Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live

Aller en bas 
+2
Françoise
baconcaravan
6 participants
AuteurMessage
baconcaravan
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Empty
MessageSujet: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live   Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:02

Bonjour,

je n'aimais pas trop le nouvel album à la première écoute... mais dès la deuxième ! il est génial ! (à part Mathieu)

Mais dites-moi ne pensez-vous pas que les sifflements dans Barbe bleue font très Vladimir Cosma ?

Autre question : pensez-vous que Billy The kid sera toujours joué en live ? et donc si jamais un jour un CD live à sort (la cignale 2) nous pourrions réécouter de merveilleux morceaux à volonté... ?

Bonne journée,
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live   Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:11

Pour Vladimir cosma, oui, oui, je suis tout à fait d'accord. sauf que moi, oubliant les noms, comme d'hab', je ne posais pas celui là, mais aucun autre non plus, bien sûr.

pour "Billy the kid", je te dirai bientôt, il va passer à Rouen, Thomas... Le premier avril. Et c'est pas un poisson. Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Monk014
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
baconcaravan
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live   Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:24

ahaha... je le saurais également à Namur le 27/05... en espérant la sortie d'un live dans quelques mois...

Merci pour la future infos...
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live   Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:34

oui billy the kid est toujours sur scène ... et la chanson du bisou aussi sera un inédit live!!! Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live 632216
Revenir en haut Aller en bas
baconcaravan
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live   Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:54

merci pour l'info ! je croise les dois pour un "je suis à la cigale"... mais bon pas avant quelques mois je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live   Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:40

Ou un Dvd , hein.......
pour les pauvres fan qui n'ont pas de concert en vue Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
cid
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live   Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:27

c'est plus une référence à Ennio Morricone qu'à Cosma...!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live   Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:05

cid a écrit:
c'est plus une référence à Ennio Morricone qu'à Cosma...!

bien vu cid, Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live 0020 j'allais le dire, c'est exactement a ca que ca m'a fait penser, retrospectivement Smile

justement j'ai un air en tete la, impossible de me rappeler quelle musique c'est ??? des que ca me revient, je vous dis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Contenu sponsorisé





Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live   Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: