Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08

Aller en bas 
+11
Bones
Iguanodon
petitesoupe
Palmita
Françoise
Grenadine
Guilhane
Zulma
cnébé
tomette
Moi aussi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:49

je veux pas tout devoiler a grenadine et a tomette quand meme, pour leur laisser le plaisir de la decouverte mais je tache de vous faire au moins le debut dans les prochaines minutes/heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:55

Alors un petit CR pour le dejeuner ??? Mr.Red

Avant :
Arrivée vers les folies environ ½ heure avant l’ouverture des portes, je rencontre Cnebe et mets enfin un minois sur le pseudo Wink nous prenons un verre/tasse pour patienter.
Papotons un peu de ce que nous espérons/attendons pour le concert, qui est en premiere partie (ben ya a pas pour info Wink ) puis sortons du cafe pour retrouver une amie de Cnebe, (et aussi explorer la rue adjacente pour tenter de reperer la sortie des artistes, pour apres.)

Nous entrons enfin aux Folies Bergere, passons le contrôle billets, remarquons au passage les autocollants inratables collés partout sur les portes : « il est interdit de photographier, filmer ou enregistrer le spectacle » . Bon c’est noté… a tel point qu’il n’y a meme pas eu de photographes dans la salle…Shocked Je crois donc qu’il n’y a pas eu de photos par des pros, contrairement a d’habitude. Hasard de calendrier ou volonté de ToT va savoir. scratch
Il y a juste un ou deux ecrans de numerique que j’ai vu s’allumer a l’orchestre (carré or) sporadiquement, pour filmer un petit coup ou prendre une photo pendant le set.( haaaan ssssépa bien!!)

Nous admirons le decor (surchargé/doré/velouré) de l’entrée et pénétrons enfin dans la salle. Cnebe et son amie sont je crois au 4e rang dans le carré or, devant la scene, moi sur le cote dans les loges (super place DEVANT le poteau je deconseille la L88 donc) bon en tournant la chaise un peu sur la droite pour me decaler, ca ira….
Cnebé partage ses granola (tous en chœur : oooh ooui !) avec moi, et je propose mes M&M’s a mes voisins de loge …. Pas grand succès seul mon voisin de gauche accepte de piocher dans le paquet (z’ont dû avoir peur que ce soit des cahouetes au chmilou ou quoi … ? )
Nous patientons un petit quart d’heure et puis le noir se fait ……..
Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Gs_2006c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:57

Là je suis comme une gamine le jour de Noël ! J'ai trèèèèèèèèèèèès envie de savoir ce que c'est que les surprises !!!!!!!!!! Mais en même temps je ne veux pas savoir ... ben oui ... un peu compliquée la fille !
Ce sont des invités surprise ? C'est Zaza qui rentre en scène en pyjama à fleurs ? C'est ... Ohhhhhhhhhhh je ne tiens plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:59

H - 8h45 Grenadine !!! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:02

OUFFFFFFFFFFF Je ne suis pas placée en L 88 !!!!!
Je voulais des places dans le carré Or (et oui j'étais décidée à casser ma tirelire pour voir Thomas !!) et il n'y en avait plus !! D'ailleurs je n'ai pas trop eu le choix ! J'espère que nous verrons bien ... le concert et les SURPRISES !!!!!! C'EST QUOI LES SURPRISES ???????????,
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:04

be n pour que ca reste des surprises Grenadine, faut pas que je les dise.... m'enfin ! Mr. Green

bon un indice, on a eu des chansons qu'ils n'ont pas eues a beziers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:11

Ouiiiiiiiiiiii tout à fait d'accord !
Donc on aura des chansons qui n'ont pas été listées sur le CR du concert de Béziers. Et ....... ???
Il n'y a pas de 1ère partie ?? Boh moi ça ne me dérange pas trop. Et puis comme ça le concert de Thomas dure plus longtemps !! Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Fonsde Non ??? Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:12

oui, ca a duré 2h15 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:16

vvv YAOUHHHHHHHHH ! vvv Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
petitesoupe
Zaza
Zaza
petitesoupe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:29

Le concert commence à l'heure?
Parce que je quitte le boulot à 20h15 et je comptais sur la première partie pour arriver en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitesoupe
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:39

assez a l'heure, oui, ils ont commencé a 9h moins lequart hier soir, et mefie, toi, ils ferment les portes apres le debut, comme pour les pieces de theatre alros t'as interet a courir petite soupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
petitesoupe
Zaza
Zaza
petitesoupe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:46

Ahhhhh!!!!! Bon il va vraiment falloir que je négocie avec mes collègues pour sortir à 20h alors... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitesoupe
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:42

Moi aussi a écrit:
oui, ca a duré 2h15 !! cheers

2h15 !!!!!!!Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Invision-Board-France-588c'est toujours pareil..... les parisiens,ils ont toujours droit à + Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Invision-Board-France-588
du coup c'est clair que vous avez eu d'autres chansons, nous on n'a eu qu' 1h 45 !!!!
Bon , siiiinoooon .......après y a eu quoi après...... la bise ?????
ça tu peux le dire.....ça ne fait pas parti du concert !!!!!!!
Alooooors ????!!!!Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Smiley-IPB-398
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:46

Bôôô à Paris aussi on peut avoir la bise !!!! Même quand on est blonde et qu'on a un Q.I. de moule !
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:57

(la suite ) c'est vrai quoi mille excuses mais y'en a qui bossent aussi hein )

Pendant : la scene, les musiciens, le son , la salle
Nous voyons des ombres entrer sur scène, ca applaudit, et ca démarre en fanfare !
Spoiler:

Je ne vois pas Christophe, qui se retrouve du coup caché derriere les baffles de retours son-Salle. En revanche je vois tres bien Thomas, Pierre à gauche et Fred a droite , et un peu le batteur caché au fond.
Tout au long du concert, Thomas etait tres souriant, Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 0007 et blagueur, ils etaient tous contents d’etre la, et se sont eclates a jouer, Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Musique2 notamment Pierre sur la chauve souris, sur croque formol ou chocolat (enfin je le regardais plus souvent que les autres à part thomas, c’est vrai . Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Fonsde )
Et Fred aussi, il a bien pris le pli des anciennes chansons !

La set list je pense est la meme ou presque que déjà faite ailleurs . A peu pres dans l’ordre (j’espere) :
La malle - Les mouches - Zaza - Diane de poitiers- Deux pieds –Punaise – Museau 1- (1ere partie de la chanson sur les douaniers (la musique c’est tres sur les accords de Monsieur je trouve) Germaine - Ukulélé - Chocolat –Museau 2e partie- Que je t’etranglerai chantée par Fred Fortin, (mais version tout electrique ca depote !!) Croque - La chauve souris – Alexandra - Mon iguanodon - Ce qu'il me dit - Formol -Ma rêveuse (+ encore) - Je n'ai pas la gale -St jean du doigt – recit de la suspicion de Phlebite entre lyon et grenoble assez tordant Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 632216 -Monsieur –
Rappel Pièce montée (qu’on a chanté avec thomas)
Rappel Pegase
Rappel Dugenou (la aussi fallait bien qu’on chante hein Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 425181 )
Rappel final Concombre qu’il a joué avec une magnifique guitare toute blanche.
Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Inclassable38

Nous avons donc eu droit a Dugenou et Concombre Wink

Spoiler:

Apres :
Apres qu’on se soit fait ejecter de la salle à 3 tentatives par les ouvreuses(on s’est levés de nos sieges) puis vigiles (on est remontés de 3 rangees) , puis securité pompiers (et ouais on est des warriors nous les derniers irreductibles dans la salle :rambo: ) il faut bien se resoudre a sortir.
On attend 10 mn sur le trottoir puis quand ils verrouillent les sorties et baissent les rideaux de fer aux portes , on se dit qu’il est temps d’aller squatter la sortie des artistes. Donc on y va . Nous sommes 4, puis 5 courageuses sangsues (1 jeune couple, une autre fille et moi, puis un autre monsieur) a faire le pied de grue dehors en les attendant.
Et on attend .Brrr ! Il ne fait pas tres chaud dehors….
On attend . Fait froid d’ailleurs, je vais mettre mes gants tiens .
On attend, fait de plus en plus froid, je vais fermer le manteau aussi tant qu’a faire.
presqu'1 heure qu’on attend déjà et on gele sur pied.
Bon je vous l’abrege, parce que je suis sure que vous avez froid aussi maintenant Mr.Red
Les musiciens sont sortis au compte gouttes, d’abord Christophe Cravero,puis Pierrot La Banane (un amour encore cette fois Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Love ) et enfin Fred suivi de Thomas . Thomas était pressé de prendre son taxi et de rentrer chez lui. Il a signé tout les trucs a la vite sans s’eterniser. cccc Dommage, je pense qu’a paris, c’est pas pareil quand meme… Va falloir retourner le voir en province y’a pas a tortiller il a l’air plus disponible apres concert….

Enfin moi je suis contente, meme si j'ai pas eu de bisou cette fois ci, mon CD est dedicacé par tout le monde na !
Ah Sinon j'ai le n° de la plaque de scooter de Vincent Frerebeau, (eh oui les distractions etaient rares dans la rue a minuit par -2° hier soir) mais je pense que ca interesse personne donc je jette.... Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:02

M-E-R-C-I !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir c'est mon tour ... Peut-être une petit compte-rendu à suivre ... !
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:06

Palmita a écrit:
Moi aussi a écrit:
oui, ca a duré 2h15 !! cheers

2h15 !!!!!!!Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Invision-Board-France-588c'est toujours pareil..... les parisiens,ils ont toujours droit à + Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Invision-Board-France-588
du coup c'est clair que vous avez eu d'autres chansons, nous on n'a eu qu' 1h 45 !!!!
mais fais pas la tete Palmita, 0079 on a fait des rappels, on etait ptet plus nombreux que vous ?? il est revenu 4 fois, bon. voila. il a chanté d'autres trucs bon...

Toi t'as eu des photos a la fin, des videos de quasi chaque chanson, et un super sourire rien que pour toi pour ton photomontage de rahan... affraid C'est plus que j'aurais jamais.... fais pas ta jalouse cccc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:08

Je te souhaite un tres bon concert Grenadine, j'espere que ce sera aussi bien , sinon mieux qu'hier !!

Au fait personne a des places en rabe pour demain ? Mr.Red j'y retournerai bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:11

Allez va ......vous vous les êtes bien méritées vos 2 chansons sup.Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Invision-Board-France-551
nous on a attendu au chaud....Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Invision-Board-France-599
Mais la robe !!!!! Putain LA ROBE !!!!!!!!!Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Invision-Board-France-588 gr41 gr33
Et pas de photo !!!!!!!
THOMAS pourquoi tant de cruauté !!!!!!!Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:20

moi aussi a écrit:
Toi t'as eu des photos a la fin, des videos de quasi chaque chanson, et un super sourire rien que pour toi pour ton photomontage de rahan... affraid C'est plus que j'aurais jamais.... fais pas ta jalouse cccc
ben toi tu as eu 1 interview quand même
Avoue que c'est pas normal qu'il n'ait mis la robe que pour vous.......
Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 203208 ........ il a fait tout le concert avec la robe ???? c'est pas encore 1 de tes blagues ???? ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:33

peut etre qu'elle etait pas encore prete /cousue ?? Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Non-desol%E9-987 (il nous a dit que la robe de la photo de l'album elle etait trop petite pour lui alors ils en ont fait une autre a sa taille Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 632216 )

nonon c'etait juste au debut, apres il etait en pantalon Wink


Dernière édition par Moi aussi le Mar 25 Nov 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:51

et il s'est deshabillé sur scène ????? Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 27713 Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Smiley-IPB-398
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:55

:§G: non faut pas rever, sinon CA j'en aurais parlé :grivois:

Garcon !!! Un SEAU d'eau froide siouplait pour calmer Palmita !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:12

pis même si c'était interdit, elle aurait pris des photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:26

non j'en aurais pas pris, sauf dehors peut etre
mais de toute facon j'avais pas d'appareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Contenu sponsorisé





Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vds 2 places pour concert du 25 nov aux Folies Bergères
» Vends super Places Carré OR concert Folies Bergères 28/11
» Casino de Paris le 26 novembre 2013
» Thomas et Pierre à Paris le 23 mai
» Paris Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: