Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


T\'es qui toi ?? - Page 16 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


T\'es qui toi ?? - Page 16 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
T\'es qui toi ?? - Page 16 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T\'es qui toi ??

Aller en bas 
+108
Sabrina
scince
Petite Elfe
Bromure
Iguanodon
ArchiArchibald
coquelicot
Mama
Salem
pims
Canard
xingu111
Palmita
fomeboy
Pifou
Lordbug
Mister V.
Ces
C d'accord pour ce soir
pantoufle
Druggy
Fan de TF
Rudez
christine
EyesOnly
Jola_Fawn
la-tordue
Odyssée
romane
Tom Joad
pas glop
cheveuxlong
son idole
sourdeamatricedemusique
Colombine
Lay
Moi aussi
simous
bois de rose
Zulma
Ramino
le p'tit lion
Miss V.
elza
zaza
petitesoupe
acedia
modul
la cigale
teace
flot
Ladybug
clincos
moucheron
Lauretta
Bibiche
waarom niet
Mélaine
@XuRiT
vava
rescapedunapalm
Sasih
Kleman
Amarante
Hed
Yves
Sadya
stereolove
dindebio
ptikikouil
prime
Dis-moi oui !
boub
sleepyhead
valeria
Goldine
Canaille
lamimolette
Soizic
Vanille
Blue
Elora Danan
une cigale à montréal
eudmo
Yelome
rititi et ratata
zebulon
Helene
craquinette
lachauvesouris
goranccm
mili
françou
bouiboui
Marcello
RVL
Elle
mistralgagnant1203
Pablo
Sanjiyan
docteur hervé
Françoise
Freyja
mary_des_guerites
Miss Louise
Pauline
memesse
Laurette
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramino
Zaza
Zaza
Ramino


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2006

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:54

Bonsoir, je suis nouveau depuis hier sur ce forum, donc je me présente:

Prénom: Romain

Age: presque 19 (12 avril)

sexe: Homme

Ce qui m'a frappé sur ce forum: Le fanatisme de certaine personne, surtout les filles T\'es qui toi ?? - Page 16 Fonsde

Loisir: Guitare et bientot Ukulélé T\'es qui toi ?? - Page 16 Love

Bon bah voila j'suis pas trés bavard et je sais pas quoi mettre donc si vous avez des questions n'hésité pas a me les poser
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:58

Ramino a écrit:
Ce qui m'a frappé sur ce forum: Le fanatisme de certaine personne, surtout les filles T\'es qui toi ?? - Page 16 Fonsde

Des noms! des noms! Des noms! parce que je vois pas du tout ce que tu veux dire T\'es qui toi ?? - Page 16 Icon_lol

Et puisqu'on peut te poser des questions, j'aimerais savoir ce que t'écoutes en dehors de l'Idole.
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:59

bien le bonsoir à toi Ramino!
t'en fais pas pour le fanatisme... c'est normal....bon, je conçois que tu ne puisses pas vraiment comprendre pourquoi n'étant pas une fille mais je te promet, c'est absolument compréhensible!
tu pourras aller dans le topic "qu'écoutez-vous d'autres en plus de thomas fersen" (ou un sujet voulant dire la même chose) pour dire tes gouts musicaux, c'est sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:16

on n'est pas des fanatiques ...... on est des amoureuses .... :P

c'est même Thomas qui le dit lui même ....
Revenir en haut Aller en bas
Ramino
Zaza
Zaza
Ramino


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2006

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:33

Bon des noms heu, ya zaza notement qui demande une foto du nombril poilu de Thomas Fersen, je savais pas qu'on pouvais être fan a ce point ^^

Sinon dans les autres truc que j'écoute il ya Bénébar, c'est marrant ce nom revient souvent (spécialement la chanson "parrésseuse"), sinon ya des millier d'autre artiste: Jimi Hendrix, Louise attaque, Les cowboys fringants, noir désir, tryo, Ridan, Red hot, Pink floyd, Lodger, Ibragim Ferrer et ses accolites ... j'en passe, et c'est pas par ordre de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:45

Bienvenue à toi Ramino !!... c'est vrai qu'on est un peu, BEAUCOUP, PASSIONNEMENT, A LA FOLIE amoureuses de Thomas sur ce forum, et fières de l'être !!..
Revenir en haut Aller en bas
Ramino
Zaza
Zaza
Ramino


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2006

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:06

Et j'oubliais de dire que jvais voir Thomas Fersen dans 2 mois aux papillons de nuit sans doutes. Yen a d'autre qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:08

[quote="Zulma"]
Ramino a écrit:
Ce qui m'a frappé sur ce forum: Le fanatisme de certaine personne, surtout les filles T\'es qui toi ?? - Page 16 Fonsde

Mince alors ! quoi ? mais que veux tu dire ? qu'insinue tu -t-il ?
c'est vrai je vois maintenant ... tu parles de Vodoo c ca ? ouais je comprend ca peut faire peur quand on arrive. LOL
mais tu sais il y a des gens tres normaux et pas du tout exessifs aussi tu verras.
Quoi ? tu veux des noms ? mais biensur ......; ben moi par exemple, je suis pas accros un brin de ce chanteur sans allure, je viens pour pratiquer mon francais en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:10

Ramino a écrit:
Et j'oubliais de dire que jvais voir Thomas Fersen dans 2 mois aux papillons de nuit sans doutes. Yen a d'autre qui viennent ?


ah oui au fait Ramino, un autre truc a savoir , heu ben il faut pas proposer des truc comme ca parce que .... :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:12

Ramino a écrit:
Et j'oubliais de dire que jvais voir Thomas Fersen dans 2 mois aux papillons de nuit sans doutes. Yen a d'autre qui viennent ?

je t'ai rajouté à la liste ici Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:13

Ladybug a écrit:
Ramino a écrit:
Ce qui m'a frappé sur ce forum: Le fanatisme de certaine personne, surtout les filles T\'es qui toi ?? - Page 16 Fonsde

Mince alors ! quoi ? mais que veux tu dire ? qu'insinue tu -t-il ?
c'est vrai je vois maintenant ... tu parles de Vodoo c ca ? ouais je comprend ca peut faire peur quand on arrive. LOL

maaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramino
Zaza
Zaza
Ramino


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2006

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:18

Dans le genre fanatisme, j'ai vu qu'il yen a qui vont le voir 2 fois durant l'été.
Mais n'éssayé pas d'obtenir des nom, je croit que ce phénoméne et assez généralisé chez les filles.
Sinon j'voulais savoir est-ce-que yen a beaucoup de mon age sur ce forum, j'ai comme l'impression d'être parmis les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:23

moi j'ai 19 ans le mois prochain, Vodoo est majeure en octobre je crois !

quoi ? des fous qui vont voir Fersen plusieur fois dans l'ete, ou l'hiver meme alors ? qu'elle bande de fous furieux j'te jure, c du gros n'importe quoi !
non mais frinchmin ! ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:23

Ramino a écrit:
Dans le genre fanatisme, j'ai vu qu'il yen a qui vont le voir 2 fois durant l'été.

T\'es qui toi ?? - Page 16 H_12SH%7E1

non non non je ne dirais pas combien de fois je suis allée le voir ......


bon sinon je ne pense pas que tu sois le plus jeune sur le forum ..... ici il y a de tout et c'est cela qui est sympa ....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:24

Ladybug a écrit:
moi j'ai 19 ans le mois prochain, Vodoo est majeure en octobre je crois !

mais non c'est en mai! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:25

mmayyyyyya mais Vodoo assume enfin JE CROIS BIEN QUE C'EST TOI QUI L'A VU LE PLUS !!!!!!
oui c'est de la jalousie a l'etat pure, je sais je sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:26

Vodoo a écrit:
Ladybug a écrit:
moi j'ai 19 ans le mois prochain, Vodoo est majeure en octobre je crois !

mais non c'est en mai! :P

oops, autant pour moi ma grande !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:27

Ladybug a écrit:
mmayyyyyya mais Vodoo assume enfin JE CROIS BIEN QUE C'EST TOI QUI L'A VU LE PLUS !!!!!!
oui c'est de la jalousie a l'etat pure, je sais je sais !!!

oui mais j'ai dû faire au plus une heure de route pour aller le voir .....!!!!
c'est lui qui tourne autour de chez moi!!!

lol!

quand je vous dit qu'il me harcèle!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:30

je dis qu'il faut créer un commité de soutien pour toi ma Vodoo:

CONTRE LE HARCELEMENT DES CHANTEURS SANS ALLURE QUI SE PRODUISENT A PROXIMITÉ DE CHEZ TOI !

non mais mince alors, on est plus tranquille chez soi bon sang, un peu de privacy quoi ! ( un doute affreux, je fais ma van damme mais comme on dit privacy ? )
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Moucheron
Moucheron
zaza


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2006

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyMar 11 Avr 2006 - 1:09

Ramino a écrit:
Bon des noms heu, ya zaza notement qui demande une foto du nombril poilu de Thomas Fersen, je savais pas qu'on pouvais être fan a ce point ^^

Sinon dans les autres truc que j'écoute il ya Bénébar, c'est marrant ce nom revient souvent (spécialement la chanson "parrésseuse"), sinon ya des millier d'autre artiste: Jimi Hendrix, Louise attaque, Les cowboys fringants, noir désir, tryo, Ridan, Red hot, Pink floyd, Lodger, Ibragim Ferrer et ses accolites ... j'en passe, et c'est pas par ordre de préférence.

On parle de moi vvv

Je suis une fanatique du nombril poilu! J'ai demandé à tous les hommes du forum de me fournir la photo de leur nombril (fait collection) T'es le dernier sur ma liste! zzz
Ceci dit j'ai l'esprit critique :ccc:
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:40

Citation :
Dans le genre fanatisme, j'ai vu qu'il yen a qui vont le voir 2 fois durant l'été.

Si c'est ça du fanatisme, effectivement, il ya beaucoup de monde à interner d'urgence ici.

D'après mon ptit robert, le fanatisme, c'est:

soit: -foi exclusive en une doctrine, une religion, une cause, accompagnée d'un zele absolu pour la défendre, conduisant souvent à l'intolérance et à la violence. ( bon, ça c'est pas nous :rambo: :rambo: :rambo: , on ne jette pas de bombes, que des cravates voire des slips)

soit: - Enthousiasme excessif
hum, hum, il s'est pas trop foulé sur ce coup là, Alain Rey Evil or Very Mad

si l'enthousisme excessif, c'est ça fumi: :papelit: fumi: :papelit: fumi: :papelit: fumi: :papelit: , on n'est pas dans la bouse.

Au passage, c'est sympa, Ramino, d'avoir mis Ben Harper en avatar, ok ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Ramino
Zaza
Zaza
Ramino


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2006

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:34

zaza a écrit:

Je suis une fanatique du nombril poilu! J'ai demandé à tous les hommes du forum de me fournir la photo de leur nombril (fait collection) T'es le dernier sur ma liste! zzz
Ceci dit j'ai l'esprit critique :ccc:

Le mien n'est pas trés poilu, pas de chance pour toi.

Citation :
Au passage, c'est sympa, Ramino, d'avoir mis Ben Harper en avatar, ok ok je sors

Sur un forum qui parle de thomas fersen, je trouve pas trés original de mettre un avatar de lui (la j'me fait des énnemis), c'est pour ça que j'ai opté pour Jimi Hendrix qui est aussi un de mes chanteurs, mais surtout guitariste préféré.

Sinon a propos de Thomas Fersen j'oublié de vous dire, j'aime pas trop les vieux album comme le bal des oiseau.
J'préfére Triplex et la pièce montée des grands jours (mon préféré), j'aime moi le dérnier, mais ça reste encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:01

Citation :
Sur un forum qui parle de thomas fersen, je trouve pas trés original de mettre un avatar de lui (la j'me fait des énnemis)

Ca dépend de la photo que tu mets. J'ai mis une vieille photo de Fersen à son époque cheveux longs, et ça fait son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Moucheron
Moucheron
zaza


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2006

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:04

Ou là ! Rappel moi ton age Ramino. ???
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:11

zaza a écrit:
Ou là ! Rappel moi ton age Ramino. ???
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T\'es qui toi ??
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Autour du forum :: Présentations-
Sauter vers: