| Ukulélé 28/04/09 | |
|
Auteur | Message |
---|
Palmita Madame Lucienne

| Sujet: Ukulélé 28/04/09 Mar 28 Avr 2009 - 23:11 | |
| Ukulélé "Bonjour douanier, je suis le barde, relève ta hallebarde Ce petit bagage, ce petit étui, ce n'est pas celui d'un tueur à gages
C'est ma crevette, mon têtard, mon avorton de guitare C'est ma guitare porte-clefs, c'est ma guitare de poupée
Musèle ton chien de garde, ouvre les yeux et regarde Au fond de la grotte, habite un génie Qui sort de la nuit lorsque je le frotte"
Le représentant de l'ordre ne veut pas se faire mordre Il me prend pour un fêlé au son du ukulélé
Il est saisi d'épouvante "Cette bûche est bien vivante !"
"C'est ma crevette, mon têtard, mon avorton de guitare C'est ma guitare porte-clefs, veux-tu l'essayer ?"
Le douanier n'y prend pas garde et il se plante une écharde Un éclat de bois dans le petit doigt Ça s'est infecté, hélas, il nous a quittés
Le voilà dans les nuages avec mon petit bagage Il arrive au paradis et voilà c'qu'il dit
"Bonjour douanier, je suis le barde, relève ta hallebarde Cette petite mallette, ce petit étui Ce n'est pas celui d'une mitraillette
C'est ma crevette, mon têtard, mon avorton de guitare C'est ma guitare porte-clefs, c'est ma guitare de poupée"
Quand le monde est trop couillon, je sors mon petit grillon Quand le monde est barbelé, je sors mon ukulélé."  Hum,hum .....  ...Que dire ???? C'est mignon ".... ma crevette, mon têtard, mon avorton de guitare" c'est attendrissant oui, oui....oui, oui....  Mais bon  _________________ citation:".......Palmita a souvent raison" " la marge fait aussi partie du cahier...." |
|
 | |
Brigitte Chat botté

| Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09 Mer 29 Avr 2009 - 11:29 | |
| Bon alors l'autre fois vous parliez d'analogie sexuelle avec le concombre que personnellement je ne voyais pas trop. Mais là pour le ukulélé, je ne vois que ça, ou alors j'ai l'esprit mal placé ce qui n'est pas impossible! En tous cas, elle me fait marrer et je l'adore! |
|
 | |
Palmita Madame Lucienne

| Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09 Mer 29 Avr 2009 - 14:53 | |
| ah! c'est vrai que vu sous cet angle là, c'est plus .....  ...... interessant  _________________ citation:".......Palmita a souvent raison" " la marge fait aussi partie du cahier...." |
|
 | |
Guilhane je suis dev'nue la bonne

| Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09 Mer 1 Juil 2009 - 20:24 | |
| J'dois etre trop naïve encore, je la vois comme un hymne à sa dévorante passion (oserai-je dire obsession ?) pour son ukulélé. |
|
 | |
docteur hervé Super Administrateur

| Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09 Ven 3 Juil 2009 - 20:47 | |
| JE ne vois pas trop l'allusion sexuelle ... je demande plus d'explications _________________ Ca fait trop longtemps que ça dure, je m'allonge un peu Sur le tapis de verdure et je ferme les yeux  |
|
 | |
Françoise Bannie

| |
 | |
Brigitte Chat botté

| Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09 Sam 4 Juil 2009 - 22:10 | |
| Ben ça par exemple : Au fond de la grotte, habite un génie Qui sort de la nuit lorsque je le frotteVous voulez pas une explication ou un dessin en plus?  |
|
 | |
Palmita Madame Lucienne

| Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09 Sam 4 Juil 2009 - 22:12 | |
| _________________ citation:".......Palmita a souvent raison" " la marge fait aussi partie du cahier...." |
|
 | |
Françoise Bannie

| Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09 Lun 6 Juil 2009 - 22:50 | |
| oui oui, un dessin, un dessin.... Enfin, tout de même, moi qui suis une "âme pure", j'avais pas vu ça.... Donc, c'est bien toi qui a l'esprit mal tourné.... :§G: |
|
 | |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos

| Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09 Mar 7 Juil 2009 - 19:38 | |
| c'est vrai que vu sous cet angle, les mots prennent tout de suite un sens tout particulier "ma crevette mon tetard" "avorton" "porte clefs" "poupée"  euh... sans commentaires ( on ne doit pas critiquer les choses de petites taille)"cette buche est bien vivante" : a l'opposé, on sera donc rassurés sur sa virilité ... heu ..ahem ... bon ... "ce n'est pas l'etui d'une mitraillette" : bon à ce niveau pour ma part je ne sais pas si je supporterais autant de coups oh lala faut que je m'auto censure !! les mineurs barrez vous ne lisez pas ce post  Bon sinon d'une maniere plus generale et pour revenir a nos moutons; j'avoue qu'au debut je ne l'aimais pas trop cette chanson et les petits ploink ploink du uku me tapaient un peu sur le systeme. Mais maintenant, j'arrive a l'ecouter sans la sauter (oops pardon vla que ca me reprend  ) et j'aime bien le dernier couplet "quand le monde est trop couillon, je sors mon petit grillon" c'est d'une poésie ravissante...  _________________ «Parler est un besoin, écouter est un art.» JW Goethe
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09 Mer 8 Juil 2009 - 17:28 | |
| J'adore toute ces visions sexuelles des chansons de Thomas, il faut faire un sujet ou on interpreterai tout de façon sexuelle .... _________________ Ca fait trop longtemps que ça dure, je m'allonge un peu Sur le tapis de verdure et je ferme les yeux  |
|
 | |
Ryaile Chat botté

| |
 | |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos

| Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09 Jeu 9 Juil 2009 - 9:27 | |
| t'as des idées de texte ryaile ?? allez, balance la sauce !!! (oh pardon  je sors et vais de ce pas me flageller avec des carambars...) _________________ «Parler est un besoin, écouter est un art.» JW Goethe
|
|
 | |
Palmita Madame Lucienne

| Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09 Jeu 9 Juil 2009 - 11:50 | |
| - docteur hervé a écrit:
- J'adore toute ces visions sexuelles des chansons de Thomas, il faut faire un sujet ou on interpreterai tout de façon sexuelle ....
à toi l'honneur pour fêter ton grand retour  _________________ citation:".......Palmita a souvent raison" " la marge fait aussi partie du cahier...." |
|
 | |

| Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09 Lun 7 Sep 2009 - 10:59 | |
| Je m'y mets sous peu (j'ai déjà deux mois de retard, alors je peux bien attendre deux-trois jours) _________________ Ca fait trop longtemps que ça dure, je m'allonge un peu Sur le tapis de verdure et je ferme les yeux  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ukulélé 28/04/09  | |
| |
|
 | |
| Ukulélé 28/04/09 | |
|