Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabrina
Ma reveuse
Ma reveuse



Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007

Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) Empty
MessageSujet: Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91)   Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:31

hello ! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là...

un petit resumé en photos du concert de Thomas et Pierre à Evry le vendredi 1er février.

Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) P1080349ct8 Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) P1080352bv6

Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) P1080356vd9 Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) P1080360nu0

Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) P1080363ok5 Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) P1080364fy6

Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) P1080369rd4 Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) P1080370fl3

Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) P1080371yz3 Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) P1080376wf8


une petite vidéo : THOMAS FERSEN - BIJOU, je bouge pas mal hein...desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91)   Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:24

Je te remercie. ça fait bien plaisir..... Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91)   Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:59

Merci beaucoup de nous faire partager ça !!!

Tu ne bouge pas tant que ça (un petit peu au début)

Remarquez le sourire de Pierre apres le toctoctoc et son petit pas de danse sur Edgard Poe et à la fin Thomas qui se tortille dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Sabrina
Ma reveuse
Ma reveuse



Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007

Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91)   Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:06

A priori c'est interdit de filmer et même de prendre des photos quelque soit la salle une histoire de droit à l'image totalement legitime. Mais là c'était particulièrement relou vu qu'on était dans une très jolie salle genre "scène nationale" (située en pleins dans un centre commercial...en face du Quick) et vu qu'on était limite fliqué il fallait que je me la joue discrète d'où les mouvements approximatifs au début...les montées et les descentes.
Je pars du principe que si ça dérange quelqu'un il me le dit et j'enlève les images "dérangeantes" sans discuter.

enfin bref...sinon que dire d'autres. je ne l'avais pas vu depuis Vincennes en octobre.
C'était un bon concert. Et je sais pas qui faisait les lumières mais c'était particulièrement réussi. C'est dommage que mes photos ne restituent pas assez bien bien ces jolies lights. Quand on est dans une salle avec des gros moyens techniques comme celle là j'imagine qu'on doit se régaler quand on est ingé lumière ! je regrette de ne pas avoir trouvé le temps d'aller lui dire. On ne felicite presque jamais les techniciens et pourtant y'a des soirs où ils le méritent vraiment encore plus que d'hab' !
D'ailleurs Thomas à part présenter Pierre il présente personne d'autres et remercie jamais personne ? si ?

En tout cas son histoire de "suspicion de phlebite" est une énoooooorme arnaque quand on considère le temps qu'il met à la raconter et le nombre de chansons qu'on aurait pu avoir à la place. Ou comment honorer son contrat et le temps de concert annoncé sans chanter une chanson de plus que d'habitude...bon il chante "Georges" maintenant c'est vrai, je ne l'avais pas encore entendu faire. Et maintenant ils ne nous demandent plus si on a reconnu ou pas "Diane de Poitiers" ... c'est dommage je lui aurai bien pourri son effet. :face:

prochaine étape : Houilles samedi...ouais je sais mais j'ai pas resisté à l'idée de me dire qu'après le concert de Evry je serai contente de sortir de la salle en pensant au fait que je le reverrai la semaine d'après... c'est après samedi que le temps va me sembler long en attendant les Chorus des Hauts de Seine à la Défense fin mars.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91)   Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:44

Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) Smiley-IPB-421coucou sabrina !!!! et MERCI
Sabrina a écrit:

D'ailleurs Thomas ......... remercie jamais personne ? si ?
Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) Invision-Board-France-525 euh....des fois il nous remercie à nous.....son public .....quand il ne se paye pas notre tête......
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91)   Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas au Théâtre de l'Agora à Evry (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: