| Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palmita Madame Lucienne

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Mar 9 Sep 2008 - 23:37 | |
| non ils sont dépassés....  d'abord il n'a pas la barbe dessus....et puis 2 pieds ça commence à dater quand même !!!!!!  En tous cas, maintenant que j'ai pu voir .... Je n'ai qu'un mot à dire : Heureusement qu'on est là !!!!!!!  _________________ citation:".......Palmita a souvent raison" " la marge fait aussi partie du cahier...." |
|
 | |
Odyssée Ma douceur

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Mer 10 Sep 2008 - 10:19 | |
| A propos de cette barbe : j'ai bien compris ? elle existe plus, l'a rasée nan ? |
|
 | |
Palmita Madame Lucienne

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Mer 10 Sep 2008 - 10:57 | |
| _________________ citation:".......Palmita a souvent raison" " la marge fait aussi partie du cahier...."
Dernière édition par Palmita le Sam 29 Nov 2008 - 10:19, édité 1 fois |
|
 | |
Guilhane je suis dev'nue la bonne

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Ven 26 Sep 2008 - 19:14 | |
| J'viens d'éplucher le site, chose que je n'avais pas fait au paravant ! Boudiou, j'avais ouïe dire qu'une page faisait mal aux yeux, je ne me suis pas demandé laquelle bien longtemps. LA PAGE VERTE ! mais quelle cruauté de faire ca aux yeux de ses chers lecteurs qui l'aimaient tant et qui l'aiment un peu moins après ca ! lol Ha mon dieuuuuu !!!! Yen n'a pas qu'une ! Il persiste et signe, il y a aussi une page rouge. Je suis aveugle. je ne peux plus taper ! HAAAAAAAA lol Bon y a vraiment pas grand chose là dedans, on en a vite fait le tour ! |
|
 | |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Ven 26 Sep 2008 - 19:34 | |
| ouais pis c'est chiant de devoir revenir en arriere pour cliquer sur le parapluie ou la paire de ciseaux pour voir ce que ca cache comme page. m'est avis que le site il est pas optimum pour internet explorer en plus.
enfin bon moi j'dis ca j'dis rien.... :silent: _________________ «Parler est un besoin, écouter est un art.» JW Goethe
|
|
 | |

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Ven 26 Sep 2008 - 20:03 | |
| J'me demande si c'est un expert d'internet le père Thomas. M'est avis qu'il navigue pas beaucoup. |
|
 | |

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Ven 26 Sep 2008 - 20:08 | |
| ah non aux dernieres nouvelles il aimait pas ca du tout et il n'y connaissait rien .... _________________ «Parler est un besoin, écouter est un art.» JW Goethe
|
|
 | |

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Ven 26 Sep 2008 - 21:18 | |
| Du coup, tout de suite, la facon dont est fait son site m'étonne vachement moins lol ! Mais c'est mignon. C'est comme un mome qui te fait un dessin, c'est pas très beau, mais c'est touchant, c'est l'intention qui compte lol ! |
|
 | |
Françoise Bannie

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Ven 26 Sep 2008 - 22:23 | |
| Moi, je pense qu'il n'est pas si ignorant que ça d'internet. mais ça n'est que mon avis..... mais je suis d'accord, la demarche est touchante. Le fait de filmer avec son portable, lui même je trouve que ça fait amateur, ce qui n'a riend e péjoratif dans ma bouche, dans le sens "celui qui aime", quoi. moi, j'aimerai juste qu'il corrige les couleurs trop agressives sur le site le texte de dominique A puis le vente des tee shirt. ça gueule trop, ça agresse, j'aime pas !  |
|
 | |
Palmita Madame Lucienne

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Ven 26 Sep 2008 - 22:57 | |
| - moi aussi a écrit:
- m'est avis que le site il est pas optimum pour internet explorer en plus.
pareil avec firefox......moi, il ne voulait pas me montrer ses vidéos !!!!  - guilhane a écrit:
- J'me demande si c'est un expert d'internet le père Thomas. M'est avis qu'il navigue pas beaucoup.
- moi aussi a écrit:
- ah non aux dernieres nouvelles il aimait pas ca du tout et il n'y connaissait rien ....
 Faudrait voir à réviser vos interviews les filles !!!!! Il a quand même dit que c'est à cause de ça qu'il porte des ..... LUNETTES !!!!!  Sur ce coup là aussi , il nous a menées en bateau  _________________ citation:".......Palmita a souvent raison" " la marge fait aussi partie du cahier...." |
|
 | |

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Ven 26 Sep 2008 - 23:10 | |
| Rha mais y a des vidéos en plus !? lol je me réveille moi, faut que je passe le voir sous IE donc. J'suis souvent à coté de la plaque j'ai l'impression. |
|
 | |
Palmita Madame Lucienne

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Ven 26 Sep 2008 - 23:14 | |
| ben, j'ai fait comme toi.... il n'y avait rien , même pas 1 video qui ne marchait pas .....RIEN de RIEN ...  _________________ citation:".......Palmita a souvent raison" " la marge fait aussi partie du cahier...." |
|
 | |
Iguanodon La pleine lune le réveille

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Sam 27 Sep 2008 - 9:24 | |
| sur Safari, le navigateur de mac os x, tout marche bien… mais ça n'empêche que les pages aux couleurs trop vives agressent les yeux ! Si la démarche est touchante de faire un site tendance "deux pieds", ça ne donne pas trop envie d'y retourner… J'espère que le concepteur de ces quelques pages web ne lui a pas pris trop cher ! |
|
 | |
Palmita Madame Lucienne

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Sam 27 Sep 2008 - 12:11 | |
| peut être que pour le prix, il n'y avait pas le choix des couleurs  _________________ citation:".......Palmita a souvent raison" " la marge fait aussi partie du cahier...." |
|
 | |

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Sam 27 Sep 2008 - 17:58 | |
| :§G: _________________ «Parler est un besoin, écouter est un art.» JW Goethe
|
|
 | |

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Sam 27 Sep 2008 - 18:17 | |
| Où le mec qui lui a fait, en réalité, ne l'aime pas, et espère le couler comme ca ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Sam 27 Sep 2008 - 22:40 | |
| c'est un coup de la part des fans de Julien Clerc et de Vanessa Paradis… LOL |
|
 | |
Palmita Madame Lucienne

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Sam 27 Sep 2008 - 23:54 | |
| bon alors , à part les 2 petites vidéo , il y a autre chose ???  _________________ citation:".......Palmita a souvent raison" " la marge fait aussi partie du cahier...." |
|
 | |

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Dim 28 Sep 2008 - 0:05 | |
| pas que je sache ; ma dernière visite remonte à loin… Mais c'est marrant de voir Mondino s'exciter sur sa guitare ! Ce type a vraiment de l'or dans les doigts (soupir de jalousie) |
|
 | |

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Dim 28 Sep 2008 - 0:06 | |
| je sais pas  j'ai deja pas pu voir la premiere ou il filme sa cuisine avec son portable alors....  _________________ «Parler est un besoin, écouter est un art.» JW Goethe
|
|
 | |
Palmita Madame Lucienne

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Dim 28 Sep 2008 - 0:09 | |
| euh ..ben....... t'as pas perdu grand chose  _________________ citation:".......Palmita a souvent raison" " la marge fait aussi partie du cahier...." |
|
 | |

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Dim 28 Sep 2008 - 0:24 | |
| bah, tu t'en remettras va… |
|
 | |

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Dim 28 Sep 2008 - 17:33 | |
| Elle est sensé etre où sa cuisine ? sur le site aussi ? Hoouuuuu j'ai trouvé ! mais elle est bien cette ptite vidéo. Je la trouve plus interessante que celle où on les voit marcher dans montréal. |
|
 | |
Françoise Bannie

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Dim 28 Sep 2008 - 18:09 | |
| j'ai pas trouvé où c'est c'est quel petit symbole. je trouve pas. puis les videos (les autres ) ne marchent pas. Ca charge, puis plus rien.  |
|
 | |
Palmita Madame Lucienne

| Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! Dim 28 Sep 2008 - 18:38 | |
| montréal, c'est l'avion et Mondino dans la cuisine , c'est le pique moi je n'en vois pas d'autre  _________________ citation:".......Palmita a souvent raison" " la marge fait aussi partie du cahier...." |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| Thomas fersen SITE OFFICIEL !!!!!!!!! | |
|