? formule un peu lourde et galvaudée, non ?

- A ton avis pourquoi le charme agit-il de la sorte sur scène ..... ?et pourquoi cette ferveur dans le public tant chez les femmes que chez les hommes à ton égard ....? je pousserais jusqu’à « as-tu des tendances homosexuelles avouées ou inavouées ? »

- Le fait de jouer avec les memes musiciens (Pierre, Alex, Christophe..entre autres) depuis longtemps , rend il les répétitions, concerts et autres enregistrements studio plus faciles ou plus difficiles, quand il faut faire des critiques, améliorations, délires, réflexions, ou mises au point ? circonflexe à « mêmes » ! Mr.Red

- Comment vivez vous le depart ou l'arrivée d'un nouveau musicien (le batteur par exemple a changé) dans la formation ? accent à « départ » Mr.Red
Boulet

A part la chanson

- Sais tu de quel signe astrologique est Pierre?

- Quelle question à laquelle tu aurais aimé répondre ne t'a-t-on jamais posée et quelle en serait la réponse ?

Pour ces deux questions, juste: Trop bien ! :thumleft:

Et concernant le forum https://thomasfersen.forumactif.com

- Merci .... grâce à toi nous avons fait de très belles rencontres (et pas que virtuelles) sur ce forum merci pas que pour le forum (on avait quand même eu une vie après la découverte de TF et avant le forum !)...

* * *

Sinon interview très sympa... On voit qu'elle émane d'un forum de vrais thomaboules!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:27

je recherchais où prendre ma place pour le concert de Brest Mr. Green , d'ailleurs j'ai pas trouvé, et je suis tombée sur ça http://www.canalchat.com/transcript_musique.html?id_transcript=1169&a_incrementer=1&page=0
c'est pas une interview récente (2003) mais ça permet d'avoir des réponses à certaines questions et c'est bien agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:41

Moi qui voulais me coucher, merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:36

Citation :
- 20 ans après Tomas Boyd si tu avais à choisir un nouveau prénom, que t'inspirerait le mondial 2006 ? ou autre chose que le mondial, faut le laisser librement choisir un autre pseudo, avec la référence qu'il voudra !

cette question était arrivée en période anniversaire (20ans après=5coupes du monde après:lol:) de son choix de pseudo ..... en fait si on lui demande un choix trop large je crois qu'il ne répondra pas! Mr.Red


Citation :
- Quelle chanson de ton répertoire aimes tu le moins ? et celle(s) qu’il aime le plus?

je rajoute ...


Citation :
- Composes tu d'abord les paroles ou bien la musique dans tes chansons ? déjà dit quelque part non? (documentaire pour arte…)

bah oui mais christine y tenais .... déjà qu'on lui a supprimé les ptit pois ... Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Icon_lol

Citation :
pourquoi n’avez-vous pas fait « Bijou » ni à Nantes ni à Ploeumeur ??! (dégoûtée !)

pas de rancune personnelle! lol!


Citation :
je pousserais jusqu’à « as-tu des tendances homosexuelles avouées ou inavouées ? »

je rajoute ....


Citation :
- Le fait de jouer avec les memes musiciens (Pierre, Alex, Christophe..entre autres) depuis longtemps , rend il les répétitions, concerts et autres enregistrements studio plus faciles ou plus difficiles, quand il faut faire des critiques, améliorations, délires, réflexions, ou mises au point ? circonflexe à « mêmes » !

- Comment vivez vous le depart ou l'arrivée d'un nouveau musicien (le batteur par exemple a changé) dans la formation ? accent à « départ »

non non non non ...... je ne dirais pas sur qui j'ai fait ce copier coller .... Mr.Red
en tous cas je vais faire la modif ..... merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Thomas Fersen sur le forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas à la TV 2004/2017
» Thomas Fersen en interview dans le BSC NEWS MAGAZINE
» Thomas Fersen sur le Forum
»  Le forum des Françoises et de Thomas Fersen.
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: