Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty
MessageSujet: “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril   “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril EmptyMer 22 Mar 2017 - 3:06

salut les Thomaboules

Comment allez-vous ?

Mardi 4 avril, je présenterai mon exposition consacrée à Thomas à l'occasion de son concert au théâtre Théo Argence, place Ferdinand-Buisson 69800 Saint-Priest.
Créée fin novembre 2016, à Feurs dans la Loire, elle sera ainsi présentée pour la première fois dans le Rhône. Elle réunit une petite vingtaine de photos prises durant les dernières tournées de Thomas, et avec son accord. Des textes la complètent : comptes-rendus de concerts, témoignages d'artistes (Alejandro Barcelona, Pierre Sangra), etc.

Bien entendu, vous êtes les bienvenus !
Entrée libre de 17h à 20h et après le spectacle.

Au plaisir de vous revoir… ou de faire votre connaissance !

Hi ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril   “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril EmptyMer 22 Mar 2017 - 9:12

35
“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Flyer_10
“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril 17440110
Pour faire envie >>>>> Clic
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Yzabo01
J'taime quand même
J'taime quand même



Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2011

“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril   “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril EmptySam 25 Mar 2017 - 8:02

Normalement si je trouve ce théâtre je serai de la partie LOL
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril   “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril EmptySam 25 Mar 2017 - 17:58

35
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril   “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril EmptyMar 4 Avr 2017 - 8:18

Super Isabelle !

Et bien voilà, on arrive au jour J.
Vous êtes toutes et tous les bienvenus ce mardi 4 avril au théâtre Théo Argence, place Ferdinand Buisson 69800 Saint-Priest.
L'expo est en place depuis hier après-midi.

Spectacle complet : la salle fait 600 places. Du monde en perspectives… ;-)

@++
Belle journée à tous les Thomaboules !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril   “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:19

Bonne expo, bon concert ! “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Gs_2006c
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Yzabo01
J'taime quand même
J'taime quand même



Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2011

“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril   “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:46

Je suis ravie que ça soit complet et po annulé comme à Villars.
Reste à trouver où est ce théâtre HIIHIH
Revenir en haut Aller en bas
Elle Sait
Blatte
Blatte



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2013

“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril   “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:27

C'était bien, hein!
Ravie de t'avoir revue Yzabo, ça faisait looongtemps!
bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yzabo01
J'taime quand même
J'taime quand même



Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2011

“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril   “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril EmptyVen 21 Avr 2017 - 7:24

A tt bientôt les zamis moi aussi ravie et super bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril   “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril EmptyMar 3 Oct 2017 - 0:24

Mince et dire que j'ai raté ca ! Enfin c'est ma faute aussi, depuis le temps que je n'étais pas venue par ici ( au moins 5 ans ptet bien !) 😣
J'espère que t'as eu du monde Iguanodon ! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril   “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril EmptyMar 3 Oct 2017 - 12:00

Moi aussi a écrit:
Enfin c'est ma faute aussi, depuis le temps que je n'étais pas venue par ici ( au moins 5 ans ptet bien !) 😣
Ce forum actif n'est plus très actif desoleg , moi même j'en arrive à l'oublier yeuroul
C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril   “Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Retours sur scènes", mon expo consacrée à Thomas Fersen à Saint-Priest le 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Retours sur scènes", mon exposition de photos consacrée à Thomas Fersen
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» thomas fersen s'exporte
» Saint du jour : THOMAS !!!
» Thomas en Bretagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: