Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Le sourire de Pierre :D - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Le sourire de Pierre :D - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Le sourire de Pierre :D - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sourire de Pierre :D

Aller en bas 
+9
xingu111
Bambi
bois de rose
christine
Miss V.
Ladybug
Elène
vava
Moi aussi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:50

christine a écrit:
faut pas rêver les filles, non ......t'façon je suis que c'est pas des bons coups qqq

Don Corleone a dit : faut pas parler sans connaitre christine ... :ooooo:


:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:56

mouais ..t'as raison me too ....c'est con ces préjugés.....alors..trop naze de mettre les gens dans des cases( non, non ,c'est pas un nouveau jeu sado-maso, c'est du Delerm...)
ben ze voudrais bien connaitre ,moi, pour pas mourrir bête.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:19

bon alors pour repondre a tourniquette, pierre il a le pied egyptien et thomas le pied grec .

on est bien contents de le savoir :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:08

eeuuuhhhh .. pourquoi personne parles du sourire de Pierre ? ou de comment il tripote les boutons de ses cardigans ? je demandes juste ..je fais que passer apres tout
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:20

ben ,on en a parlé au début du sourire de Pierre et puis, on sait pas pourquoi, c'est descendu un peu plus bas.....strange , isn't it?! Le sourire de Pierre :D - Page 2 Up-remon
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:23

eh ben les filles et les mecs d'ailleurs ...... le bas c'est bien aussi mais si je commences a parler des jeans de Pierre ; je me faches a mort avec Ladybug !
good night kristine Le sourire de Pierre :D - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:25

t'en fous, elle est loin lady...Wink
good night Bambi, see you
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:27

moi les pieds ca m'interesse pas ; mais bon 'cest que moi ; chacun ses fetiches :§K:
je parlerais bien des jeans de Pierre car j'en ais des choses a dire et surtout j'aimerais savoir si d'autres personnes partagent mon avis mais je peux pas Le sourire de Pierre :D - Page 2 J-ai-rie je risque de me facher a mort aqueu Ladybug Le sourire de Pierre :D - Page 2 Gun
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:31

loin loin c'est vite dit ! tu rigoles ou quoi ; je l'ais vu naitre moi La Lady je sais ce dont elle est capable gr33
je vas lui en parler d'abord zzz
nighty night
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:34

tttt ttttt tttt mais non, mais non, on peut pas se facher a mort avec lady, bambi tu delires là. Shocked
bon si tu veux pas parler des ses jeans parle nous de ses cardigans, je l'ai toujours vu qu'en chemise (ou en serviette de bain) moi le Pierre, c'est quoi cette histoire de tripotage de boutons hmm ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:39

aaaaaaahhhhhhhhhhhh les cardigans de Pierre , nous forcement onl'a vu dans un pays froid donc il etait couvert ... il faut que je files la ; peux pas commencer a en parler mais je suis sure que d'ici demain que je m'y remettes ; Ladybug se sera fait un plaisir de vous dire ; elle raconte tres bien tout ce qui se rapporte a Pierre ; en toute objectivite ; et tout ; et tout ; tout ca ; tout ca
a demain donc
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:40

night night bambi 0079
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:42

Bonne nuit www 0079
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:22

en effet je peux vous parler du cardigan rouge cerise de pierre pendant des heures ..... il ripotait les boutons en nous parlant un epu gené, un peu mignon, beaucoup gentil !!!!!!!!
quant aux jeans de pierre Bambi, tu trouvera personne, je dis bien PERSONNE sur ce forum qui te suivra sur ce coup !
tu as tord et tu t'obstines !!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:33

tu veux que j'essaie ? vvvv
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:35

niente, nada nothing, tu n'obtiendra rien te dis je !
y aurait le lion encore .... fait il vient plus, il revise ( dans mes reves ) et donc PERSONNE ne te soutiendra, tu va passer pour une folle et hop .... camisole !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:37

maya :§G: :§G: :§G: :§G: :§G: :§G: :§G: :§G: :§G:
je crois que je vais essayer juste pour t'embeter Le sourire de Pierre :D - Page 2 00102 Le sourire de Pierre :D - Page 2 00102 Le sourire de Pierre :D - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:15

ben en tout cas hier, Pierre il etait tres souriant ! et ca fait plaisir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:17

mais Me 2 0079 c'est ca qu'il y a de merveilleux avec Pierre hhjhh : il est toujours souriant cet homme ! je suis sure qu'il dort et qu'il se reveille avec le sourire www
bon tu me diras Thomas sourit moins mais quand il se decide :heing: :heing: :heing: :heing: vvv vvv vvv vvv vvv Le sourire de Pierre :D - Page 2 0007 Le sourire de Pierre :D - Page 2 0007 Le sourire de Pierre :D - Page 2 0007 Le sourire de Pierre :D - Page 2 0007 Le sourire de Pierre :D - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:28

C'est pas impossible Bambi, parce que moi de les voir jouer, ca me colle ce sourire beat de là à la pendant des jours, Very Happy alors imagine jouer AVEC Thomas, ca lui fait peut etre la meme chose ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:31

non a Thomas il lui sourit parce qu'il a pitie :§K:
il essaie de lui transmettre un peu de joie de vivre zzz parce que Thomas il doit pas en avoir en rab de la joie de vivre ..moi je dis ca ..je dis rien
faut que je me deconnectes becasue tempete de neige ici
a plus tard 0079
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:41

eh t'es passé moucheron t'as vu Bambi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:49

oui mais j'aime pas :ple: mais je suis pas prete d'etre une Pegase non plus !
Life to live ; places to go ; people to see vvvv
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:27

mais si mais si tu vas y arriver !!!
c quel rang qui te ferait plaisir ? dis le a soeurette ....
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:29

Pegase je te dis .. je suis pas arrivee ! Le sourire de Pierre :D - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sourire de Pierre :D   Le sourire de Pierre :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sourire de Pierre :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas et Pierre au Québec!
» Supers Musiciens
» La guitare de Pierre Sangra
» Peïo et Pierre Sangra
» Et à la guitare Pierre Saaaaangra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: