Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)

Aller en bas 
+6
docteur hervé
Miss V.
flot
Palmita
Moi aussi
scince
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scince
Hugo
Hugo
scince


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/10/2007

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:08

ohhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai voulu rajouté le lien vers Punaise - 1 chanson par semaine mais voila ce qu'on m'a répondu :

La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.


C'est pas drole ca
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:35

Tu n'as qu'à laisser 1 autre message à partir de 3 petits tours ,
en mettant 1 lien à partir de la pochette dans le 1er message .....
Si c'est trop long, c'est trop longOù ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Invision-Board-France-522


Dernière édition par Palmita le Ven 24 Oct 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:25

arrete Palmita, tu me fais peur...je comprends rien a ce que tu veux dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:34

non. moi non plus..... je sais pas ce qu'ils ont. Ils parlent pas notre langue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
scince
Hugo
Hugo
scince


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/10/2007

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:57


  • Trois petits tours - 2008 - Album Studio

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 512mz910

  1. Germaine
  2. Ukulélé
  3. Chocolat
  4. Formol
  5. Punaise
  6. Les Mouches
  7. Gratte-dos
  8. Ce qu'il me dit
  9. Concombre
  10. Embarque dans ma valise
  11. La malle

Edit: Palmita palmit:
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:27

Moi aussi a écrit:
arrete Palmita, tu me fais peur...je comprends rien a ce que tu veux dire scratch
salpi a écrit:
non. moi non plus..... je sais pas ce qu'ils ont. Ils parlent pas notre langue. Rolling Eyes
Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Invision-Board-France-664 Heureusement que Scince a compris, lui !!!!!!!!Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Gsdbcc4bd45bdb2a74bf328ax2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
scince
Hugo
Hugo
scince


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/10/2007

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:04

:ooooooooooooooooooooooo j'y croit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon si je peut créer un nouveau sujet, mettre toute la discographie dès les premiers posts, puis apres tu fusionnera les deux sujet pour en faire plus qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:32

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Mmmmh-naaaaan....le problème c'est que quand on fusionne , les messages se classent par date (il me semble bien...)....donc ce sera de nouveau le b.....azardOù ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Invision-Board-France-522
donc si tu crées 1 autre sujet on supprime celui là ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:17

Mais evidamenttttttttttt..... biennnnnnnn sûr. Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
scince
Hugo
Hugo
scince


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/10/2007

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:22

ouais mais on va perdre les commentaires :'(
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:30

ben oui , c'est dommage.....
faudrait voir "plus haut" s'ils peuvent faire quelque chose.....pour l'instant on laisse comme ça.....je vais voir avec Vévé et moi aussi palmit:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
scince
Hugo
Hugo
scince


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/10/2007

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:01

oki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:22

........ ou aloooors..... ythyth ythyth ythyth
je divise le sujet juste après la discographie, et tu peux rajouter 1 autre message avec "Trois petits tours"
L'autre partie on l'appelle ".... dvd musicaux, film(s)et livres" (j'ai préparé pour les livres) ........et là on garde tous les messages
ça me paraît pas bête comme idée Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 632216 qu'est ce que tu en dis ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
scince
Hugo
Hugo
scince


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/10/2007

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:01

mouaif, ce serait pas mieux que tout soit sur le meme sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:34

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Invision-Board-France-522 moi ça ne me gêne pas, qu'il y ait 2 sujets : 1 pour la discographie et 1 autre pour les à cotés

En tout état de cause, il n'y a pas 36 solutions, soit:
-on divise
-on laisse en l'état....et on change le titre, car il n'y a pas que la discographie
-tu ouvres 1 autre sujet....et celui là on le supprime avec les commentaires(dommage!!!).... parce que si je fusionne les deux, le 2e sujet se mettra à la fin et ça ne va pas aller.....Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Invision-Board-France-522
C'est ton sujet, c'est toi qui décides palmit:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
scince
Hugo
Hugo
scince


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/10/2007

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:17

La classe c'est moi le chef !!!!!

Ou alors on fait un sujet "Disque / Vinyle / Livres / DVD / Tournées" que l'on cloture pour qu'il n'y est pas de commentaire

+ 1 autre sujet "commentaires sur la discographie"
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:53

Tu décides pour une des trois propositions palmit:
- ou on divise
- ou on laisse en l'état....et on change le titre, car il n'y a pas que la discographie
- ou tu ouvres 1 autre sujet....et celui là on le supprime avec les commentaires(dommage!!!).... parce que si je fusionne les deux, le 2e sujet se mettra à la fin et ça ne va pas aller.....
à moins que les admins aient la solution..et pour l'instant je n'ai pas eu de réponse Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Invision-Board-France-522
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
scince
Hugo
Hugo
scince


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/10/2007

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:34

hum hum le choix est délicat, je prend un joker, je vais appeller un ami
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 7:13

Je ne trouve pas ça trop sacrilège de supprimer les commentaires sur ce fil. Rien de plus normal que de passer Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Passeras pour améliorer la lecture... Même je me disait que c'était dommage de ne pas tomber directement sur le "travail" de scince.
Je serais vous je ferais le ménage pour ne laisser que la présentation complète de la production (en la classant en plusieurs messages pour que ça tienne, il suffit d'écrire "suite des albums" pour qu'on comprenne, surtout si ça s'enchaine sans message entre).
Et ne verrouillez pas, bougredidiou, la liste des albums, des singles, des dvd, des tournées, etc. va s'allonger j'espère..
Bon c'était ma petite participation, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris au débat...
P.S. : Je vous encourage à supprimer ce message pour qu'il ne reste que ce que doit trouver quelqu'un qui cherche "tiens il a fait quoi avant le Tomafersène?"
Revenir en haut Aller en bas
scince
Hugo
Hugo
scince


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/10/2007

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:05

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:32

est ce que c'est ton dernier mot ????Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Invision-Board-France-525
Sinon , pour les tournées, si Thomas passe par là, il va s'arracher ce qu'il lui reste de cheveux !!!!!!!!!!Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Invision-Board-France-524
et puis il faut rajouter le single "Les mouches" stp Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Invision-Board-France-431

pas glop a écrit:
Et ne verrouillez pas, bougredidiou, la liste des albums, des singles, des dvd, des tournées, etc. va s'allonger j'espère.
ben non , qu'on va pas verrouiller, bougredediou !!!!!!! ( encore que je viens de me rendre compte que quand on est grasse et rouge, on peut intervenir sur les sujets verrouillés) palmit:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:46

Ou alors vous verouillez celui là et on en ouvre un autre en reprenant toute la biblio (juste un copié collé) pour plus de clareté ... impossible de fusionner à cause de l'ordre chronologique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:00

Voiiilàààà!!!!!
vévé a écrit:
impossible de fusionner à cause de l'ordre chronologique ...
maintenant que le chef l'a dit , on va me croire !!!!!
Bon Scince à toi l'honneur palmit:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
scince
Hugo
Hugo
scince


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/10/2007

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:24

moi je t'est toujours cru Palmita

Bon je met quoi dans le titre ? "Discographie complete" tout en sachant qu'il y aura bien plus ????

Etant donné le probleme de longueur maximal par message, je pensais présenté comme ci dessous :

Message 1 - Les 4 premiers Albums
Message 2 - Les 4 Suivants
Message 3 - Les 2 Derniers
Message 4 - Les 10 Premiers Singles
Message 5 - Les 10 Suivants
Message 6 - Les 2 Derniers
Message 7 - Les Vinyles
Message 8 - Les DVD
Message 9 - Les tournées ????
Message 10 - Les Livres

Message 11 >
Message 12 >>>
Message 13 >>>>> RAB (*)
Message 14 >>>
Message 15 >

(*) Dans le cas où on ne cloture pas le sujet, ces 5 messages permettront de laisser de la place si jamais on veut faire des modifs, rajouté par exemple certaines participations (musique / film). Etant donné qu'une page donné web à 15 messages, la premiere page de ce sujet récapitulera tout, les suivantes ce seront les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)   Où ?  Mais ici bien sûr !! (Discographie complète) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où ? Mais ici bien sûr !! (Discographie complète)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titre préféré de Je suis au paradis
» Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ...
» T\'es qui toi ??
» Sites web intéressants
» Mais que fait le CSA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: