Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


 Françoise  NIEL AUBIN, muse de Thomas Fersen. Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


 Françoise  NIEL AUBIN, muse de Thomas Fersen. Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
 Françoise  NIEL AUBIN, muse de Thomas Fersen. Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Françoise NIEL AUBIN, muse de Thomas Fersen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nielaubinfrancoise
Bannie
Bannie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2014

 Françoise  NIEL AUBIN, muse de Thomas Fersen. Empty
MessageSujet: Françoise NIEL AUBIN, muse de Thomas Fersen.    Françoise  NIEL AUBIN, muse de Thomas Fersen. EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:07

Bonjour à tous.

Et oui, me revoilà.

En fait, ça fait tellement longtemps, que thomas ne souhaitait pas pour diverses raison, que je ne vienne ici, que le fait, que je puisse y revenir, me semble, extrêmement bizarre....

Mais enfin, bon, c'est comme ça.

Pour ceux, qui ne me connaissent pas encore, j'ai occupé pas mal de place, sur ce forum, il y a quelques années, -trop, peut être ? aux yeux de certains ??? ) enfin, je ne sais pas....

Toujours est il que c'était sous le pseudo de salpi, ou salpiglossis, et mon avatar, état une petite voiture rouge, une petite Austin, et une valise, sur le capot, et n chapeau de paille, sur le d dessus.

Ca c'est pour vous rafraîchir la mémoire, pour le cas, où ça serait nécessaire.

Je précise, que si je ne venais pas ici en temps que membre depuis bien des années il n'y a pas eu une seule journée où je ne suis pas passée pour avoir les nouvelles "officielles" de la carrière de Thomas.

Enfin me revoilà, et ça n'est pas sans une certaine émotion, (snifff), que je vous donne de mes nouvelles....
pour information, je fais juste un effort considérable, pour rester dans les clous? mais je tiens juste à precise, que selon les lignes, que je viens de lire, sur le journal de Montpelier, au sujet de Thomas, et bien "la marge du cahier" pourrait bien se trouver bigrement scarifiée, d'éclats de rire, d'ici peu....

Oui, je sais, "je dois être bien sage" pour ne pas me faire virer, mais enfin, il faut sa voir aussi, ce que l'on veut, quand je lis que thomas Fersen, à fait sa carrière je cite "à la force du poignet", je suis désolée, mais IL NE FAUT PAS ME CHERCHER.  Françoise  NIEL AUBIN, muse de Thomas Fersen. 00102
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

 Françoise  NIEL AUBIN, muse de Thomas Fersen. Empty
MessageSujet: Re: Françoise NIEL AUBIN, muse de Thomas Fersen.    Françoise  NIEL AUBIN, muse de Thomas Fersen. EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:31

Bonjour Françoise,
Juste quelques mots pour te dire que tu fais erreur, Thomas Fersen n'a jamais demandé que tu sois bannie, c'est une décision du conseil d'administration du forum.
Il n'a pas non plus permis que tu reviennes du coup, c'est juste du à un souci technique.
Françoise a écrit:
il n'y a pas eu une seule journée où je ne suis pas passée pour avoir les nouvelles "officielles" de la carrière de Thomas.
Ce forum n'a rien d'officiel !

Edition de Palmita  le 23 décembre 2014:

Comme mon petit doigt me dit que je ne me fais peut être pas bien comprendre, j'y reviens.
Donc :
* Thomas Fersen n'a jamais eu de contact avec nous.

* Quand je dis: "Thomas Fersen n'a jamais demandé que tu sois bannie, c'est une décision du conseil d'administration du forum.", ça veut dire que le bannissement est effectif, OUI,  mais décidé par nous , pas par Thomas Fersen ni son équipe!

* C'est le fait que le "banni" puisse se réinscrire régulièrement qui est du à un souci technique.

Voilà j'espère que c'est clair pour tout le monde cette fois.


Dernière édition par Palmita le Lun 9 Oct 2017 - 15:55, édité 2 fois (Raison : Précisions utiles)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
 
Françoise NIEL AUBIN, muse de Thomas Fersen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» Le féminin de Thomas Fersen
» Les débuts de Thomas Fersen
» Thomas Fersen et la scène
» Intervention de Thomas Fersen sur LesTelechargements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Autour du forum :: Présentations-
Sauter vers: