Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 Gs_b0b10

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez

Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Françoise
Bannie
Bannie

Féminin Nombre de messages : 6994

Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:17

je confirme, frustrant. De plus, ça appelle le son, un peu comme un âne qui sent l'avoine, mais n'obtient rien. C'est pas très gentil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
coeurdencre
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:47

Bonjour, tout le monde ! Je suis musicienne dans la philharmonie de Linselles, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas Smile
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:27

Et bien je suis ânesse moi même, et donc, avec cette odeur là....
alors, raconte, raconte, raconte.... mais raconnnnnteeeee ! bounce

Ce qu'on veut savoir ? Mais tout, nom de ****** tout absolument tout !

Comment se sont passé les répétitions, est ce qu'il a été gentil avec vous, ou si au contraire, vous avez été tentés quelquefois, de lui mettre votre pied au ***.... Tout, te dis je on veut TOUT savoir.... Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 00102
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

Féminin Nombre de messages : 10525

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:48

Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 C053
Sinon, tu connaissais Thomas avant ou tu l'as découvert à cette occasion ?Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 203208
.....Et de quoi tu joues ?

" la marge fait aussi partie du cahier...."
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
coeurdencre
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:17

Merci pour l'accueil ! Smile
Alors, tout d'abord, je suis corniste. Ensuite, au niveau des répétitions, nous en avons fait a peu près 5 dont 1 sous forme de concert au Colisée de Lens. Ce que j’ai regretté pendant ce concert c’est que Thomas avait l’air blasé, il n’a pas comblé les blancs entre les morceaux donc ça faisait un peu trop « calme » après la Grande Sophie et Dj Zebra ( qui jouaient au colisée mais aussi à l’Olympia ) Pendant les répétitions, il a été très agréable, souriant et patient ( ce qui est franchement pas facile après 2h30 de repet’ ). Quant-à-l’Olympia, il a été vraiment adorable. Tout le monde a pu lui parler, prendre des photos et des autographes. Quand à sa prestation à l’Olympia, c’était vraiment génial. Il a fait des liaisons vraiment intéressantes et bien trouvés entre les morceaux, même si je ne l’ai ai plus en tête …
Nous avons eu la chance d’accompagner Thomas, grâce à un concours que nous avons remporté. Pour finir, je suis corniste et même si je connaissais quelques œuvres de Thomas «d‘oreille », dirais-je ^^, je ne connaissais pas très bien. Maintenant, il y a plus d’un fan dans la philharmonie.
coeurdencre
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:19

Et à propos de Mathilada, je la connais bien et ça ne l'a pas blessée outre mesure, heureusement !
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:59

Bon, et bien, on est super contents pour toi. ce doit être des souvenirs qui te resteront gravés pour un bout de temps. puis ça n'est pas un hasard, hein, vous l'avez mérité, alors, encore félicitation.
Quand à nous, il ne nous reste plus qu'à espérer que les pros du métier de la diffusion, dans le domaine musical, aient la gentillesse de nous montrer ça de façon un peu plus correctes que youtube... On croise les doigts, pour vous voir un jour, à la télé. pour les vacances, peut être...Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 203208

On a les mêmes souhaits pour la grande Sophie, bien sûr.
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:47

Citation :
au Colisée de Lens. Ce que j’ai regretté pendant ce concert c’est que Thomas avait l’air blasé, il n’a pas comblé les blancs entre les morceaux donc ça faisait un peu trop « calme »
Oui , ils ont dit pareil le soir en suisse...... il devait être en petite forme ce jour là ....Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 Invision-Board-France-522

ombel
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
ombel

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:00

hey salut tout le monde !!
je joue dans la philharmonie de linselles depuis 3 ans !!
le concert à l'olympia avec Thomas restera gravé en ma mémoire TRéééS longtemp !!
c'était vraiment trés bien,
durant toute l'aventure, que se soit pendant les répétitions ou même le jour du concert à Paris Thomas a vraiment était trés ouvert, gentil et prés à parler avec nous.
je vais être honnete en disant que je ne connaissais que quelque chanson de cet artiste...
maintenant j'en écoute réguliérement (il faut pas abuser des bonnes choses...^^)

toute l'aventure de l'olympia (répétition et coulise) a était filmé, un reportage de 52 minutes a était monté et serra diffusé le 27 novembre sur France3 (je ne me souviens plus de l'heure)

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les possés

bisous bisous
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:51

Smile Ooooooh merci Ombel !!!!! 0079
Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 203208 euuuh sur france 3 national j'espère ????? Confused

Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:00

Oui, j'espère que c'est FR3 national, quand même. scratch
ombel
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
ombel

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:31

je veux pas vous dire de betisse, mais j'espére aussi que se soit sur France3 national,
mais comme c'est suite à un concour régional je suis pas sur
mais au pire vous direz surement le voir sur le site du France3-Nord-Pas-De-Calais-Picardie.

je vous dirais l'heure et la chaine exate quand j'en serais sure!!
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 14:49

ouahou, ton avatar, il en jette, dis donc... :thumleft:
ombel
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
ombel

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:38

Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 0020
merci beaucoup ^^
cette photo me rappelle télement de souvenirs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia   Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia - Page 3 Empty

Thomas et la société philharmonique linselloise à l'Olympia
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3