Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Besançon le 28 novembre 2014 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Besançon le 28 novembre 2014 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Besançon le 28 novembre 2014 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Besançon le 28 novembre 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Besançon le 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Besançon le 28 novembre 2014   Besançon le 28 novembre 2014 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:37

Et voilà le graaaand compte rendu d'Aliz Nie pour qui c'était le 1er concert mouiiii
Donc c'est Aliz Nie qui raconte.... et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques smileys oups

"Voilà un petit compte rendu (grand en fait  Wink  ) du concert d'hier soir
Il est environ 18h30 quand nous sommes arrivés vers la salle. Nous passons devant une des 2 brasseries à proximité.
Je dis à mes parents : "On dirait que c'est lui en train de manger". Fausse alerte.  Rolling Eyes
On passe devant la 2 ème. Pas de Thomas à l'horizon
Mon père part au cinéma pendant que nous attendons devant le Kursaal. L'affiche des bonnes soeurs est là. Il n'y a plus qu'à attendre.
20 minutes plus tard, j'étais juste en train de dire à ma mère : "Si si je te jure on va le voir après le concert !!" Quand tout à coup... je me retourne... mèkoi
À 10 mètres de moi Thomas, en chapeau et écharpe, passe avec son équipe. Il nous regarde d'un air de dire : " tiens elles sont déjà là "   What the fuck ?!?
Il part manger. Mon oncle nous retrouve suivi de ma tante un peu plus tard. On papote avec des gens pour nous réchauffer.
Il y a du retard et les gens commençant à s'impatienter sérieusement, ils ouvrent enfin les portes.
Et hop ! Direction premier rang ( heureusement car les sièges ne sont pas en pente...), je serai pile en face de lui me dis je  Besançon le 28 novembre 2014 0007
Mon oncle a la bonne idée de mettre de la musique en attendant "Mais oui mesdames" en volume assez fort quand même.
Les lumières s'éteignent, le spectacle peut commencer !!!!!!

Besançon le 28 novembre 2014 10675510

Même set list qu'à Montpellier, mis à part que Diane était de Besançon de souche et qu'il n'a pas lu "Élisabeth" mais chanté "Mon iguanodon" pour le final.

Besançon le 28 novembre 2014 10418810

À noter 1 petit fou rire sur "Hyacinthe" à cause d'une erreur de touche.  poufk
Il salut la salle, le spectacle se termine... à ce moment là je me dis que non, je ne lui dit pas au revoir maintenant car je devrais le voir après (oui c'est une technique pour ne pas être dépitée)  tongue

Dans le hall, nous attendons que les spectateurs partent puis apercevons une table avec des disques. Aucun doute il va venir. J'avais prévenu, je ne pars pas tant que je nai pas ma photo et mes dedicaces !   kpriz
Enfin le voilà tout sourire !! Une dame est avec son petit garçon, celui ci fait un câlin à Thomas  cops , exclamations generales "Han c'est mignon !!!" Voici mon tour...  pom (STRESS et JOIE) J'approche, je le regarde 1 ou 2 secondes avant de sortir le moindre mot ( ce qui m'a paru long)  Wink
- bonsoir
- vous pourriez signer s'il vous plaît ?
- oui, comment tu t'appelles?
- Alizée

Besançon le 28 novembre 2014 9776_110

- c'est un "Z" hein?
- oui oui... le concert était vraiment génial ! (Il me rend le livre et le cd) merci

Besançon le 28 novembre 2014 15017810

- bien (ou quelque chose dans le genre)
Ma mère voulant absolument que je fasse une photo avec, je lui dis qu'elle attende un peu car des gens attendent. Elle demande pour faire la photo avec lui
- oui bien sûr
Il se lève, me prend par la taille  Besançon le 28 novembre 2014 Love  (*_* dans ma tête à ce moment là)  ma mère me prend en photo et filme (c'est assez bizarre de voir cette vidéo d'ailleurs).
On lui dit merci et il nous remercie. Je repars vers la voiture,  cccc n'osant pas me retourner car je crois que j'aurais pleuré !, en serrant contre moi mon disque et mon livre, la tête dans le cosmos. En ne réalisant pas vraiment encore !
Voilà !!!  palmit:  "

Besançon le 28 novembre 2014 10351310


Dernière édition par Palmita le Sam 29 Nov 2014 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Besançon le 28 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Besançon le 28 novembre 2014   Besançon le 28 novembre 2014 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:39

Un grand merci pour avoir partagé ce moment avec nous Alizée ! biz
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
 
Besançon le 28 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montaigu 28/03/2014
» Montpellier le 24/01/2014
» Qui va à Vaison la romaine le 03.05.2014
» Caluire le 23 avril 2014
» Lille le 30 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: