Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Mobilisation générale pour la revue Chorus Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Mobilisation générale pour la revue Chorus Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Mobilisation générale pour la revue Chorus Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

 

 Mobilisation générale pour la revue Chorus

Aller en bas 
AuteurMessage
petitesoupe
Zaza
Zaza
petitesoupe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2006

Mobilisation générale pour la revue Chorus Empty
MessageSujet: Mobilisation générale pour la revue Chorus   Mobilisation générale pour la revue Chorus EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:27

Je me permets de publier ce message ici car la revue Chorus, indépendante et entièrement dédiée à la chanson francophone est certainement la meilleure source d'information dans ce domaine, et les interviews et dossiers des différents artistes touchent à l'excellence...
Vous trouverez ici les numéros déjà parus, n'hésitez pas à commender ceux qui vous intéressent pour vous rendre compte de la qualité de ce magazine, et éventuellement à vous abonner par la suite...

http://www.chorus-chanson.fr

C'est bien simple, tous les artistes présents dans Chorus sont indexés ici, je suis sure que vous y trouverez votre bonheur:
http://www.chorus-chanson.fr/HOME2/recherches.htm


Bonjour à tous !

Si je me permets de vous envoyer ces quelques lignes aujourd'hui….c'est que la situation l'exige !Ce n'est pas dans mes habitudes mais je viens d'apprendre une nouvelle qui me fait bondir :LA REVUE « CHORUS » EST EN DANGER.Fred et Mauricette Hidalgo qui oeuvrent depuis plus de 25 ans pour le rayonnement de la chanson française se trouvent dans une situation on ne peut plus inconfortable.Le numéro 61 qui sera disponible à la fin de la semaine risque d'être le dernier si nous ne nous mobilisons pas dès maintenant !Vous constaterez que l'édition « Automne 2007 » ne compte qu'une centaine de pages au lieu des deux cents habituelles…Pour que la situation redevienne normale, il leur faut trouver quelques 2000 abonnés supplémentaires ou 10 pages de publicité par numéro pour assurer la pérennité du magazine et donc pouvoir poursuivre cette brillante aventure. J'ai donc décidé d'alerter le maximum d'acteurs liés à l'industrie musicale pour tenter de les aider dans leurs démarches car comment accepter sans sourciller l'éventuelle disparition DU titre référence dans le domaine qui nous passionne. J'ai invité Fred Hidalgo à lancer un appel dans « On Connait la musique » sur Europe 1 le samedi 22 septembre aux côtés de Zazie et Vincent Baguian afin de mobiliser les auditeurs.De votre côté, toutes les initiatives sont les bienvenues !Achat de numéros (actuel et anciens), abonnement, pages de pub pour les prochains numéros….et pour les artistes : pourquoi ne pas chanter pour une fois spécialement pour Chorus !!!!!!!....
A bon entendeur……et merci pour eux…..

Thierry Lecamp, Le 17 septembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitesoupe
 
Mobilisation générale pour la revue Chorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)
» Festival Chorus des Hauts de Seine
» La defense le 31 mars festival Chorus
» Festival Chorus des Hauts de Seine du 14 au 28 mars 2009
» Thomas signataire de l'"appel pour le mariage pour tous".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: