Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 I know you like my style: le problème de poutres apparentes

Aller en bas 
+9
Palmita
pas glop
bois de rose
Miss V.
flot
Ladybug
Moi aussi
christine
Bambi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:19

c'est pas grave .. :ple: :ple: :ple:
en effet ' poutres apparentes " c'est excellent zzz zzz zzz
m'en fous a Montreal eh ben moi j'irais parler a Pierre et je lui donnerais meme un pantalon , voila ! :MDR52:
et les filles ; vous savez que Ladybug elle refuse de venir a Montreal ! cartroug ...une vague ( meme pas nette ) histoire de distance; de finances ... enfin n'importe quoi vvvv
Y va y avoir que FomeBoy et moi alors ?

et voilà Bambi tu passes pour une grivoise !!!!! tsssssssssss si c pas malheureux une fille bien sous tout rapport comme toi .....
no comment sur montreal ! la vrai raison c qu'en fait je connais ce qui va se passer dans la salle, on va tellement s'agiter, applaudir, danser, chanter qu'on va transpirer comme des sauvage et apres on va sortir sous deux metres de neige et on va attrapper froid, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:20

Ladybug a écrit:
on va tellement s'agiter, applaudir, danser, chanter qu'on va transpirer comme des sauvage

ah bon Louise Attaque fait la première partie de Thomas ? qqq
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:21

LOL !!!!

Gaetannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, oops pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:23

LOOK MY STYLE !!! I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Icon_lol

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 M_060702_CC_LouiseAttaque1_b
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:26

Arnauuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!

style ou pas style on devrait pas mettre ces photos ici !!! tu te rends pas compte ce qu'on risque ... c de la folite !!!!!
en plus y a Bambi qui va nous tomber dessus sur le " fashion faux-pas " des petits Marcel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:32

BDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:40

on donne le baton pour se faire battre ma vodoo, je te le dis !
ben tanpisse !!!!! Arnauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:04

B'soir les filles !! pinaise je m'absente pour le week end et voila c'est le bordel sous pretexte que j'ai sorti une connerie ya 2jours tsss!
nan mais sans rire , vous la connaissiez pas cette expression ?? confused ben ca, ca m'etonne...

so sorry hein.... bon je vous ai fait du profit cela dit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:17

Je rajoute que TOUT ce qui m'interesse, c'est que Pierre joue d'un truc qui a des cordes pour accompagner thomas qui chante. Bon tant qu'a faire s'il y a aussi batterie/basse/claviers voire un accordéon ou un triangle, pour accompagner les 2 premiers, c'est pas pu mal ! :P
et qu'accessoirement on les voie apres le concert (au bar ou pas) pour discuter et boire un coup. Rolling Eyes

voila c'est tout ce que je veux pour noel ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:49

Bambi a écrit:
non mais en fait c'est pas vraiment " poutres apparentes ' :brice: ..c'est plutot..aaahhhhh c'est difficile a expliquer ..vous avez raison faut des photos ! ssss
mais la j'ai pas le temps ; Ladybug sait tres bien ce que je veux dire : mais des que j'ai un visuel ; je le poste , promis vvvv

DES PHOTOS, DES PHOTOS!!!

Comment voulez-vous que l'on discute de qqch qu'on n'a pas vu... Hein, les filles, vous êtes pas allées voir??!

C normal que les mecs viennent pas: c un sujet sur la mode... faut le renommer, genre LES PROBLEMES DE POUTRE APPARENTE, c bien plus aguicheur!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:35

bon puisque je suis officiellement critique de mode chieuse ( on aurait du l'
appeler " The devil wears Prada" ce sujet ) rtrt
voila c'est plutot ce genre : https://servimg.com/view/11016963/4 ( chuis pas sure que je fais ce qu'il faut la pour mettre le visuel ; putain c'est pas simple ) :§K:
quand au debardeur : Marlon Brando : Big YES YES but Arnaud : big NO NO
what is the matter with you people ? ythyth ythyth ythyth
On n'est pas d'accord que la mode des annees 80 : c'est une page de l'histoire qu'il vaudrait mieux oublier vvvv
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:46

bon d'abord bravo Bambi puisque tu a reussit a integrer une image sans l'aide de 12 personnes !!!! c beau .
non mais en fait Arnaud c parec que les manches ca le gene pour jouer du violon .... si si ( comment ca c pas credible ? )
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:52

oui mais purquoi on la voit pas direct l'image ; c'est naze gr41
eh ! la premiere qui reconnait le monsieur ..eh ben .. elle dit rien ; elle se met le pied dans la bouche et va s'acheter des cigarettes qqq
Brando aussi il vait besoin de ses bras pour Stella .. I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Fonsde
faut que je mettes une photo de Brando aussi ssss
tttssssseeeeeeeeee ... aucune objectivite a ce point c'est grave ; ca me fait un peu penser a .......... moi avec Thomas vvv vvv vvv vvv
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:57

c parce que t'as pas pris le premier link.
oui mais heuuuuuuuuu, Arno il en a besoin aussi pour montrer ses muscles, alors que certains peuvent pas mettre des sans manches par exemple ....
j'dis ca j'dis rien.
oui je susi d'accord, l'epoque 80 c pas possible mais heureusement le Pierre il nous met pas les epaulettes aqueu les tissus qui brillent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:01

bon ben c'est lequel qui faut prendre de link ???
ouais mais y'en a qui ont des mini-Austin ; ET PAS TOI !!!!!
vvvv vvvv vvvv vvvv vvvv vvvv vvvv vvvv
epaulettes ; tissus qui brillent ..je crois que je vais vomir :heing:
bon je pars m'eclater dans mon boulot
hasta la vista bye bye I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Hello I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Hello I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Hello I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Hello
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:05

Lady L a écrit:
bon d'abord bravo Bambi puisque tu a reussit a integrer une image sans l'aide de 12 personnes !!!! c beau .

Je ne preciserais pas que j'ai édité le message afin que le lien apparaisse corectement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:07

Merci Herve :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost:
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:19

Bambi, je ne sais pas si tu vas supporter le pantalon de Thomas Fersen de la tournée ukulélé... Revend tes places si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:23

revendre mes places ? :§G: :§G: :§G: :§G: :§G: :§G: :§G: :§G: :§G: :§G:
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:30

oui , pas glop a beaucoup beaucoup d'humour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:32

c'est pas peu faux I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 00102
bon cette fois je vous laisse I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:33

vaï vaï vaï d'eclated !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:35

voi voi voi m'eclatered :§K:
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:00

vous avez vu ? Bambi c comme Palmita c un plaisir comment elles utilisent les smileys ! c beau.
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:57

nan mais dites moi pas qu'c'est pas vrai celui que j'ai reconnu sur la photo... affraid petard Bambi ca fout les jetons :face: !!!! t'aurais pu prevenir quand meme, pale
attends faut que je m'assoye la..........

et les cheveux, vous aves vus ses cheveux bien collés au pento sur le coté, avec le cran et le brushing ??? on dirait une anglaise des anneés 20....
:§G: :§G: :§G: :§G:
aaaaahhhhh I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 0020 Bambi ca fait du bien de rigoler un coup

mais heu dis, c'est plutots fin 70's que 80's ca nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Contenu sponsorisé





I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know you like my style: le problème de poutres apparentes   I know you like my style: le problème de poutres apparentes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you like my style: le problème de poutres apparentes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: