Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai

Aller en bas 
+18
Salem
Rod
Fan de TF
petityukulele
marybarate
flot
Moi aussi
vava
Zulma
Ladybug
pas glop
bois de rose
Miss V.
xingu111
christine
Sadya
Palmita
manudeneux
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:00

En ce cas chère sadya, je comprend et j'imagine ta déception:

1- d'accord avec toi, "le pavillon des fous" n'est pas le plus évident des albums de fersen, et vu qu'il le jouait en intégralité pendant la tournée...normal que leconcert ait été un peu décevant pour toi. pour ma part, il y a des chansons que j'ai apprécié APRES avoir vu le concert (cosmos notamment).

2-Par ailleurs, si j'en crois ma petite expérience, j'ai bein l'impression qu'il faut éviter les début de tournée, ou début de série de concert: au bataclan en 2005, j'étais au premier, et c'était manifestement moins bien que les soirs précédents (un rappel en moins !!!)
A l'olympia, j'étais au dernier et c'était le top !!!

je crois que malheureusement, les concert, c'est un peu "la loterie", on peut jamais savoir si le soir va être exceptionnel, ou seulement pas mal sans plus, tant de paramètres viennent en jeu (forme de l'artiste, chaleur de l'audiance, éventuels pb techniques...

je croise les doigts pour le 23 mai

a+ les amis thomaboules
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:08

bbb voilààààà.....c'est pas des robots non plus!!!!!! Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
xingu111
Rose pachyderme
Rose pachyderme
xingu111


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2007

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:06

CE NE SONT pas des machines!!!!! Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:39

bbb ça ne va pas toi,hein??????on voit qu'il te manque 1h de sommeil!!!!!!allez....au lit ....ça ira mieux demain...... Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:51

Mais le Thomas Fersen est très pro et respecte son public. C'est juste qu'il est fatigué des fois. Et on dirait qu'il aime pas trop improviser et se laisser aller, pourtant des fois oui. Si il n'a pas l'air heureux sur scène, ça nous gache le concert. On exige qu'il soit heureux, nom de nom!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:59

dur dur d'être 1 thomas bbb
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
xingu111
Rose pachyderme
Rose pachyderme
xingu111


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2007

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:06

bin quoi!!!!!plamite!!! Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Oops-pan
qu'est ce que j'ai fait? :désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:15

je pensais que tu me reprenais sur mon français incorrect.......si tu es innocent de ce crime :désolé: sinon gr41 vvvvxinglu
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
xingu111
Rose pachyderme
Rose pachyderme
xingu111


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2007

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:21

non ne me mange pas!!!!!!ça doit faire mal! Shocked
je n'aime pas avoir mal!!! Confused
je t'en supplie plamito!!!!!ne fais pas ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:29

m'enfin Xinxin calmes toi, personne mange personne ici; reprends toi tu es en securité ici !
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:32

Après tout, le Thomas, on le paye pour qu'il ai l'air heureux, non ?

Non, pas taper, pas casser les jouets Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:34

MAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA



ben on lui fait pas souvent de cheques alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:41

xingu111 a écrit:
non ne me mange pas!!!!!!ça doit faire mal! Shocked
je n'aime pas avoir mal!!! Confused
je t'en supplie plamito!!!!!ne fais pas ça! Sad
aaaaargh!!!! tu fais moins le malin xintruc!!!!!!Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Fauves009
Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 0237
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:09

Sadya a écrit:
J'attends beaucoup de ce concert, car je n'ai honnetement pas adoré le dernier que j'ai vu (concert d'ouverture du pavillon des fous)
J'ai hâte d'y etre!!

(mais je pense toujours que c'est TROP cher!

30 euros et des haricots à Lille... si ça continue, je vais plus le voir. ça me saoule. Il y aurait un abonnement encore.
Revenir en haut Aller en bas
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:25

oui c'est cher... à Huy c'est aussi 33 € !
Revenir en haut Aller en bas
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:09

oui, je pense qu'il y a eu de toute manière une inflation des prix de manière générale pour les concerts, on ne s'en rend pas forcément compte sauf à la fin du mois quand on fait-justement- les comptes!
Mais effectivement il y a des personnes qui ne peuvent pas se le permettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidsire.com/
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:25

Bon, j'ai craqué je me suis acheté un cadeau d'anniversaire (je me suis un peu embobiné la tête, pas de coiffeur jusqu'en septembre, na!, et puis d'abord j'vais plus au cinoche, très très rarement à des concerts, j'achète plus de CD, je les prends à la biblio, alors hein, la preuve... pfff toutes ces économies vertigineuses, j'me sens riche, telle perrette, j'ai les moyens, tiens je clique, j'achète ... 23 mai ok, je valide) ( bon après y'a l'autre qui perd son i.pod que surement on lui a volé, et l'autre ceci-cela, et mon budget ric-rac part à vau-l'eau, mais c'est pas grave, après on est payé et tout s'arrange) en tout cas si on est pas bien coiffée dans le public et si on vient toute seule, y saura pourquoi... 30 euros quoi)...
Et ça marche : les doutes balayés, je me retrouve en phase "stand by" prête à décoller, à me dire des trucs, et puis ça peut être que bien, et puis un parigot à Paris, et puis ils sont archi-rodés maintenant, et puis la salle est un peu grande mais si ça se trouve elle sera en configuration petite, et puis si je suis devant je m'en fous, et puis ça me rappellera Conflans, et puis, et puis, bon faut que je me calme, je vais finir par être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:35

t'as bien fait!!!! pour l'Ipod tu lui dis qu'il vaut mieux attendre parce que dans 6 mois ils vont en sortir des vachement mieux..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:59

Citation :
en tout cas si on est pas bien coiffée dans le public et si on vient toute seule, y saura pourquoi.

zzz Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 632216 pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:56

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Pom-pom- Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Youpi-12 Plus que 19 jours ....... Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Gs_2006c
Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Pom-pom- Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Pom-pom- Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:52

bbb alors préparez ....*les interviews pour qu'ils les buchent tranquillous à la maison
...............................*l'appareil photo(et quelqu'un pour prendre les photosc'est mieux )
...............................*la photo de Boussaguet pour la dédicace au forum....(ça lui rappelle qu'on existe....sans être trop lourds....enfin je trouve ) Rolling Eyes Embarassed........et puis nous ça nous fait plaisir.... Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 0007
...............................*des bonbons à la menthe (ça coupe ...la faim, la soif ...et puis .......bon enfin bref..... Rolling Eyes Wink Mr.Red)
...............................*un coussin pour celles qui ont la fesse sensible Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Oops-pan :désolé:
bbb je dis ça mais je ne dis rien... :incla2: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Xrougi2 Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:44

une pro ma palmi, une pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
marybarate
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:51

J'ai 2 places à céder pour le bataclan. me contacter en me laissant son adresse mail. message séreiux je vous assure
Revenir en haut Aller en bas
petityukulele
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert Paris - 1e place achetée 1e place offerte!   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:49

Bonjour!

Alors pour le concert de demain: j'ai 2 places à offrir: l'une achetée, l'autre offerte.

çà fait donc du 50% pour 2 places....

contactez moi vite!

centpourcentvip@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:32

bbb Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 632216 alors les filles....prêtes
PAS GLOP toujours en retraite pré concert...????? En tous cas j'attend ton compte rendu......ne te met pas la pression........mais bon
Moi aussi tu as dormi au moins..???? Ne vas pas faire comme Fomeboy qui s'endort au concert....(de bonheur...mais bon...... Shocked Shocked Shocked ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas et Pierre à Paris le 23 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas à Paris.
» Thomas et Pierre au Québec!
» Supers Musiciens
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» Paris Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: