Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


 Malgré, mon bel habit, noir et blanc, je suis très inquiete ! Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


 Malgré, mon bel habit, noir et blanc, je suis très inquiete ! Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
 Malgré, mon bel habit, noir et blanc, je suis très inquiete ! Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

  Malgré, mon bel habit, noir et blanc, je suis très inquiete !

Aller en bas 
AuteurMessage
La pingouinne
Bannie
Bannie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2013

 Malgré, mon bel habit, noir et blanc, je suis très inquiete ! Empty
MessageSujet: Malgré, mon bel habit, noir et blanc, je suis très inquiete !    Malgré, mon bel habit, noir et blanc, je suis très inquiete ! EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:18

Bonjour, thomaboules.

Il fut un temps, que les moins de 5 ans, ne peuvent pas connaitre, où je passais ici, le plus clair de mon temps, je dois le reconnaitre, et j'y trouvais, non seulement, un enorme plaisir, mais surtout, un soutien psychologique, absolument salvateur....

Seulement voilà, ma situation, à présent, est des plus critiques, dans la mesure, où les preoccupations envoronnementales, comme vous le savez, est devenue, des plus inquietantes.

Ainsi, bien qu'etant, avec les ours blancs, pas si loin, en parentée, de DSK, qui fit, il y a quelques temps, les heures, les plus prolifiques, de France Inter, par les chroniques, de François Morel.... et oui, les ours, ont toujours inspiré les artistes, aussi, la blancheur, de ceux qui sont mes voisins de banquise, sont bien loin, des preoccupations, de DSK, au moment où je vous parle, et je doute, que les larmes, que je verse, sur le sol, qui fond comme une omelette norvegienne, quand le congelateur, est privé, d'electricité......

Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase, me rappelle, une sitution, purement matérielle, inérante, à un défaut de confort, dont je suis affectée, dans l'intimité, de mon intérieur.....

"omelette norvegienne" ....

Mais oui, bien sûr, "suis je bête".... C'est de là, bien sûr, que Thomas, est allé chercher, son idée.....

Bon, sinon, lors d'un voyage, à Paris, il y a quelques temps, à Paris, j'ai appris, que les créateurs, des plus grandes marques, de prêt à porter, s'étaient inspirés, de ma tenue "plumistique", que soit dit en passant, je n'ai jamais choisie....

Et bien oui.... Moi, quand je suis "éclos", j'étais une grosse boule de poils gris..... Heureusement que ma maman, et mon papa, ont le bas du ventre, bien grassouillet, comme ça, je me cache dessous, pour ne pas avoir froid....

Mais je ne sais pas pour quelle raison, ensuite, on est en pinguoin.... J'ai bien demandé à maman, si je ne pouvais pas porter un peu de couleurs, mais elle m'a dit qu'elle n'y pouvait pas grand chose, vu qu'elle aimerait bien apprendre à tricoter, mais qu'on ne vend absolument pas de laines de couleur, où l'ont vit.....

Sinon, il y a bien longtemps, un oncle, du côté de la becanne à Jules, qui lui même, était en famille, de la façon la plus intime, avec la belle soeur, de la cousine, de la Pingouinne Coquine, s'était retrouvé, emberlificoté, dans une histoire absolument démoniaque, où parait il, il devait faire le con, dans un cirque, pendant que sa chérie, à lui, qui était donc, une tante, vu que lui, c'était un oncle, toute seule, comme une imbécile, sur la banquise......

Il parait même, aux dernières nouvelles, qu'à cette epoque, un groupe canadien, en avait fait, une chanson.....
De "jolies chansons", qui se sont arrêtées.... Comme c'est dommage.

c'était "BEAU DOMMAGE"....

Bon, allez, "nostalgie, quand tu nous tiens"....

Dans les années 1975 (environ)..... Salle sainte croix, des Pelletiers, à ROUEN.....

Un concert, qui m'a marqué, à vie, avec une anecdote, fort amusante..... une panne, de......

ELECTRICITE..... ça ne s'invente pas......

en cours d'écriture.

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré, mon bel habit, noir et blanc, je suis très inquiete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS
» classement des chansons du pavillon des fous
» Concert contre le cancer (à répéter très vite)
» petit nouveau pas très dégourdi dans ce genre de site!
» J'suis mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Autour du forum :: Présentations-
Sauter vers: