Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) Gs_b0b10

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez

Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78)

AuteurMessage
Sabrina
Ma reveuse
Ma reveuse

Féminin Nombre de messages : 40

Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) Empty
MessageSujet: Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78)   Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) EmptyDim 10 Fév 2008 - 4:39

l'arrivée dans la salle n'augurait rien de bon. L'espace Ostermeyer étant LE gymnase de la ville transformé en salle de concert pour certaines occasions. Moults paniers de basket ornent les murs, les chaises sont posées les unes à côté des autres juste comme ça...le son laissait à désirer au début du set de Carmen Maria Vega et puis finalement...le public était super motivé, connaisseur, et bavard. Pierre était tout sourire et Thomas était "chafouin", très expressif, comédien,...un vrai bon concert avec une vraie bonne ambiance qui m'a changé de la scène nationale super prout prout de la semaine dernière à Evry.

dans les choses pas communes à noter. Les paroles de "Borborygme" devenu "roselyne et moi nous regardons le panier de basket" en référence au panier de basket au dessus de sa tête. Ou encore "j'ai vu les mêmes tout à l'heure à la Pizzeria" si je souviens bien. Y'a eu des petits "pains" comme on dit, avec quelques faux accords à peine audible pour une oreille qui n'a pas écouté les disques 200 fois et sinon de manière générale Thomas avait tout le temps envie de se marrer et du coup Pierre aussi car finalement Pierre n'est-il pas le meilleur public de Thomas ?

On n'a pas eu "Georges" cette fois-ci mais on a encore eu "l'herbe tendre" de Gainsbourg et Michel Simon avec toujours l'imitation calamiteuse de Michel Simon par Thomas à la clé devant un Pierre hilare...

Thomas disait dans la 1ere partie de sa tournée Ukulélé que toutes les chansons se ressemblaient, on peut dire la même chose de mes photos mais je vous les poste quand même !
Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080610yz7 Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080614xv5

Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080619lw8 Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080621oo8

Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080624sq0 Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080637th4

Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080644xd4 Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080645xs5

Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080649ng5 Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080661er6

Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080667gp3 Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080680vo7

Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080683ru9 Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) P1080684cm5

VOILA LES LIENS VERS DEUX VIDEOS :PEGASE et JE N'AI PAS LA GALE+ST JEAN DU DOIGT
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie

Féminin Nombre de messages : 6994

MessageSujet: Re: Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78)   Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:35

Merci !
http://francoise.babaorum.info/portal.php
alfred
Bucéphale
Bucéphale
alfred

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78)   Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:30

Comment, il y avait des chaises?!!! Au téléphone, on m'a dit pas de places assises et je ne suis pas venue à cause de mon plâtre! cartroug
En plus, j'adore quand Thomas est d'humeur jouasse! :§.:
A Vincennes, il avait du marqué une petite pause sur Diane de Poitiers (J'avoue que c'était ma faute) et c'était marrant de le voir se bidonner. Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) Oops-pan
Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) 0020 pour le compte rendu, même si ça me rend un peu verte, :ple: gr41 de savoir que j'aurai pu profiter de ce concert moi aussi!
Eh sinon, pas de commentaire sur l'après-concert??? :geek:
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78)   Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:44

Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) 0020 Sabrina toujours sympa de te lire!! Smile
et toujours contente de voir tes photos!! Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) Gs_2006c

Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

Féminin Nombre de messages : 10525

MessageSujet: Re: Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78)   Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:22

Merci !!!!! Sabrina....mais tu le suis partout.....!!!!!Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) Invision-Board-France-525
je continue à avoir l'impression que ces froufrous cachent 1 début de bidon.......:ythyth:d'ailleurs il ne nous le montre + Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) Invision-Board-France-551
Thomas s'il te plaît Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) Invision-Board-France-543 refais toi la coupe comme çaThomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) 0015
parce que lààààààà.......Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) Smiley_624

" la marge fait aussi partie du cahier...."
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Sabrina
Ma reveuse
Ma reveuse

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78)   Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:45

Le suivre partout...ah ça j'aimerai bien le suivre partout mais bon...contrairement aux apparences c'est loin d'être l'artiste que je le plus vu sur scène ces dernières années.
J'étais avec une copine qui l'avait pas revu depuis le bataclan alors on a décidé de se faire plaisir avec ces 2 concerts en 1 semaine.

et oui y'avait des chaises vu le public assez varié qu'il y avait hier soir il valait mieux, il y avait aussi bien des personnes âgées, que des enfants. Par contre y'avait pas assez de chaises. du coup y'a pas mal de personnes qui se sont retrouvées assises par terre devant la scène dans le grand espace qui la séparait du 1er rang.
je me rappelle de son petit fou rire à Vincennes sur Diane Poitiers, je me rappelle aussi m'être dit "et une private joke, une !"...il avait changé les paroles en
"Et les soirs de pleine lune, J'en ai renversé plus d'une,"
et "ce matin dans le bus j'ai renversé une puce"
ça avait l'air de bien le faire délirer !

non ils ne montrent plus son bidon...mais je sais pas si vous avez vu sur la vidéo de "Je n'ai pas la gale" il a fait mine de "tomber le slip" quand même... mdr !
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

Féminin Nombre de messages : 10525

MessageSujet: Re: Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78)   Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:35

uiiiiiiii !!!!!!!! et il veut qu'on lui dise qu'on l'aiiiiime......Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) Invision-Board-France-547

" la marge fait aussi partie du cahier...."
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78)   Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78) Empty

Thomas à l'Espace Ostermeyer à Houilles (78)
Page 1 sur 1