Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...

Aller en bas 
+6
C d'accord pour ce soir
Sabrina
docteur hervé
Moi aussi
Palmita
Miss V.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:50

oui il faudrait .... DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Icon_lol

bon je regarde ça en début de semaine prochaine promis!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:15

Il est joli ton avatar, miss V. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:41

Bon, moi j'en ai du document à mettre dessus Smile
faudrait qu'on voit ca ensemble. comment faire etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:17

alors pour les photos tu peux me les envoyer par mail (en réduisant peut être un peu la taille pour ne pas saturer ma messagerie DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 632216 )
pour les vidéos il faudrait les héberger sur dailymotion par exemple (moi aussi j'avais hésité au début pour le droit à l'image mais finalement ....
DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 425181 )
pour les autres choses (reportage photos, documents audio perso etc.) idem par mail comme ça je transfère le tout sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:24

sur Dailymotion c'est limité à 150 mo.... vaut mieux youtubeDES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Invision-Board-France-525
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:05

je n'ai jamais eu l'occasion d'envoyer de si grosses vidéos vu mon débit adsl! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:31

j'ai fait quelques modifications dans la partie vidéo notamment .... si vous voyez des erreurs, des oublis faites moi signe! Wink

ps: pour les photos je peux créer un album photo à partir de l'ensemble des fichiers images que vous m'envoyez mais après c'est galère pour en rajouter une donc si vous avez un ensemble de photos à publier (et pas une seule photo) envoyez moi le tout par mail (contactez moi par MP)
Pour les photos isolées de la tournée 3 ptits tours postez les ici et à la fin de la tournée on en fera un album Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:41

Alors en fait, je sais les heberger, là n'est pas le problème, le soucis c'est le droit à l'image, je ne voudrais pas me faire sucrer mon compte youtube parce que j'ai mis des vidéos sans avoir les droits dessus, vous voyez ce que je veux dire ?
Pour les photos une fois trier et retrier, y en a dans les 200 me semble-t-il, et une fois compressée, la taille doit etre encore assez conséquente (et oui, faut bien qu'on y voit quelquechose).
Sinon Iguanodon m'a filé une solution éventuelle que je vais tester. Il me faudrait les adresses mails des personnes souhaitant recevoir le tout.
J'ai regardé les vidéos hier, elles sont pas trop mal, au début (comme je l'ai déjà dit) ca donne un peu le mal de mer, et ma caméra a parfois un peu de mal sur la mise au point, donc on fait des va et viens avec le zoom pour essayer de rétablir la netteté, mais faut avoir l'estomac bien accroché lol ! Voilà, donc elles sont bien, mais pas digne d'un vrai caméraman avec une vraie caméra :P
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:45

pour les vidéos ne t'inquiète pas je crois qu'on est plusieurs à avoir outrepassé le droit à l'image sur youtube sans qu'il ne nous soit rien arrivé de fâcheux ... :P

pour les photos, si tu m'en fais une petite sélection je peux te créer un album photo de ce concert sur ma rêveuse ... tu me dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:59

Ok, je vais faire une selection. Est ce que je fais un groupe photos concert et un autre groupe photo avec fanes ? ou est ce que je te balance tout ? lol
est ce que... mince, je me rappelle pas ma question... ha oui ! est ce que tu veux que je te balance un pdf contenant les photos ou bien simplement les images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:17

plutôt si possible un zip avec les images en jpeg Wink
(pour les photos avec "fanes" il faudrait savoir qui veut être publié ou pas! :P )
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:52

Ben faut voir avec Mee too si elle veut ou pas, y a qu'elle et moi de toute facon, les autres ont eu peur que thomas les morde.
Pour youtube j'ai un soucis, ils ne passent plus les vidéos de plus de 10 minutes...
Et celle que j'ai mis en ligne (ce qu'il me dit), va savoir pourquoi, alors que c'est du 16:9 il me l'affiche en 4:3 -_-'
donc pour le moment, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:56

je peux lui en parler demain, elle doit passer me voir avant son concert à Nantes ... Wink
bon courage pour les vidéos!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:57

ok ! j'envoie rien en attendant, bise la de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:56

ce sera fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:12

bonjour a tous, je profite d'une pause wifi en bord de mer pour faire un peu de visite ...Guigui, je veux bien les photos par mail (celle de la fin du concert) et je pense que les videos il vaut mieux les mettre sur le site ma reveuse plutot que direct sur le forum.

merci Smile

bon donc on est d'accord en fait ... DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 J-ai-rie


Dernière édition par Moi aussi le Ven 20 Mar 2009 - 14:24, édité 1 fois (Raison : voila ce que c'est de poster sans lire ce qu'il y avait avant lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:58

ben les vidéos elles sont toutes sur youtube et inenvoyables autrement car bcp trop lourdes.
pour les photos, j'essayerai de penser à les envoyer quand je serai chez moi (donc pas avant lundi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:00

Dis donc, toi... Je viens de relire un de tes propos, au mois de novembre, comme quoi tu n'aimais pas les concert, en général.... Et en particulier, thomas fersen, visiblement, "ça l'a bien fait", comme on dit ? non ? :§K:
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:14

Ouais parce que la salle était petite, parce que j'étais en bonne compagnie, parce que c'était pas du rock avec plein de gens qui te font sentir leurs aisselles et parce qu'on a pu partager un moment avec les artistes à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:17

parce que parceque parceque parceque, quoi.... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:00

j'ai fait une page spéciale dans les vidéos sur ma rêveuse avec tes vidéos de bruxelles ... j'espère ne pas en avoir oublié! si c'est le cas dites le moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:44

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 203208 et les photos ???
Guigui, tu avais dit lundi :prost: s'il te plait :prost: :prost:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:26

ha, ben , si t 'avais dit lundi, guigui.... oh ! ça rime ! DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:22

Ben Guigui ???? Tu fais la gueule ?????DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Invision-Board-France-522
Me dis pas que tu les a perdues........... comme ma rêveuse.......DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:05

Rhalala, j'ai été débordée les filles, j'ose mm pas vous raconter, c'est à faire mal au crane à tout le monde (moi la première lol).
Bon, alors déjà, j'ai un appart
ensuite, j'ai pas internet
enfin, j'ai pas encore réussi à récupéré mes affaires (aussi bien malgaches que francaise)
pis boulot, boulot, boulot, remplacements, retapage de l'appart, poncage des sols, teinture, vitrification, peintures des murs, aménagement, recherche des meubles, montage des meubles etc etc etc... l'enfer quoi !
bon j'vais essayer de me bouger un peu (quand mm, ca fait un mois ! ou deux ? oups, j'traine vraiment moi !) et vous les mettre. ou les envoyer ? je sais plus ce que je devais faire. pfff, c'est dur la vie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos 1 (2004/2015)
» ARCHIVES ( photos, audios et vidéos en vrac)
» Thomas a-t -il fait des clips video ?
» Anciennes videos taratata
» Anciennes vidéos inédites !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: