Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


T\'es qui toi ?? - Page 10 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


T\'es qui toi ?? - Page 10 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
T\'es qui toi ?? - Page 10 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T\'es qui toi ??

Aller en bas 
+108
Sabrina
scince
Petite Elfe
Bromure
Iguanodon
ArchiArchibald
coquelicot
Mama
Salem
pims
Canard
xingu111
Palmita
fomeboy
Pifou
Lordbug
Mister V.
Ces
C d'accord pour ce soir
pantoufle
Druggy
Fan de TF
Rudez
christine
EyesOnly
Jola_Fawn
la-tordue
Odyssée
romane
Tom Joad
pas glop
cheveuxlong
son idole
sourdeamatricedemusique
Colombine
Lay
Moi aussi
simous
bois de rose
Zulma
Ramino
le p'tit lion
Miss V.
elza
zaza
petitesoupe
acedia
modul
la cigale
teace
flot
Ladybug
clincos
moucheron
Lauretta
Bibiche
waarom niet
Mélaine
@XuRiT
vava
rescapedunapalm
Sasih
Kleman
Amarante
Hed
Yves
Sadya
stereolove
dindebio
ptikikouil
prime
Dis-moi oui !
boub
sleepyhead
valeria
Goldine
Canaille
lamimolette
Soizic
Vanille
Blue
Elora Danan
une cigale à montréal
eudmo
Yelome
rititi et ratata
zebulon
Helene
craquinette
lachauvesouris
goranccm
mili
françou
bouiboui
Marcello
RVL
Elle
mistralgagnant1203
Pablo
Sanjiyan
docteur hervé
Françoise
Freyja
mary_des_guerites
Miss Louise
Pauline
memesse
Laurette
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:56

Bonsoir.....je trouve que ta "fêlitude", ma foi, va superbement avec les cinglés que nous sommes tous un peu ici.... Le fait que tu postes semble le confirmer.
J'ai beaucoup aimé ton sens de l'humour, en particulier ta façon de communiquer par pierres interposées... Moi, qui suis calligraphe, je trouve ça vraiment très rigolo.... Pour le vin chaud traditionnel, tu le veux tout de suite, ou ça peut attendre demain... Parce que là, je viens de pondre dans "la pensée du jour", alors, je vais me coucher.... J'ai posé ton vin chaud sur le gueridon, dans l'entrée... Tu as vu ?.... Au fait ! J'allais oublier l'essentiel.... Bienvenue ! Et pour Platon,on ne t'en tiendra pas rigueur.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2005 - 9:02

quelqu'un aimant la Grece et les fouilles archéologique tout en écoutant thomas fersen ne peut pas etre mauvais ...
Bienvenue sur ce forum et n'hesite pas à poster des messages

Car l'amarante doit avoir des messages amusants (et oui, j'ai osé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2005 - 9:19

Ha ha ha ha .... j'avais pas vu !
Ho ben, oui !.... c'est sûr, avec un pareil pseudo, ça doit être une rigolotte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Amarante
Ma reveuse
Ma reveuse
Amarante


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2005 - 19:49

Merci pour le vin chaud !
Pour vous remercier tous de votre accueil chaleureux, je vous offre un cratère grec : c'est ce qui ce fait de mieux pour mélanger le vin et les épices !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A part ça, Hervé, je ne sais pas si mes messages vaudront un tel jeu de mots Mr. Green. Je promets de faire des efforts... Mais n'hésitez pas à m'arrêter si je parle trop de grec !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2005 - 21:48

Bob. Si tu parles trop, on se met tous ensembles, et ON TAPE..... bounce
Pas de quartier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Amarante
Ma reveuse
Ma reveuse
Amarante


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2005 - 22:50

Oui mais j'ai des plaques de marbre pour me défendre !
Elles sont fêlées elles aussi mais encore efficaces... (et je ne suis pas si bavarde que ça en temps normal, plutot timide même pale )
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2005 - 23:10

Fais gaffe; la communication, c'est spécial.... Mr.Red
On dit qu'il n'y a pas pire qu'un fénéant qui se met à bosser.
Pour la communication, c'est pareil. Il parait qu'il n'y a pas pire qu'un timide qui se met à parler.... Je crois bien que c'est vrai, en plus. Et puis, en matière de bavardage, tu as déjà dû t'appercevoir à quel point il était difficile pour mes petits agneaux, sur ce forum, de me faire parler..... Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptySam 19 Fév 2005 - 9:59

Bienvenue à celosia cristata, amaranthus caudatus, amaranthus tricolore et à toutes les amaranthus.
Comment que je cause bien le latin quand j'ai mon bouquin de jardinage ouvert à la page des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptySam 19 Fév 2005 - 10:38

Oui !.... Je connais ça...Au fait, tu es toujours d'accord pour venir un jour visiter le jardin ?.... Je te présenterai certains de mes potes de jardin, côté latin, on te fera une demonstratuion, tu seras pas deçu du voyage:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:02

bon ben à mon tour, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré
merci à Laurette (bisou d'ailleurs) à qui j'emprunte sa présentation

Prénom : Clément, pas très dur à imaginer

Pseudo : Kleman (ça c'est de la question)

D'où j'écris : du 5eme ciel, et accessoirement depuis chez mon papa, en Europe, en France, dans le Sud Ouest, à Bordeaux, à Talence, Rue Peydavant Mr. Green

Age : on ne demande pas l'age d'une dame petit jocrisse !!

En ce moment je fais : En ce moment j'écris ma présentation sur le forum de Thomas Fersen... je suis étudiant en free lance, anciennement histoire de l'art (free lance n'est pas une matière, c'est histoire de dire que j'en fout pas une, mais de manière classe et enigmatique), je suis en Licence de Bonheur, je passe bientot mon examen de Luciologie... et pour les Rabat-joie je suis en 2eme premiere année d'histoire de l'art à Bordeaux 3 et l'an prochain je sais pas ce que je vais faire

Films : vi, c'est clair, y'en a beaucoup, mais comme je sais que sans ça je serai pas accepté ici je vais y aller de ma petite liste, et puis je rajouterai peut etre les actrices, teurs et réal..si vous etes sages...
Bon alors films en VO, je suis client des films d'auteur, du cinéma européen d'art et d'essai, et je dois l'avouer, de quelques comédies romantiques bien edulcorées... mais ne me mettez pas dans des cases si je conchie le cinéma business, c'est la vie.... mes films favoris: Luna Papa, Amelie Poulain, 8 femmes, Good Bye Lenin, Dolls, Big Fish, la vita è bella... etc
j'aime bien l'actrice Shulpan Khamatova, j'aime bien les films de Kubrick, Ozon, Jeunet, Kitano...

Bouquins : alors les bouquins c'est les trucs avec plein de pages et pas d'image, ben figurez vous que j'aime bien ça.... Deja les livres d'art, les livres sur Venise... et puis les livres de Nothomb, de Werber, et puis Belle du Seigneur de Cohen (le plus beau livre d'amour au monde), le parfum de Suskind, Ensemble c'est tout de Gavalda...

Musique : TOUT !!! (yess !! enfin une réponse courte)

J'aime bien : j'aime... ma Luciole (de tout mon coeur), la vie (cf réponse précédente), le bonheur (idem), sortir la nuit à 3h du matin et faire des photos, Venise, l'Italie, les voyages, l'art, la lecture, la télé, le ciné d'auteur, conduire, les filles, les enfants, les chats, le mauve, le rose, les orchidées, internet, rencontrer des gens à l'autre bout de la France quand je vais à des concerts (j'ai meme rencontré un liégois à Montpellier), faire des afters de folie avec les Aldebert, ma meilleure amie Laura, les femmes enceintes, faire l'amour(enfin quand je le ferrai ), l'automne, l'hiver, regarder les étoiles meme si j'y connais rien, boire du lait froid, mettre mon reveil 20mins avant pour pouvoir rester dans le lit éveillé, sortir dans le froid et savoir qu'on va etre réchauffé aprés, recevoir un sms le soir, partir à l'aventure sans savoir quoi manger ni ou dormir, quand mes cheveux viennent juste d'etre shampoinnés et séchés, sourire aux gens dans le tram quand tout le monde va à la fac, mes yeux, la petite neige sur ma tete, recevoir une carte par la poste, ecrire des chansons avec des allusions que seuls quelques personnes peuvent comprendre, aller à un concert de musique classique et rigoler sur le fait que ya presque que des vieux, faire croire que je suis intelligent, apprendre un nouveau mot en ouvrant le dictionnaire au hasard, manger une glace au parfum surréaliste à la gelateria las palmas à Rome prés du Panthéon, le chant des oiseaux quand je me couche à7h du matin, le parfum des rues, voir les photos de ceux avec qui je parle sur le net, écouter un MD qui passe de System Of A Down à Coralie Clément, marcher sous la pluie quand tout le monde se terre dans le moindre recoin pour ne pas etre atteint pas la fatale goutte, et puis j'aime aimer, j'aime etre heureux, j'aime ma Luciole.... et j'aime surement des centaines d'autres trucs que vous aurez je pense le temps de découvrir... et que moi meme la vie me ferra découvrir...

J'aime pas : la méchanceté, l'hypocrisie, les gens méchants, la guerre c'est pas bien, et drop bush not bombs... (ça c'est fait)
sinon j'aime pas les gens qui font du mal aux femmex simplement parce qu'elles sont des femmes, la mort, la mort de ceux que j'aime, souffrir par amour, quand mon ordi est en carton (ou papier maché), dormir enrhumé, les gens qui mettent pas leur cligno et qui roule sur la file du centre des ronds points et qui me klaxonnent, avoir l'impression de gener, m'incruster, les aubergines, Berlusconi, les péres qui reconnaissent pas leur enfant, mettre mon appareil dentaire, me baigner, les films en VF, les touristes, etre en retard.. et j'en passe là aussi beaucoup...

Signes particuliers : RAS mon général
viendez vérifier par vous meme... mais sinon je pourrais dire très sérieusement: etat de féminisation avancée, et de lesbianisme flagrant... cas psy, à réformer.

Ma voiture: Clio de 92 immatriculé dans le 33 avec beaucoup beaucoup de kms au compteur, elle vaut plus rien à l'argus d'autant qu'elle est bien abimée et le klaxon marche plus

Où que je vis : chez ma maman, dans un très vieil appartement rue Salaz.... hum, excusez moi

Premiers vrais émois Fersenniens : c'était en Octobre, il pleuvait sur Bordeaux, la Grenouille était dans son élément, elle avait dans ses bagages un cd live et un dvd... merci Laura, merci Aldebert Wink

Et la chauve Souris ? Aussi !!!

Mais pourquoi tu parles tout le temps de Luciole ?? j't'en pose des questions moi ? je te demande pourquoi tu es en police bleue ??

Nan mais vas-y dis moi, fait pas ton rascal !! Je ne réponds plus à aucune question... Annulez mes interviews de cet aprés midi...

nan mais c'est un monde ! pas moyen d'avoir un peu de vie privée !!
Aurevoir oui ! Ralala !
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:15

Kleman a écrit:

]Mais pourquoi tu parles tout le temps de Luciole ?? j't'en pose des questions moi ?

pfffff et moi qui ai tout lu, espérant connaitre le fin mot de l'histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:18

LOL blue .........idem..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:19

Bienvenu quand même

(j'voudrais pas que t'aille raconter qu'on ne sait pas recevoir chez Fersen Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:24

merci bien de cet accueil Very Happy
je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:29

Kleman a écrit:
merci bien de cet accueil Very Happy
je reviendrais

on espère bien !

déja que je vais me triturer l'esprit toute la nuit avec ta Luciole ; Soizic aussi, j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:31

ma luciole a laissé une merveilleuse trace de son passage
<===== là
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:39

Tu crois pas si bien dire blue ,tu verrais ma tete en pleine reflexion sur la luciologie ,je ressemble a un vert luisant... Mr. Green ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
boub
Papillon
Papillon
boub


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2005 - 11:57

Blue a écrit:


pfffff et moi qui ai tout lu, espérant connaitre le fin mot de l'histoire.....


soizic a écrit:
LOL blue .........idem..... Rolling Eyes


vous inquiètez aps les filles je vous racontrais, je la connais bien moi cette histoire Wink Wink Wink

je suis passer maitre en luciologie.... ❤ ❤ ❤ ❤

bienvenue ici klem
Revenir en haut Aller en bas
http://boub.hautetfort.com/
boub
Papillon
Papillon
boub


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2005 - 11:58

on peu effacer se message???? quiche attitude.... Boulet Boulet Boulet


Dernière édition par le Dim 20 Fév 2005 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boub.hautetfort.com/
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2005 - 12:00

rooooh Boub ... je t'avais dit que c'était un secret Embarassed
leur dit pas que ma Luciole c'est gejhlzgrzgteh

ho mince je suis passé sous un tunnel


bisouuuuu en tout cas Boub, merci de cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
boub
Papillon
Papillon
boub


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2005 - 12:14

Kleman a écrit:
rooooh Boub ... je t'avais dit que c'était un secret Embarassed
leur dit pas que ma Luciole c'est gejhlzgrzgteh

ho mince je suis passé sous un tunnel


bisouuuuu en tout cas Boub, merci de cet accueil

bah jai rien dis moi??? scratch
juste que le leur expliquerais.... ce qui ne veut aps dire que je leur dirais que c'est Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boub.hautetfort.com/
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2005 - 12:20

tu sais que je te fais entierement confiance ! ❤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2005 - 13:21

Moi aussi tu peux avoir confiance en moi Mr. Green :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2005 - 13:33

La Luciole et le Cafard

Une Luciole sous la lune
Brillait d’une flamme opportune
Pour attirer tous ses amants
Contre son cœur de ver luisant
Mais sur sa route elle rencontre
Monsieur le Cafard, noir de honte
Chacun l’évite par dessus tout
Car son aspect provoque dégoût
Or notre luciole est éreintée
Car toute la nuit elle a cherché
Un amant pour la cajoler
Et pas un ne l’a caressée
Elle n’a plus la force de voler
Elle doit encore se reposer
Alors ses deux yeux détournant
Elle laisse l’animal répugnant
S’approcher d’elle d’un pas lent
Mais qu’il passe vite ce dégoûtant !
Monsieur le Cafard aux grands yeux
Sait bien qu’il est laid et hideux
Aux yeux du monde c’est un lépreux
Il finira tout seul et vieux
Mais cette lumière le rend heureux
Qu’elle est belle cette être de feu
Il s’approche, elle ne s’enfuit pas
Il veux lui chanter son émoi
Bonjour à vous belle lueur
Qui attirez le voyageur
Vous êtes d’une beauté transparente
Qui en tout milieu nous enchante
Vous êtes la grâce, la légèreté
Vous êtes princesse en conte de fée
Lui dit le bien triste animal
D’une voix chaude et amicale
Madame Luciole fut fort surprise
Car cette voix la tétanise
Et si sous cet aspect hideux
Se cachait un cœur merveilleux
Elle lui répondit par mégarde
De sa drôle de voix nasillarde
Certes mon corps brille à vos yeux
Mais mes sons n’ont rien de gracieux
Je n’ai pas votre voix de chanteur
Qui m’enveloppe de douceur
J’attire les autres par mes feux
Mais les fait fuir de mes mots creux
Le Cafard est un peu surpris
Qu’on ne lui parle pas par mépris
Si j’ai une voix de troubadour
C’est qu’elle ne parle que d’amour
Mais personne ne veut m’écouter
Je ne suis rien qu’une larve damnée
La Luciole aux gestes élégants
S’offrit a ce prince charmant
Et le bonheur rempli sa vie
Depuis elle ne jure plus que par lui

« L’apparence n’est souvent qu’un leurre
Qui vous fait oublier le meilleur »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2005 - 13:40

WAOUUU c'est super ça, c'est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T\'es qui toi ??
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Autour du forum :: Présentations-
Sauter vers: