Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deuxième lecture du DiViDi

Aller en bas 
+7
Palmita
Colombine
flot
christine
docteur hervé
Bambi
Miss V.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:09

christine a écrit:
non

ythyth ssss
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:11

c'est pas Ladybug aqueu l'echarpe rose ?????? ???
faut qu'elle me le comfirme de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:12

quel bordel dans ces messages ,on sait plus qui a posté en 1er...lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:33

mais elle est pas brunette lady...Palmita n'a pas vu la même chose que toi Miss...

je l'ai reregardé le dividi, et ce qu'il lui manque surtout, je trouve , c'est des commentaires de Thomas: trop souvent la caméra est posée là , filme des trucs sans aucun commentaire de la part de Thomas...style dans le train : il filme la "porte donnant sur la voie" plusieurs secondes ,sans rien dire :
ça veut dire quoi ?
1/que c'est con comme inscription ? on se doute que ça mène pas au paradis ...c'est ça ?
2/ qu'il a envie d'y être sur la voie,d'être déjà arrivé?
3/ que ce qu'il voit de la France quand il bosse, c'est que des voies ferrées ??

y'a pleins de moments comme ça , où il ne fait aucun commentaire et c'est assez désopilant car on ne sait pas vraiment ce qu'il pense...je parlais de mon coté "Chapelle de la joie "( comprendre"voyeuse") dans le sujet "bonne fète Hyacinthe" mais je dois dire que ce coté "voyeuse" reste frustrée là car on en apprend pas plus sur lui, ce qu'il ressent , pense et comme il a un visage assez figé , on ne "lit" pas grand chose...
d'un autre coté , c'est peut-être voulu de sa part, de façon à ce que chacun voit midi à sa porte...

Who knows ??? To be or not to be , that is the question...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:58

j'avais bien aimé dans le dvd de la cigale le film commenté (ou non) par Thomas ... je l'ai regardé la première fois sans les commentaires et j'avais vraiment aimé le re-regarder avec ensuite .... comme ça tu te fais ta propore vision des choses au début ... et tu ne restes pas forcément dessus non plus à la fin .... d'un autre côté les chansons de thomas sont comme ça .... elles laissent une grande part à l'interprétation de chacun ... alors idem pour ses images à lui ... lui qui rappelons ledisait qu'il aimait cadrer .... Wink

mais sinon moi j'aurais bien aimé savoir où chaque scène se passait .... d'accord j'ai reconnu Montréal :P mais pour le reste!?!?
pour les extraits de concerts ils ont dû pioché dans des dizaines de prises de vue mais les petits films entre chaque morceau on sait jamais où ça a été pris .... ok ça doit être voulu mais bon ....

et puis j'en démords pas vu le nombres de prises de vue il aurait pu être plus long ce film!!! quitte à le chapitrer avec différents thèmes ......
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:52

christine a écrit:
il filme la "porte donnant sur la voie" ça veut dire quoi ?
Nous on se demande pourquoi Thomas Fersen a filmé ça, et Thomas Fersen se demande pourquoi la sncf a écrit ça... (Il dit ça dans une interview que lui voit des choses que les autres ne voit pas et que ça l'isole des autres).
Moi j'aime ce genre d' "affaire", ça me parle...(et cé vrai que ça surcharge un peu le ciboulo)
Déjà "porte donnant sur la voie", c'est faux puisque dans le cas où on sort par cette porte "la voie n'est pas libre", elle est occupée par le train et donc la porte donne "à côté" de la voie. Le rédacteur des messages sncf (qui sont des témoignages de vieilles formules inusitées de nos jours) s'est laissé emporté par les mots et leur message subliminal.
En plus, faut vraiment être dans le cirage pour confondre une porte vitrée au travers de laquelle on voit le paysage défiler, avec une porte interne au train... Et d'imaginer l'anecdote du mec qui se dit elle donne où donc cette porte, j'me d'mande... oh mais elle est dure à ouvrir, dites-moi... :§G:
Il parait qu'il y a eu des accidents, mais je crois plutôt que c'est des mecs genre Monsieur qui se débarrassait de personnes gênantes et pouvant passer pour distraites.

Et j'ai un souvenir de départ en colo, où mamaman m'avait promis de ne pas dire devant tout le monde "attention de ne pas te tromper de porte quand tu vas faire pipi", et que un papa d'une autre petite fille a surgit à la porte du compartiment pour lui lancer "attention ...pas se tromper ... faire pipi". :§G:

Et puis cé un chanteur la voie/la voix, c'est une sorte de porte d'entrée du nirvana pour ses fans... une porte qui donne sur la voix de Thomas Fersen.

Et si tu cherche ta voie, c'est une porte bien tentante!

etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:07

INCROYABLE !!!!!!!!!

ALORS QUOI ? JE PARS A DES MILLLLLLIERS DE KILOMETRES POUR ALLER ME DIVERTIR TRANQUILLE ET MEME LÀ JE NE PEUX PAS ETRE TRANQUILLE !!!!!
LES PAPARAZZIS ME TRAQUENT JUSQU'A DANS LES SALLES OBSCURES MONTREALIENNES !!!!!?????
MAIS JUSQU'OU IRONT -ILS ?


ca ne se passera pas comme ca, j'vous dis, Thomas et moi on aime nos escapades tranquilles, surtout quand je suis entre ses jambes !!!!!

en plus regardais comme j'etais belle aqueu mon echarpe rose, mes yeux de faon malade et mon QI d'huitre !!!! il me va pas bien mon QI d'huitre ?
il etait pas beau le QI d'huite a la Lady ?
Là on voit pas bien mais je bave aussi tres bien ... si si mais la photo ne me met pas a mon avantage de bavage.
comment ? oui je bave AUSSI entre ses jambes ( ca c'etait pour Christine, pour maintenir le coté grivos des excursions Quebecoises ) Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:11

Lady L a écrit:
oui je bave AUSSI entre ses jambes ( ca c'etait pour Christine, pour maintenir le coté grivos des excursions Quebecoises ) Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Oops-pan

j'avais pas osé l'écrire ... mais le coeur y était! Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:20

Citation :
comment ? oui je bave AUSSI entre ses jambes ( ca c'etait pour Christine, pour maintenir le coté grivos des excursions Quebecoises
)

ça c'est plutot normal...le contraire serait étonnant... Mr. Green
comment ça il bavait pas ?????? scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:21

si si mais tu vois pas là ... il est de dos !
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:37

:stop: Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 00102 BDR:
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:40

lady......voyons, t'es trop loin pour qu'il puisse baver le toto,à moins qu'il ne soit un... Shocked ....non, dites moi que non :P

pour revenir à pas glop
Citation :
Et puis cé un chanteur la voie/la voix, c'est une sorte de porte d'entrée du nirvana pour ses fans... une porte qui donne sur la voix de Thomas Fersen
.

mouais ok, pour le concept sauf que sa voix , ben on ne l'entend pas assez justement quand il filme....c'est dommage , je trouve qu'il explique pas ce qu'il ressent face à ce style d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:49

bbb ah ben du coup c'était pas la brunette!!! Shocked Rolling Eyes
:flower: t'inquiète pas christine souvent je ne me comprend pas moi non + Boulet je suis Shocked Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Fonsde
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:53

[quote="christine"]lady......voyons, t'es trop loin pour qu'il puisse baver le toto,à moins qu'il ne soit un... Shocked ....non, dites moi que non :P

si si Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 27713
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:03

:§.: :§.: :§.:

on devrait renommer le sujet, là..........genre "la fille qui bavait entre les jambes de toto" une version hard de "l'Hommes qui murmur............."

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:05

moi je crois surtout qu'on va se faire pourrir de comme on est grivoises ....... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:06

j'en reviens pas que tu m'a pas reconnute sur la photo christine !!!!
on a quand meme couché ensemble merde !
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:09

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Oops-pan désolée , y faisait noir ....je suis myope tu sais..... Shocked

mais quelle nuitée ..... Mr. Green tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:12

alors c ca .... ca veut rien dire pour toi ..... :ple:
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:15

my Lady.... listen to me :

" Woman, hold me close to your heart
however distant don't keep us apart " 0079
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:17

yeah yeah whatever !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:21

I never meant to cause you sorrow or pain....

bon Lady , j'y vais..... Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:19

Miss V. a écrit:

- Mais quel est ce cimetierre qu'ils traversent avant de rejoindre la scène d'un festival ? on devine des palissades ..... en tous cas drôle d'endroit mais bien dans le ton de cette tournée ...

ca m'a intriguée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:22

c'etait pas au festival d'aix ?? (ou etait présent notre duge )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Contenu sponsorisé





Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième lecture du DiViDi   Deuxième lecture du DiViDi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième lecture du DiViDi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The new dividi
» Deauville (lecture) 30/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: