Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thomas nominé aux victoires de la musique

Aller en bas 
+8
Marcello
prime
Blue
Sadya
Françoise
Soizic
Kleman
Bijou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nominé aux victoires de la musique   Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:45

ha bon !... tiens,c 'st curieux; mais pourquoi pas... moi,je touve qu'il n'y a rien de plus touchant que précisement, le vrai, le réel... peut être parce que j'en manque songulièrement ces tmps ci ( mais là, ce soir, ça va plutôt très très très bien de ce côté là... je vous remercie Cool Cool Cool ) Boulet
mais c'est vrai ! c'est curieux; c'est un peu comme si tu me disais que tu préferes entendre une voix enregistrée, plutôt qu'on te parle en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Elle
Ma reveuse
Ma reveuse
Elle


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2004

Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nominé aux victoires de la musique   Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 0:12

salpiglossis a écrit:
c'est un peu comme si tu me disais que tu préferes entendre une voix enregistrée, plutôt qu'on te parle en vrai....

beuh non, c'est pas ça, qu'est ce que je dis...
je dis M :face:
ensuite, je dis : si les mots enregistrés ne me parlent pas, je ne vois pas comment la les mots en laïve me parleraient !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nominé aux victoires de la musique   Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 0:46

"en "laive",comme "naive".
au fit,j'ai vu justement, aux victoires de la musique, que keren ann avait appelé une de ses chansons "que n'ai je ". Et moi, j'ai appelé un de mes poèmes comme ça, il y a quelques jours..... Rolling Eyes Pas fait expres. Faut que je le debaptise, alors.
Bon.
"si les mots enregistrés ne me parlent pas, je ne vois pas comment la les mots en laïve me parleraient !"
Et bien précisement, parce que dans ce cas precis, ils émanent du corp...Et qu'ils sont paroles. bon. Je vais faire dodo. oui, je sais. Je mets mes chaussettes ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nominé aux victoires de la musique   Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 11:53

Tiens j'ai cru voir sa narine gauche aux victoires ,pas vous? avec un pull vert et un costard....non?
Pfff j'ai trouvé c'est victoires trop LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGueeeeeeeeeeeeeeeeee

C'etait a mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'etait meme pas drole .......
En faite ça me faisais rever d'aller a ce genre de soirée ....maintenant il faudrait me trainer par le falzar .....pour y mettre un orteil...
Revenir en haut Aller en bas
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2005

Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nominé aux victoires de la musique   Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 17:32

Lol un ami a moi a gagné des places et m'a proposé d y aller... je crois que j'ai bien fait de refuser...le peu que j'ai vu à la télé m'a également ennuyée, peu de gens que j'apprécie réellement au final et Daniela Lumbroso m'aurait de toute manière gaché la soirée (mais nooon j'ai rien contre elle, vous pensez Mr. Green )
Rester assis comme ça en plus ça me fait trop mal au dos et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidsire.com/
stereolove
Bucéphale
Bucéphale
stereolove


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2005

Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nominé aux victoires de la musique   Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 20:44

soizic a écrit:
Tiens j'ai cru voir sa narine gauche aux victoires ,pas vous? avec un pull vert et un costard....non?
Mr.Red Mr.Red comment tu reconnais les narines gauches toi Mr. Green je veux la méthode Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hed
Dracula
Dracula
Hed


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2005

Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nominé aux victoires de la musique   Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 21:26

Oui c'était très loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg mais j'y serais bien allée, rien que pour revoir le ptit Cali (rolala et ces lavettes de spectateurs qui bougent pas leur cul de leur chaise pour profiter de l'ambiance que Cali essaye de mettre ! Boulet ), et essayer d'apercevoir Thomas... mais je n'ai pas vu sa narine gauche ni son costard par dessus son pull vert ! J'ai même envoyé un message à Kleman pour savoir si lui l'avait vu, et il m'a dit que non ! scratch Soizic, faut qu'on parle... What the fuck ?!?

M'enfin je crois que si j'avais été là-bas, j'aurais passé ma soirée et nuit dehors, à l'entrée des artsistes, pour en voir sortir et rentrer :

Les aventures de Hed
Acte I, scène I

TF entre
Hed : Hep ! Hep ! Hep ! Thomas !!
TF se retourne
Hed les yeux exorbités, la bave au coin de la bouche : Thomaaaaas !! Vient par ici !
TF lui jette un oeil, puis, affolé, s'en va en courant
Hed : Mais Thomaaaaaaaaaaaaaas ! Steuplééé !!
TF a disparu dans l'antre du Zénith
Hed : Pfff... I'déconne, là... M'en fous, je t'attends jusqu'à temps que tu sortes...

Acte I, scène II

Calogero passe par là
Calogero : Oh bonsoir mademoiselle !
Hed : Mmh ?
Calogero : Je suis Calogero, vous me reconnaissez ?
Hed : Ah oui, tiens. Salut.
Calogero : Tu veux un autographe, peut-être ?
Hed : Nonon.
Calogero : Alors pourquoi est-ce que tu attends ?
Hed : J'attends que Thomas Fersen sorte.
Calogero : Thomas quoi ?
Hed : Dors, andouille.
Calogero s'en va, dépité

Acte I, scène III

Il est deux heures du matin. La neige tombe à gros flocons dans la nuit noire, lorsque Thomas Fersen sort enfin du Zénith
Hed,congelée : Tho-tho-thomaaaaaas !
TF : Oh, non, pas encore !
Hed : Tho-thomas... je dois te dire quelque ch-chose...
Thomas hésite
Hed : Je voulais juste te dire que...
Hed s'effondre, morte de froid. Thomas Fersen appelle les pompiers, mais il est trop tard : Hed a attrapé une pneumonie, elle est mourrante et risque de ne jamais s'en sortir

The End

*Hed, grande dramaturge :study: *
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nominé aux victoires de la musique   Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 21:54

ha !.... le pauvre calogero...ila pas été trop mal, quand même, ce soir là,je trouve.o aurait même dit qu'il y mettait du coeur... n'empêche que je suis bien contente que ma choupette.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
"en a pesanteur".... mais putain c'est nul... mais c'est nul... mais c'est nul... c'est tellement nul.... Que ça m'inspire même pas, tiens..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Hed
Dracula
Dracula
Hed


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2005

Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nominé aux victoires de la musique   Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 21:59

Bien contente que ta choupette.............?? scratch
Moé pâs tout comprrrrrendrrrre quand moé fâtiguééé !

Quant à "en apesanteur"... Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet ... le Calo !
Nan, je l'aime pas... ça se voit pas ? :face:

*Hed*
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nominé aux victoires de la musique   Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:15

Je t'explique. En langage "bénard", choupette=fille.
il s'agit donc d'une de mes filles.
Donc, Charlotte, notre troisième, elle, quand elle aime un chanteur, ou une chanteuse, c'est pas à moitié..... elle nous a fait la "Mylène farmer"mania (avec tous les sous produit, l'usine à pognon, tu imagines ). Ensuite, depuis un an ou deux, je sais plus, calogero. Financierement, ça va encore; il ne tire pas trop sur la corde. Il est quand même d'une insipidité assez affligente, et je ne manque pas de le faire remarquer à la donzelle en question.... elle le reconnait elle même.
Et voilà ti pas que "M" a fait irruption chez les bénards. Il faut dire que j'étais bénévole pour aller semer la graine, en lui payant le concert et l'accompagnant. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais alors.............................. du feu de dieu !
Alors, "M"est ................... partout ! elle fait ses devoirs en écoutant ses interviews, que je capte mine de rien, en repassant. Enfin, il envahit litteralement la maison, quoi...... cheers Et chose curieuse, sous notre toit, il fait l'unanimité.... Sauf auprès de mon mari, mais ça, c'est autre chose What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nominé aux victoires de la musique   Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:14

stereolove a écrit:
soizic a écrit:
Tiens j'ai cru voir sa narine gauche aux victoires ,pas vous? avec un pull vert et un costard....non?
Mr.Red Mr.Red comment tu reconnais les narines gauches toi Mr. Green je veux la méthode Mr. Green

Il faut un certain flair.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas nominé aux victoires de la musique   Thomas nominé aux victoires de la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas nominé aux victoires de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas !
» Victoires de la Musique ... 2005
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» Victoires de la musique: le retour!
» Victoires de la musique 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: