Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


T\'es qui toi ?? - Page 12 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


T\'es qui toi ?? - Page 12 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
T\'es qui toi ?? - Page 12 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T\'es qui toi ??

Aller en bas 
+108
Sabrina
scince
Petite Elfe
Bromure
Iguanodon
ArchiArchibald
coquelicot
Mama
Salem
pims
Canard
xingu111
Palmita
fomeboy
Pifou
Lordbug
Mister V.
Ces
C d'accord pour ce soir
pantoufle
Druggy
Fan de TF
Rudez
christine
EyesOnly
Jola_Fawn
la-tordue
Odyssée
romane
Tom Joad
pas glop
cheveuxlong
son idole
sourdeamatricedemusique
Colombine
Lay
Moi aussi
simous
bois de rose
Zulma
Ramino
le p'tit lion
Miss V.
elza
zaza
petitesoupe
acedia
modul
la cigale
teace
flot
Ladybug
clincos
moucheron
Lauretta
Bibiche
waarom niet
Mélaine
@XuRiT
vava
rescapedunapalm
Sasih
Kleman
Amarante
Hed
Yves
Sadya
stereolove
dindebio
ptikikouil
prime
Dis-moi oui !
boub
sleepyhead
valeria
Goldine
Canaille
lamimolette
Soizic
Vanille
Blue
Elora Danan
une cigale à montréal
eudmo
Yelome
rititi et ratata
zebulon
Helene
craquinette
lachauvesouris
goranccm
mili
françou
bouiboui
Marcello
RVL
Elle
mistralgagnant1203
Pablo
Sanjiyan
docteur hervé
Françoise
Freyja
mary_des_guerites
Miss Louise
Pauline
memesse
Laurette
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sasih
Zaza
Zaza
Sasih


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2005 - 21:38

Chouette un fan de Demetan ! .. je me demandais si j'étais la seule personne au monde à me souvenir de lui...`


pis lui aussi il a des écailles, on se comprend Very Happy


Dernière édition par le Mer 23 Fév 2005 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2005 - 21:39

c'est pas moi qui l'ai écrit, ce sont les paroles du générique du dessin animé dont l'avatar de Sasih est tiré
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2005 - 21:52

Bah c'est mignon ce generique .....j'ai un vague souvenir de lui mais ça doit pas etre mon époque ... :P
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2005 - 21:55

Première diffusion : avril 1987
Chaîne(s) de diffusion : FR3, Canal J, RTL TVI
Origine : Japon
Nombre d'épisodes : 39 épisodes de 26 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2005 - 21:58

Ah ah j'avais 5 ans !! comme meme !mazette !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasih
Zaza
Zaza
Sasih


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2005 - 22:06

et moi quatre
snif, que de beaux souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2005 - 22:12

oh oui, Demetan et Rémi sans famille... voire Candy en plus... la télévision et les dessins animés nous ont préparé une génération de déprimés et de dépressifs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
Sasih
Zaza
Zaza
Sasih


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2005 - 22:47

boah... ( moi je regardais pas candy)

nostalgique, ca veut pas dire dépressif...
bon c vrai que Démétan, c assez melancolique, mais bon.. je regardais aussi Boumbo ou Bouli, moi

on dérive, la, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2005 - 23:03

Moi je regardais les chevaliers du zodiaque ...et Cat side ...et maintenant je regarde heidi ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Dracula
Dracula
Laurette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 1:27

soizic a écrit:
et Cat side
Je t'aide : c'était "Cat's eyes" et ça veut dire "Yeux de chat"

Je sais, Salpi va me tomber dessus en me disant que j'ai brisé à jamais ton souvenir d'enfance Wink mais en réalité dans ta tête ça restera toujours "Cat side" n'est-ce pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 5:18

Bonjour, tout le monde....
Moi, je trouve ça très touchant de vous voir ressortir vos souvenirs de dessins animés "de quand vous êtiez petits"..... c'était l'époque ou...... je passais mon bac de français, ( à une année près ) avec pour sujet ( je m'en souviens ) "la féssée, de Rousseau"Extrait des "confessions"...... Mais je me souviens que ma petite soeur, elle regardait Candy.... Elle était carrement fan.


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 10:14

ben moi j'avais 53 ans.. alala que de beaux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 11:42

Tu sais ce qu'elle disait, ma tante ( Colette ), quand elle nous regardait en rigolant, et qu'elle avait envie de nous taquiner un peu....
" les couchettes sont aucr' su' la haie "..... Embarassed Et elle nous appelait "les pisseuses", aussi. Rien que pour nous faire râler.


Dernière édition par le Sam 5 Mar 2005 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Amarante
Ma reveuse
Ma reveuse
Amarante


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2005 - 21:18

Sasih a écrit:

Alors voila, c'est Amarante qui m'a introduite en ces lieux ...
On pourrait se dire que la recommandation parle d'elle-même, mais non ! Boulet

Sasih a écrit:

Parfois aussi snob qu'Amarante (faut pas hésiter à le dire hein... on essaye de se corriger...) , quoiqu'à mon grand désespoir, un rien moin class' :smurfin: . Je suis moi aussi, un peu dinosauresque , bien que n'ayant j'amais fait de grec et ayant abandonné le latin au profit d'un domaine encore plus aride: la linguistique. Chanceux que vous zetes, une ergoteuse de plus Very Happy


Tsss... Elle me demande la permission de poster des messages chez Thomas, des fois que ça m'dérangerait, mais elle attend que je sois partie en vacances et donc involontairement muette pour se manifester et aller raconter n'importe quoi sur mon compte ! Evil or Very Mad
Les amies, vous jure ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Gourou
Gourou
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 12:42

Moi je passe svt ici et je n'avais pas fait ma "présentation" (enfin j'écris pas svt...) Et puis je me suis dit que je pourrais la faire... et comme je suis un peu fainéant je remet une que j'avais faite (ailleurs) et qui me corresponds bien (et j'avais passé du temps a la faire donc...)

Je m'appelle Gab(riel) j'ai 27 ans et je vis a Nantes. Je travaille dans un vidéo club (a l'origine par amour du cinéma...). Je suis un passionné de ciné et de chanson francaise.

Sinon j'aime découvrir un nouveau chanteur francais, faire découvrir aux autres un chanteur ou un film (d'apres Delerm c'est tres masculin), offrir des trucs meme n'importe quoi, recevoir des mails, des SMS ou des lettres, la creme de marron, revoir un film que j'ai adoré avec qqun que j'aime, les marx Brothers, raconter mes reves et des anecdotes, ma grand mere, me sentir aimé, faire des compils et applaudir au début d'une chanson dans un concert pour montrer a l'artiste que je suis content de l'entendre.

Je n'aime pas les gens qui disent "merci bien", les gens qui disent "s'il vous plait" en vous tendant qqchose, lire le nom des acteurs pdt le générique de début d'un film (je prefere les surprises), qu'on me dise "je vais t'offrir tel truc" en me disant quoi (je préfere les surprises), mettre plus de 5 minutes a m'endormir, imaginer l'interieur des gens (boyaux etc), me rendre compte que je parle trop, l'encens, la fumée de cigarette, la superficialité, qu'on me demande si mon magasin est ouvert le 25 décembre et le 1er janvier, me dire que mon appart ressemble a une chambre d'ado, les gens qui relevent le col de leur chemise et les gens qui mettent leur cravate sur l'épaule, la premiere écoute du nouvel album d'un artiste que j'aimais deja, me dire apres avoir envoyé un message de ce genre "merde j'aurai du dire ca aussi" et bon ca fais con de rajouter.

et pour parler de cinéma j'adore..........quand Emily Watson sourit dans "breaking the waves"..........la derniere minute de "chacun cherche son chat" pour le bonheur de Garance Clavel qui court..........Rona Hartner et Romain Duris parlant d'amour avec leurs mots dans "Gadjo Dilo"..........Guillaume Depardieu murmurant "sans bagage" de Barbara dans "POLA X".......... le regard de Johnny Depp dans "Edward aux mains d'argents".......... le "Ben vous" en réponse à "mais je ne comprends pas, vous voulez quoi?" dis par Alexis Loret dans "Alice et Martin".......... la fragilité de Roudoudou dans "Du poil sous es roses"..........Quand Anouk Grinberg dis "moi quand je cherche à m'élever y a jamais d'ascenceur" dans "Merci la vie".......... la scène de roulette russe d'Arizona Dream"..........le rire de Juliette Binoche dans "Les amants du pont neuf"..........celui de "Swing".......... le regard de Sami Bouajila dans "Drole de Felix".......... celui de Jeremy regnier dans "Les amants criminels"..................... j'aime le bohneur que me procure le cinéma, les films qui me scient, qui font que je ne peux pas me lever tout de suite ou pas parler pendant plusieurs minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 12:52

rescapedunapalm a écrit:
la fragilité de Roudoudou dans "Du poil sous es roses"..........

et moi j'aime bien me mettre des petites queues de chat dans le nez !
et à mon age c'est normal d'etre pas normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:57

"du poil sous les roses ! "
Quel drôle de nom... pour un film.
c'est marrant, ce que tu fais. je parle du fait que tu te souviennes des noms des films, comme ça.... Avec la description des moments précis d'un film... c'est curieux, je trouve... Voilà. Quelle révélation. Tu es un curieux personnage. T'es fier de toi, j'espère :batman: Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2005

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 17:55

héhé c'est cool tout ça, Merci bien (haha ! hum Embarassed ) pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidsire.com/
rescapedunapalm
Gourou
Gourou
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptySam 5 Mar 2005 - 2:22

salpiglossis a écrit:
"du poil sous les roses ! "
Quel drôle de nom... pour un film.
c'est marrant, ce que tu fais. je parle du fait que tu te souviennes des noms des films, comme ça.... Avec la description des moments précis d'un film... c'est curieux, je trouve... Voilà. Quelle révélation. Tu es un curieux personnage. T'es fier de toi, j'espère :batman: Boulet
.... je sais pas comment je dois le prendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptySam 5 Mar 2005 - 7:26

Bonjour, toi !
Bien ! t'inquiete !
C'est plutôt un compliment, ce genre de reflexion, au château.... on est pas chez Sevran, ici, "mon p'tit bonhomme"....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptySam 5 Mar 2005 - 9:58

salpiglossis a écrit:
.... on est pas chez Sevran, ici, "mon p'tit bonhomme".......:

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 15:31

Prénom : Valérie
Pseudo : Vava (oulala...)

D'où j'écris : de chez moi
Age : 27

En ce moment je fais : prof de francais
Films : Casablanca, les Chaplin, les Hitchcock, Eyes Wide Shut, Down with love, Les Woody Allen (avec Diane Keaton), Les Pink Panther...
Bouquins : Kundera, Queneau, Stefan Zweig, Kafka, Jacqueline Harpman, Marie Aude Murail (litterature jeunesse)
Musique : j'ai fait une liste ds un autre sujet

J'aime bien : regarder les cartes postales, chanter dans ma voiture (personne n'entend), manger des crepes, le chat de la voisine qui vient me dire bonjour sur ma terrasse, Luchini qui déclame du Baudelaire, le regard de TF qui se brosse les dents ds le train, rire avec mes élèves, danser, faire la sieste l'apres -midi, donner du pain aux canards, les massages, les barbecues, les fleurs, le champagne, ...

J'aime pas : ranger, faire le ménage, attendre quelqu'un à un rdv, prendre l'autoroute, le bruit, la fumée de cigarette dans les yeux, le vendredi apres-midi avec mes éleves, avoir une dizaine de piles d'interros à corriger, me lever à 6h30, ...

Signes particuliers : le nez de Cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 15:38

Bel appendice, alors......Thomas aussi a un bonnet. Et moi aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:17

Bienvenue Vava
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:32

vava a écrit:
[...]Signes particuliers : le nez de Cléopatre

A l'instar de Panoramix, je n'y résiste pas. Mais comme je suis rarement en avance à un rendez-vous (à l'heure, ça m'arrive mais j'ai horreur d'être en avance), j'suis grillé Mr. Green

Bienvenue Vava.

michaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Contenu sponsorisé





T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T\'es qui toi ??
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Autour du forum :: Présentations-
Sauter vers: