Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 I know you like my style: le problème de poutres apparentes

Aller en bas 
+9
Palmita
pas glop
bois de rose
Miss V.
flot
Ladybug
Moi aussi
christine
Bambi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:11

pas glop a écrit:
moi, j'aimais bien le costard noir un peu "truand" des débuts, avec un pli au pantalon (fines rayures blanches?) serré aux chevilles, les pieds un peu en canard sur scène... Un peu vieux comme souvenir, j'ai rêvé?

Pareil! J'adorais ce costume! ll l'a longtemps gardé celui-là.

Pour le reste, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:41

tu remarques Bambi comme tout le monde evite de parler des pantallons de Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:27

oui en effet les partis politique devraient faire un tour sur ce forum car c'est un bel exemple de coallition 0079 0079 0079
c'est incroyable qu'on puisse I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Gun I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Gun I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Gun I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Gun sur Thomas et rien de rien sur Pierre ..faudrait arreter un peu d'etre I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Fonsde I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Fonsde I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Fonsde et plutot ssss ssss ssss ..je reves pas quand meme I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 87149
bon ca sert a rien ; je perds mon temps :incla2:
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:30

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:59

mais ils ont quoi ces pantalons a pierre ? Il sont trop noirs ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:00

mais c'est pas vrai pc55 y'en a pas une / un / unes / uns qui voit le probleme ? ou alors vous faites expres vvvv c'est ca hein ? vous faites expres pour preserver Ladybug 0079
bon ben alors on parles de quoi ? puisque niveau style : personne suit I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:45

Moi aussi a écrit:
mais ils ont quoi ces pantalons a pierre ? Il sont trop noirs ? confused

certe noirs. mais encore ....

'tain ca craint c surement le seul qui vient sur ce from et ....
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:29

ils sont serrés ? ou grands, ou quoi? je vois pas où elle veut en venir Bambi. Elle attend que Lady parle, et Lady veut pas nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:46

ils sont " apparement " trop serrés ! mais on a l'explication de Pierre sur le lien suivant :

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=ed82efaba8d0658e182eaf028bd7a671
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:54

ça n'a pas l'air de le gêner pour jouer de la guitare .....j'ai rien remarqué de ce coté là scratch j'ai pas du bien regarder , trop occupée par le pantalon de Thomas sans doute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:54

Ladybug a écrit:

'tain ca craint c surement le seul qui vient sur ce from et ....

BDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:22

gne mais on s'en fout qu'il ait un pantalon "poutres apparentes" Pierre ma Bambi !
ce qui compte c'est qu'il joue de la guitare . Tssss !!
Tout ca pour ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:39

ah oui je vois I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Fonsde on peut faire un sujet de plusieurs pages sur la calvitie de Thomas ( la on s'en fout pas ) mais Pierre on s'en fout bbb
ok ..je voyais bien que je perdais mon temps ; comme de faire la queue ; ca sert a rien vvvv
tres drole le film de Ladybug ; pile poil dans le mille :§K:
moi je l'adores Pierre et ca me fait mal de le voir dans des jeans fin 1983 voir debut 1984 avec une coupe naze ; pas flatteuse un brin ..c'est tout..c'est pas grave..bien sur ca l'empeches pas de jouer de la guitare ..mais Thomas le manque de cheveux ca l'empeche pas de chanter non plus rtrt rtrt rtrt
I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Dodo42 I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Dodo42 I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Dodo42 I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Dodo42 I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Dodo42 I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:51

" pantallon poutre apparente !!!!! " alors là même moi j'aurais jamais osé ma Me too, excellent !

voilà vous avez vexé Bambi tentait juste de souligner le " fashion faux pas " de Pierre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:47

c'est pas grave .. :ple: :ple: :ple:
en effet ' poutres apparentes " c'est excellent zzz zzz zzz
m'en fous a Montreal eh ben moi j'irais parler a Pierre et je lui donnerais meme un pantalon , voila ! :MDR52:
et les filles ; vous savez que Ladybug elle refuse de venir a Montreal ! cartroug ...une vague ( meme pas nette ) histoire de distance; de finances ... enfin n'importe quoi vvvv
Y va y avoir que FomeBoy et moi alors ?
0079
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:07

non mais Bambi ,pour qu'on comprenne , faut que tu nous les montre ces photos fin 80's , on comprendra p'tèt mieux what you mean .....as far as I am concerned I still haven't seen them....that's why.... Shit

la fille qu'essaye pas de remettre de l'huile sur le feu, non........ Mr. Green

pas taper Lady, pas taper I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 0:02

What is the problem, Bambi? T'arrives pas à le regarder dans les yeux quand tu lui sert la main? Quand t'es au premier rang?
Ta devise si tu l'accepte : "EyesOnly", regarde la paille qui est dans l'oeil, mais plus la poutre qui est dans ......








le jean
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 0:06

:§P: pas glop ...... :P sacrée bambi .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 0:24

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Hello I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Lol oh la la !!!pas glop tu m'as fais rire Very Happy Mr. Green affraid et vu l'heure c'est 1 exploit qqq I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Oops-pan I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 00102 I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 9:41

Bon, ben je vois que tout le monde s'y met (tant mieux... Quest-ce qu'on se bidonne). :§G: :§G: :§G:

C'est Cricri :§K: qui a contaminé tout le forum où souffle une sacré tempête... de grivoiserie, actuellement (et pour longtemps j'espère) I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 9:44

Et puis là, on est vraiment tranquilles... Avec ça on a fait fuir tous les garçons du forum. Pourtant c'est une question à laquelle ils ont réfléchi?!!??
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 10:26

bois de rose a écrit:
Bon, ben je vois que tout le monde s'y met (tant mieux... Quest-ce qu'on se bidonne). :§G: :§G: :§G:

C'est Cricri :§K: qui a contaminé tout le forum où souffle une sacré tempête... de grivoiserie, actuellement (et pour longtemps j'espère) I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Oops-pan

sorry..... I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Oops-pan
non je déconne I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 0020 mon bois précieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:29

non non vvvv j'arrives bien a le regarder dans les yeux meme au premier rang I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 00102 .... non, non je suis pas obsedee ; enfin je crois :§K: mais il y a des choses qui me genent les yeux ; bon vous me direz je pourrais l'ecouter les yeux fermes le Pierre mais ce serait quand meme dommage ythyth ... je vais faire des recherches ssss de photos pour celles que ca interesse vvvv
et puis c'est vrai ca : ou sont les hommes ; sont concernes par ce sujet non ? savent de quoi on parle I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 27713
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:03

bon bah moi j'avais jamais remarqué cet "effet" poutres apparentes!! :P
faut dire que c'est un style recherché de nos jours ... si si y'en a même qui payent une fortune pour les remettre en valeur ....!!

en fait je devais être omnubilée par les cuisses de mouche ..... "nous ne voyons pas d'autre explication!!" :P
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:44

non mais en fait c'est pas vraiment " poutres apparentes ' :brice: ..c'est plutot..aaahhhhh c'est difficile a expliquer ..vous avez raison faut des photos ! ssss
mais la j'ai pas le temps ; Ladybug sait tres bien ce que je veux dire : mais des que j'ai un visuel ; je le poste , promis vvvv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you like my style: le problème de poutres apparentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: