Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???

Aller en bas 
+62
Tom Joad
Moi aussi
Escobar
sourdeamatricedemusique
romane
algarade
bois de rose
dindeaoc
Zulma
Z
cclaireg
Lullyth
Fouinette
la cigale
Colombine
gonzesse
lavende
le p'tit lion
flot
Chipou
acedia
petrouchka
Ladybug
Miss V.
pas glop
léa
Mathias
EyesOnly
Mélaine
Melody
waarom niet
@XuRiT
Aurore
vava
craquinette
Argemme
Hed
Kleman
Soizic
boub
Sadya
Dis-moi oui !
Blue
LoJ
Vanille
Elle
Françoise
Marcello
prime
mili
robert
Sanjiyan
pierrot perdu
Miss Louise
Pauline
Laurette
RVL
Klo
Snoow
mary_des_guerites
françou
memesse
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:12

bon ben je m'excecute:

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Pointeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:16

Bonjour Kleman!!

Certain prénom sont si beau.......... Embarassed

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:23

Kleman a écrit:
bon ben je m'excecute:

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Pointeuse

1er jour et déja en retard ! les portes du chateau ouvrent à 7 h pétantes !!

elle va pas être contente la châtelaine....
Revenir en haut Aller en bas
Hed
Dracula
Dracula
Hed


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 20:57

Aloreeeeeuh :

A part Thomas, j'écoute : Raphaël (oui, Soizic, encore lui :cyclops: ), Jean-Louis Aubert / Téléphone, Neil Young, David Bowie, The Darkness, Cali, Les Elles, Bénabar (surtout en voiture), Boby Lapointe, Gérard Manset (pour avoir une inspiration poétique, faites appel à Gégé ! Rolling Eyes ❤ ), Indochine (quand j'ai des envies perverses :smurfin: ), Melissa Mars, Renaud, Jacques Dutronc, Richard Gotainer, Glen Gould (un tit peu), et eeeuuuuh... ben j'sais plus... Très certainement d'autres trucs.

*Hed :jocolor: *
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 8:23

Bon. Effectivelnt le vin chaud, avec le printmps qui arrive, va falloir changer; mais hier, il faisait pas encore bien chaud.
pour l'ouverture de la porte du chaâteau, elle restent grandes ouverte. Et puis, y'a souvent des insomniaques qui trainent quelque part...... Alors, y'a toujours de la lumière....
Pour hed, tu aimes bien Gotainer, alors. Moi, j'adore absolument. Je regrette vraiment qu'il ne donne plus son energie qu'à la pub. En fait il encore, d'ailleurs ?
J'adore absolument "les contes de traviole". Tu connais ? Un pur delice. Il y a une chanson faite rien qu'avec des grossièreté. Je sais, maintenant, c'est monnaie courante. Mais pas à l'époque ! Et j'ai bercé mes filles avec ça ..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 11:54

bah c'est un peu normal qu'on ait froid si les portes sont grandes ouvertes What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 10:18

salpiglossis a écrit:
Pour hed, tu aimes bien Gotainer, alors. Moi, j'adore absolument. Je regrette vraiment qu'il ne donne plus son energie qu'à la pub. En fait il encore, d'ailleurs ?

Ben je l'ai vu récemment dans un spectacle Gotainer, quasi seul sur scène "La Goutte au Pépère", il y a quoi, un mois, un mois et demie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidsire.com/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 10:38

Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Argemme
Zaza
Zaza
Argemme


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:37

mais dites moi, c'est bien beau tout ça, mais..... un doute me ronge...

personne n'écoute debout sur le zinc?????

un groupe vraiment cleen...ausii bien musicalement, dans les paroles, et sur scène ..

vous me direz oui mais y en a d'autres comme ça... et ben vous avez raison... mais y a eux aussi et faut pas les oublier..

sinon moi j'écoute euh alors je vous fais la liste vraiment vous y tenez?

j'essaie de faire court promis:
j'aime de la musique irlandaise (comme lunasa par exemple), sinon, yann tiersen, les wriggles, thomas (normal), brassens, brel, renaud, la rue ket', du dub,
death in vegas, pixies, les ogres, jeanne cheral, rubin steiner, smooth, marcel, babylon circus, cali, three peas in a pod (un groupe local mais vraiment bien), les petites bourettes, MANO SOLO, MANO NEGRA, toutes sortes de classiques, les VRP, massilia sound system, ezekiel, yellowman, fat boy slim, RAGEOUS GRATOONS, le peuple de l'herbe, patrice, radiohead, muse, svinkels, arthur H, sinsemilia, ben harper,TETE, têtes raides, les hurlements d'léo,zenzile, ba cissoko (TERRRIBLE EN CONCERT), noir désir beatles, percu baba, elliot smith, LA TORDUE, paris combo, jeff buckley,air mickey 3D, tryo (sauf le dernier), sanseverino (le premier), nomad's land (un groupe de manouche vraiment bien), portishead, hisubway, telephone, M, laurel aitken, java, du klezmer,...
I don't want that (don't worry j'ai fini!)

enfin tout ça quoi!! a prendre ou a laisser!
j'en ai oublié j'en découvrirai d'autres, j'en oublierai (enfin ça je crois pas), mais quoiqu'il en soit, SOYEZ OUVERT!!!! et aimez la musique svp! (je sais c'est déjà fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:42

DSLZ je vais les découvrir en concert le 5 mars dans la ville de Martine Aubry (si je n'm'abuse)
je vous raconterai cette experience esotéro musicale

et puis viendez à ce festival: les 4 et 5 mars 2005
un festival gratuit pour la lutte contre le SIDA
www.defi-sida.net
organisé par des petits jeunes plein d'avenir
(mais je sais qu'on en parle déja ici)

et puis surtout faut dire que ya ALDEBERT !!!
WHOUHOUHOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou


Féminin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 12:14

Sadya a écrit:
Quelqu'un connait-il Jamait? Ca a l'air super chouette, je ne connais qu'une chanson : "La fleur De l'âge" qui est vraiment super, vous pouvez écouter un extrait là: http://perso.wanadoo.fr/eric.greff/Audio/Jamait.ram
Mais j'ai pas d'autres infos sur eux, j'ai lu qques articles sur le net ,il parait que sur scène c'est excellent! bounce

Jamait pour répondre à ta question c'est très bien !!

Enfin moi j'adore !
Memesse pourra t'en dire un peu plus certainement....
Revenir en haut Aller en bas
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 14:45

Oh oui, c'est très très bien !!!! cheers Et puis sa voix est vraiment originale !!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 14:48

pour Jamait, je ne dirai qu'une chose: "A découvrir de toute urgence en cd et sur scène..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 20:03

Rhalala ce Jamait "je l'sentais bien", je compte bien le voir dès que possible Smile

Pour Gotainer il faut dire que je suis pas fan de la 1ère heure, je connasi peu en fait et je me suis retrouvée à aller voir son spectacle + pour accompagner une amie et profiter de places que ma soeur a eu.
Résultat et bien il nous a fait une drôle de performance , la pièce est entièrement en alexandrins et joue à lui seul (2 femmes viennent de temps en temps mais vraiment de passage)tous les personnages. Quelques chansons par çi par là, sympathiques. Le résultat est une histoire "folle folle", c'est du Gotainer sans aucun doute mais j'avoue avoir trouvé qques longueurs!
Pas impérissable , mais toutefois divertissant .
Debout sur le zinc je ne connais que de nom...
Ton nomad's land me tente beaucoup Argemme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidsire.com/
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:27

MOI JE DIS ALEXIE HK ........!! que je decouvre ! c'est génial !! génial !! et puis Norbert Lucarain....une perle !
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:09

aaaaaaaah ! Alexis ❤ ❤
cet homme et son crew sont des dieux !!!!
sur scene c'est extra, sismo sismique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou


Féminin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:12

je suis dégouté il passe samedi à 1h de chez moi et je ne pourrais pas y aller 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 Sad

1/ mes parents ont invités des amis à venir manger à la maison

2/ ça fera trop peu de temps que je me serais faite opérer 😢

Et je ne sais pas quand j'irais le voir ce bon Monsieur :x :x :x Shit

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:15

Alexy HK... j'adore. mais j'ai même pas encore acheté le disque. Son dernier. j'ai pas d'sous. et vous l'avez en concert ?... Quel bol. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:31

bon ok, j'ai pas non plus son dernier CD
mais pour me faire pardonner je peux dire que je l'ai vu 4 fois en concert + 1 fois en show case Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 23:04

Raconte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 10:08

raconter quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 11:38

Bonjour !
ben, ses concerts !... tu en as peut être un vague souvenir... même si c'est peut être pas recent.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 11:41

ben heuuuu
un concert ça se raconte pas Shocked ça se vit
je pensais pas t'apprendre ça Mr. Green

bisou
(ya ptet des ptites revues qui trainent, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 11:44

Comment tu te la raconte !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 11:45

Ha ha ha ..... mais t'es radin !... en plus.... hou!!!!!! le vilain. il veut même pas partager !
et t'es au courant que y'a pas grand monde qui passe, par chez moi....
Bon. j'ai vu "M", dernierement, et je fais pas mon égoîste, moi. je partage...... Rolling Eyes
Et puis, bientôt, y'aura Karen Ann, à Barentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Contenu sponsorisé





Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et en ce moment vous écoutez quoi .....?
» Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» Le féminin de Thomas Fersen
» Thomas Fersen et la scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: