Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Nantes le 26 mars 2014 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Nantes le 26 mars 2014 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Nantes le 26 mars 2014 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nantes le 26 mars 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Nantes le 26 mars 2014 Empty
MessageSujet: Nantes le 26 mars 2014   Nantes le 26 mars 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:47

Coucou tout le monde!
Chose promise chose due petit compte rendu de cette belle soirée ...
La salle d'abord, Stéréolux, construite il y a peu je ne la connaissais pas encore, petite jauge de 1200 personnes il me semble ... à l'entrée était affiché un "COMPLET (complet complet!)" qui laissait envisager une belle soirée
Grâce à mon ami "Pingouin" (et au projet de clip abandonné) j'étais invitée pour ce concert (si c'est pas la classe d'être sur le listing "invités Thomas Fersen" tiens j'aurais du récupérer la feuille! Nantes le 26 mars 2014 632216 ) mais mauvaise idée de la salle : les portes ouvrent au public en même temps que leur guichet extérieur billetterie si c'est pas la grande loose!  Nantes le 26 mars 2014 Gun 
Ma copine réclamait auprès du videur à l'entrée tandis que moi je m'impatientais devant une employée qui prenait bien son temps pour délivrer ses billets! tout en voyant les gens rentrer .... :ple: et oui salle debout placement libre y'a de quoi pleurer dans une telle situation croyez moi!!
Bref nos billets en poche on fonce, on passe la fouille (d'ailleurs gros service d'ordre donc adieu les photos et films pendant le concert!) et là on découvre stupéfaites que tous ces braves gens qui attendaient dans le froid visaient une place assise au balcon!! (très haut et éloigné de la scène en plus)
donc  Nantes le 26 mars 2014 Yahoo-su Nantes le 26 mars 2014 Youpi-12   : oui là c'est nous 2 jubilant au premier rang (bon un peu excentrées côté gauche mais tellement inespéré!!)
Voilà pour la before ...
Le concert en lui même j'avoue je ne me souviens pas de l'ordre des chansons alors je copie colle la set list de Palmita pour faire mes commentaires (d'après moi on a eu droit à "j'suis mort" assez tôt et "Diane" assez tard car j'ai eu peur qu'elle passe à la trappe!donc l'ordre n'est pas certain mais les chansons si!):

Mais oui mesdames >> j'ai adoré l'entrée en scène, les lumières, la musique et les chaussures à la main, la classe ...
Mon Michel
La boxe à l'anglo saxonne >>  Nantes le 26 mars 2014 782193  désolée je déteste cette chanson, j'avoue Thomas était à deux doigts de me la faire apprécier mais il n'a enlevé que sa ceinture alors ... Nantes le 26 mars 2014 Lol 
Les pingouins >> petite dédicace à mon petit pingouin à moi
Qui est ce baigneur
La chauve souris
Croque >> j'ai adoré les arrangements avec comme un air des balkans
Pégase
Zaza
Punaise
Le chat botté
St Jean du doigt
Le balafré
Félix Arabesques
Louise >> accompagné par Pierre à la guitare, j'avoue je préfère le piano!
Mes compétences
Joe
Coccinelle  >> personne n'a osé lui montrer son derrière à la fin ... je connais mes limites quand même! Nantes le 26 mars 2014 632216 
J'suis mort
Mathieu
Donne moi un petit baiser >> public en liesse
Les femmes préfèrent
Chocolat >> à rallonge pour la présentation des musiciens
Diane >> qui boit du muscadet
Les papillons
Jean et ....
Monsieur ! >> Bon ... Thomas au piano ce n'est pas Christophe Cravero Nantes le 26 mars 2014 J-ai-rie mais c'est l'intention qui compte!

Pour les parties "parlées" je connaissais le dresseur de lion mais pas les soucoupes volantes (j'avoue un peu long à mon goût ... ça ne vaudra jamais la suspicion de phlébite!! zzz )

Le début de concert était bien ficelé mais Thomas a mis du temps à créer la complicité avec le public ... peut être un enchaînement trop rapide des chansons avec à la première pause la récitation un peu trop scolaire des soucoupes volantes ... heureusement ensuite j'ai retrouvé cette belle complicité avec le public nantais (qui répond toujours présent en masse lors de ces passages)

Donc un bon concert (debout au premier rang comme je les aime) et une belle ambiance pour finir ...

Concernant l'after, Pierre Sangra était en compagnie du régional de l'étape (Alexis HK) donc  je n'ai pas osé le déranger (alors que j'avais  en poche le cd 2 titres de Pierre Sandra à lui faire dédicacer! Nantes le 26 mars 2014 Lol une relique dénichée au hasard ...! ce sera pour la prochaine fois!)

On a vu Thomas sortir des loges et (la première fois que je le vois faire ça car d'habitude on le piste dans un recoin de la salle ...  Nantes le 26 mars 2014 632216  ) s'installer derrière une table à vendre des cd et signer des affiches .... pour moi ni l'un ni l'autre j'avais une photo de mon petit pingouin sur sa moto devant le château d'eau à faire dédicacer (quand même!) donc quelques gentils mots d'échangés et première fois pour moi que j'ose lui demander une photo (pour une fois ça s'y prêtait bien!)

Je reprends d'ailleurs le montage de Palmita  zzz 

Nantes le 26 mars 2014 1939686_649737521758048_1233496266_n

Voilà en quelques mots ... une belle soirée! Nantes le 26 mars 2014 0007
Revenir en haut Aller en bas
Yzabo01
J'taime quand même
J'taime quand même



Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2011

Nantes le 26 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le 26 mars 2014   Nantes le 26 mars 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:20

Merchiiii du compte rendu, super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Nantes le 26 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le 26 mars 2014   Nantes le 26 mars 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:42

Alexis HK au concert de Thomas !!!! La claaaaase !!! :prost:  Trop fort ce Thomas !
Allez va, je mets ta photo avec Thomas sans toi et sans montre pour les thomaboules  Wink 

Nantes le 26 mars 2014 Fersen11
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Nantes le 26 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le 26 mars 2014   Nantes le 26 mars 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:55

Sinon, j'ai bien l'impression d'avoir été la seule à ne pas avoir été remerciée pour mon bout de vidéo au pied du chateau d'eau  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





Nantes le 26 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Nantes le 26 mars 2014   Nantes le 26 mars 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes le 26 mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montaigu 28/03/2014
» Montpellier le 24/01/2014
» Qui va à Vaison la romaine le 03.05.2014
» Caluire le 23 avril 2014
» Lille le 30 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: