Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Dijon, dernier concert avant la pause - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Dijon, dernier concert avant la pause - Page 2 Gs_b0b10

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez

Dijon, dernier concert avant la pause

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

Féminin Nombre de messages : 6020

Dijon, dernier concert avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:09

Iguanodon a écrit:
J'ai déjà jamais bien compris pourquoi les photographes ne restaient pas plus longtemps à un concert. Du moment qu'ils sont sur place, pourquoi ne pas en profiter pour voir le reste du spectacle et apprécier la diversité des ambiances, des jeux de lumière, itou.

Au Festival des Nuits de Fourvières, à Lyon, je les observais parfois : certains ont l'air trop blasé. Incroyable… alors qu'ils ont des "gaches" en or !

Iguanodon, photographe frustré…

Je peux te répondre en partie, mon père est journaliste et lorsqu'il va à un concert après avoir eu le "césame" (c'est à dire le droit de prendre des photos :P) le responsable annonce les conditions et le nombre de chansons autorisées ... et après ils te virent si tu restes! Wink Je me souviens du concert de MC Solaar il y a une dizaine d'années (pfff ça ne me rajeunit pas! Dijon, dernier concert avant la pause - Page 2 Icon_lol) il avait eu le droit à 3 chansons et dans le spectacle les 3 premières chansons étaient quasiment dans le noir, les lumières se lançaient à la 4ème!! bbb Assez rageant!!

Hugo
Hugo
scince

MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:29

Tout pareil que Miss V. sauf que mon père n'est pas journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi

Féminin Nombre de messages : 5355

MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:02

çà, rod le hiboo peut nous en parler, effectivement dans 80 % des cas ; les photographes ont un pass pour faire leurs photos sur les 2 ou 3 chansons du debut et c'est tout.
Reste que selon les accointances qu'ils ont soit avec les gens de la salle, l'attaché(e) de presse ou l'artiste tout betement ils peuvent rester plus longtemps, et la franchement on voit la difference ! ssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dijon, dernier concert avant la pause
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2