Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Diane de Poitiers - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Diane de Poitiers - Page 3 Gs_b0b10

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez

Diane de Poitiers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine

Féminin Nombre de messages : 2269

Diane de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:06

c'est vrai que le mec , il n' est pas" net "...comme son linge.... mais tout son baratin me fait sourire et j'adore le solo de guitare dans cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:43

christine a écrit:
ben moi, c'est pas Diane qui m'interesse dans l'histoire mais le mec , on va dire Thomas, qui se trouve tout un tas d'excuses plus foireuses les unes que les autres pour attirer "la belle"(bon d'accord on peut dire la vieille) jusque dans son "home sweet home", woilà

C'est marrant j'ai toujours cru que la difference d'âge elle était dans l'autre sens...c'est elle qui est beaucoup trop jeune pour lui.......non???
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine

Féminin Nombre de messages : 2269

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:11

alors là .., faudrait demander à TF comment il a imaginé la chose
pas glop
Coupe au bol
pas glop

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:23

historiquement cé elle qu'est plus vieille, autobiographiquement ..... le contraire ?
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:46

Fan de TF a écrit:
christine a écrit:
ben moi, c'est pas Diane qui m'interesse dans l'histoire mais le mec , on va dire Thomas, qui se trouve tout un tas d'excuses plus foireuses les unes que les autres pour attirer "la belle"(bon d'accord on peut dire la vieille) jusque dans son "home sweet home", woilà

C'est marrant j'ai toujours cru que la difference d'âge elle était dans l'autre sens...c'est elle qui est beaucoup trop jeune pour lui.......non???

itou! :P

c'est peut être que je m'identifiais à elle! lol!

par contre c'est vrai qu'en parallèle on a St Jean du doigt .... elle a 20 ans j'en ai 13 ... et une question de plus à Thomas! :P

franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:56

oui mais c'est jeanne pas diane.

Je suis comme vous, je croyais que c'était lui le vieux !
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:12

ah mais nan c'est peut être jeanne ..... "t'es belle COMME diane de poitiers ..... tu t'en fous tu sais pas qui c'est ...." :P

(j'ai déplacé cette discussion pour la fusionner ensuite avec celui sur Diane mais je n'ai pas les droits ..... je laisse la main à vava ... Wink )

franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:14

Jeanne ressemblerait à Diane de Poitiers? ???

Diane de Poitiers - Page 3 Dianeeo5

Reste à savoir à quel âge. Mr. Green
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:33

ah diane.. diane.... alias madame de Valentinois, maîtresse d'henri second...elle était aussi la maîtresse de son père, françois premier il me semble....
donc si thomas s'identifie à henri II, qui n'était pas très hardi, il est plus jeune qu'elle.
En effet, le fils de François I, le dauphin donc, est mort à Tournon. Le roi avait beaucoup de tendresse envers ce fils, et ne trouvait pas assez de hardiesse et de vivacité à celui qui deviendra henri II. Il s'en plaignit à madame de Valentinois, ou Diane de Poitiers, qui lui dit qu'elle voulait le faire devenir amoureux d'elle pour le rendre plus vif et plus agréable. Ce qu'elle réussit... (Notons que le françois I s'y opposa tout d'abord)

voila, je ne sais si ça peut éclairer le pourquoi du comment...
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:59

Zulma a écrit:
Jeanne ressemblerait à Diane de Poitiers? ???

Diane de Poitiers - Page 3 Dianeeo5

Reste à savoir à quel âge. Mr. Green

le "t'es belle comme diane de poitiers" ne me parait d'un autre côté pas très lucide .... du genre les yeux dans la graisse de bines .... lol!

franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:07

Mr. Green Mr. Green pas faux Mr. Green Mr. Green
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava

Féminin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:29

Ah oui Diane c'est une vieille! Pour ce qui est du physique elle avait la réputation d'etre belle... Mais les critères ont peut-être changé Wink

Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 16:02, édité 1 fois
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:35

christine a écrit:
alors là .., faudrait demander à TF comment il a imaginé la chose

je n'y manquerai pas dès que l'occasion se présente!!! même avec un QI d'huitre devant lui je devrais m'en souvenir le moment venu!!! reste qu'à trouver le moment quoi......
pas glop
Coupe au bol
pas glop

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:56

On parle toujours du "bestiaire" de Thomas Fersen, mais avec cette chanson, on voit qu'y'a pas que les zanimaux, y'a aussi du mobilier en pagaille, c'est la "brocante" Thomas Fersen (y me vient à l'esprit, chez toi, je suis devenu(e) la bonne, et peut-être c'est tout...)
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi

Féminin Nombre de messages : 5355

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:50

c'est pas faux, en effet pas glop ... !
dans une moindre mesure, mais dans le genre "mobilier et decoration" , il y a aussi le tournis ,la chapelle de la joie, st jean du doigt et marie des guerites :P

docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé

Masculin Nombre de messages : 3034

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:18

Citation du journal de ce matin :

"C'est une des favorites les plus emblématiques de l'histoire de France.
Samedi, la dépouille de la duchesse Diane de Poitiers, maitraisse du roi Henri II, a retrouvé la chapelle du chateau d'Anet (Eure et loire), 215 ans après en avoir été délogée.
En 1795, des révolutionnaires profannent le caveau de la duchesse, dont la beauté est resté restée célèbre depuis la renaissance. Ses ossements et ceux des deux enfants enterrés avec elle finiront dans la fosse commune. "

http://www.myspace.com/incognitorv
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:20

Lors du dernier concert auquel j'ai assisté, Thomas a avoué utiliser la comparaison pour "Tomber les filles"

Il a dit, je cite, "Il faut toujours utiliser des references historiques, ça les fait craquer ..." avec son sourire explicite !

Françoise
Bannie
Bannie

Féminin Nombre de messages : 6994

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:42

encore faut il avoir suffisamment de talent pour bien choisir la référence historique... Toutes n' ont pas forcement l'aura pour être suffisamment valorisantes... Et encore faut il que la nana en face, elle connaisse la référence.... Tu imagines, toi , draguer une nana en lui faisant une telle comparaison ? Soit honnête ca n'est pas à la portée de n'importe quel homme non plus. Thomas a oublié ce détail, me semble t il....... Diane de Poitiers - Page 3 00102
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

Féminin Nombre de messages : 10525

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:56

Fuuutéééé le Thomas!!!!! zzz
......et l'avantage c'est que ça marche dans tous les cas avec les jeunes et avec les vieilles parce que Diane elle a eu une vie bien remplie !!!! Diane de Poitiers - Page 3 632216

Citation :
Ses ossements et ceux des deux enfants enterrés avec elle finiront dans la fosse commune. "
Mais comment ils ont fait pour reconnaitre les os ???, ??? scratch

" la marge fait aussi partie du cahier...."
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:19

ADN

Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

Féminin Nombre de messages : 10525

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:44

ah, ils ont d'autres bouts d'elle ????? Diane de Poitiers - Page 3 203208

" la marge fait aussi partie du cahier...."
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 6:34

Tu imagine un mec qui dirait pour draguer une fille "tu es belle comme Catherine de medicis".... la zigouilleuse de protestants.... Puis quand tu vois sa tronche.... Boulet
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:02

Bon. Aux dernières nouvelles, Thomas, donc, fait un sketche à la suite de l'intro.... Quelque chose me dit que sa réputation "vieille france", est en train d'en prendre un sacré coup.... Qui sait, elle est peut être en train de se dévergonder, on ne sait jamais. Diane de Poitiers - Page 3 00102

Suite au prochain concert, peut être.
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:12

Bon, après avoir mené ma petite enquête, j'ai le fin mot de l'histoire, avec Diane de Poitier....(merci, Cigare).

Alors, le public dit l'intro, comme d'habitude. Puis arrive le fameux "veux tu prendre, la moitiè de mon lit, si t'as sommeil".

Pause.............. Puis trois nanas, en manque, visiblement, de répondre "oui oui ! moi !moi ! moi !"

Et mon père thomas, "en rut", de répondre "attendez un peu, pas toutes les trois en même temps, on va s'organiser..... Vous allez me prendre pour un beau cochon".... soit ! tant que c'est pas pour un sanglier, l'honneur est sauf !

Mais enfin, thomas. Tu vas quand même pas faire ça sur scène, devant tout le monde ! affraid

Alors, voilà. Nous voilà bien . Si thomas commence libérer sa libido, comme ça, à qui veut bien participer, mais où s'en va t on, je vous le demande...
Stéphane Bern, qui vient ici même, lui proposer la botte.... Ce matin, j'ouvre ma boite mail, je trouve un spam qui me dit " Françoise, si tu veux l'avoir plus grosse"...

Mais enfin, mais qu'est ce qui se passe donc.... Qui a donc mis du gingembre dans la bouffe, ces jours ci ?

Et puis Diane de Poitier, dans tout ça.... et bien, elle se gratte la tête en rigolant, Diane de Poitier, moi je vous le dis ! Diane de Poitiers - Page 3 00102
dindebio
Zaza
Zaza
dindebio

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:15

Surtout sur la banquette,
Le divan du séjour,
Le canapé d'velours,
Le fauteuil Louis-Phillipe.
À ch'val sur les principes!

Diane de Poitiers - Page 3 Gs_2006c

C'est sublime, j'adore ce passage Diane de Poitiers - Page 3 Love

Il est clair que TF a des relations très fortes avec les sièges, ... même dans le jardin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diane de Poitiers   Diane de Poitiers - Page 3 Empty

Diane de Poitiers
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3