Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Le pavillon des fous Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Le pavillon des fous Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Le pavillon des fous Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le pavillon des fous

Aller en bas 
+40
Lullyth
acedia
la cigale
Miss V.
jacek
alfred
flot
violaine
Laurette
Bijou
Canaille
rescapedunapalm
Dis-moi oui !
luguy
lavende
Charango
leopold
kortin
trumanshower
une cigale à montréal
Reminouz
mili
Bambi
Aurore
Ladybug
EyesOnly
pierrot perdu
Yves
Marcello
vava
elisabeth
Sadya
@XuRiT
Amarante
Mélaine
Hed
celine38
Françoise
docteur hervé
Soizic
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:17

Le pavillon des fous Thomasfersen9db


(Merci a France pour le document)
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:22

Un grand merci pour l'info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Soizic tu es indispensable à ce forum)

ALors la date d'octobre se confirme, ainsi que le changement se style musical (plus rock ????) et le changement de type de salle de concert !

Que vous inspire le titre de cet album, ? Quelle sera la pochette ?, quelles Chansons ???

Plein de questions et encore tant d'attente ......................... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:51

Lui dans une camisole en fleur............

Style : un truc de FOU ......surement...

Moi ça m'inspire quelque chose de beau ....et follement rigolos.... :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:30

Bonjour !
Je discutais, hier, avec quelqu'un de très important..... ca m'arrive, quelquefois.
Et lui faisais remarquer que le therme de "fou" n'était plus du tout un therme psychiatrique, mais un therme plutot poètique, en tout cas, littéraire.
Elle m'a fait remarquer que les stations de bus, à cet endroit, il t a vingt ans, s'appellaient "asile 1", et "asile 2". Ils ont rebaptisé depuis; je suppose.
La littérature s'est donc emparé de ce mot "folie"...........ce ne sont pas les exemples qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
celine38
Bucéphale
Bucéphale
celine38


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:41

M Fersen ne peut que faire qu'un bon album de toute façon mais je suis curieuse car déja ses albums sont originaux mais que nous reserve-t-il Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://cc38.skyblog.com/
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:10

Je sais pas en tous cas ..Thomas....reviens vite !! j'ai besoin de recharger mes batteries .....et tu es "bizzarement" la meilleur pour ça ...!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed
Dracula
Dracula
Hed


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:21

Le thème me ravit, mais l'histoire de la musique plus simple me déçoit un peu... :+ :- J'aime bien les trucs très travaillés (ou au moins qui le paraissent lool) et originaux... batterie/basse/guitare/piano, c'est un peu trop simple à mon goût... m'enfin. On verra. Il ne peut faire que du bon... Mr.Red

*Hed*
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyMar 17 Mai 2005 - 0:49

Ouais mais si ca lui permet de frequenter les salles qu'il veut frequenter...genre ,la salle des fetes de plouezec? thomas? SUPER !

frequenter ...tiens j'aime bien ce mot .on devrait l'utiliser plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Papillon
Papillon
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:31

Ca pour une info c'est, une info de grande importance merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:45

Bonjour...
Quand on s'interresse à la marginalité des gens, sous toutes ses formes, il est un peu inévitable d'en passer par là...... Je veux dire que pour thomas, c'est une demarche assez logique. Ils sont nombreux a s'y être interressés, et le seront aussi dans l'avenir.
Au fait, il parait qu'il y a déjà un livre qui s'appelle ainsi.
La folie a toujours été assez proche des artistes. Rolling Eyes
C'est courageux, je trouve, d'oser aborder le sujet, sur le plan artistique, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Mélaine
Papillon
Papillon
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:45

oui effet dés que tu as évoqué l'hypothése qu'il puisse éxister un livre du méme titre cela m'a fait "tilter" alors j'ai rechercher sur internet et je suis tombée sur un livre s'intitulant le pavillon des enfants fous et rien sur le pavillon des fous ,mais je suis a peu prés sure qu'il y a un autre livre du méme titre ... Si quelqu'un sait qu'il me renseigner car cette histoire me turlupine merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Ma reveuse
Ma reveuse
Amarante


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyLun 23 Mai 2005 - 9:13

Hed a écrit:
Le thème me ravit, mais l'histoire de la musique plus simple me déçoit un peu... :+ :- J'aime bien les trucs très travaillés (ou au moins qui le paraissent lool) et originaux... batterie/basse/guitare/piano, c'est un peu trop simple à mon goût... m'enfin. On verra. Il ne peut faire que du bon... Mr.Red

*Hed*

Moi aussi, le changement de style m'inquiète un peu, mais bon, c'est Thomas, ça ne peut pas être mauvais ! Mr. Green

Seulement, batterie/basse/guitare/piano... Il manque quelqu'un ! Qu'a-t-il donc fait d'Alexandre Barcelona ?
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:31

A mon avis Alessandro sera toujours là, Thomas Fersen ne confirme simplement que le changement effectué avec piece montée des grands jours ou il disait vouloir changer musicalement. Pour se rapprocher du classique batterie, guittare basse et changer de salle de concert

Sur sa précédente tournée il jouait encore des morceaux de quatre, à mon avis la prochaine sera plus rock et plus festive ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Hed
Dracula
Dracula
Hed


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:37

Pourvu qu'on s'amuse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
@XuRiT
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
@XuRiT


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyVen 27 Mai 2005 - 6:54

Je viens de voir l'article de l'annonce dans le journal gratuit de Montréal !

Avec en plus "pièce montée des grands jours" dans le balladeur... Alors j'ai fait l'effort de venir enfin vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pavillon36.forumactif.com/
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyDim 29 Mai 2005 - 3:25

Je l'avais lu le Aavillon des Enfants Fous il a été écrit par une anorexique et traite de ses séjours en asile..
J'y ai pensé vu le titre mais bon le bouquin a rien de gai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidsire.com/
Mélaine
Papillon
Papillon
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptySam 4 Juin 2005 - 15:09

En effet l'histoire n'est pas trés gaie mais tellement fréquente ...
C'est l'histoire d'un fille de 13 ans Valery Valere qui a été internée au pavillon des enfants fous d'un grd hopital parisien.A 15 ans elle ecrit le recit de ce séjour .Son livre n'est pas seulemnt une vision du monde hospitalier ,des traitements pour malades mentaux, le cri pathétique d'une ado de 13 ans qui, un jour , a refusé toute nourriture : elle prend conscience des raisons profondes qui l'ont amenée au comportement suicidaire qu'est l'anorexie.Et son récit est avant tout l'histoire d'une guérison .

Sans doute un livre bouleversant ...
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyLun 6 Juin 2005 - 0:14

Le pavillon des fous Fersen16ti


Salut y'a un gentil Monsieur qui a posé ça sur tot ,je me suis dis ,que ça vous ferez plaisir de l'avoir dans le salon ! Bisousssssss!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Zaza
Zaza
elisabeth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2004

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyLun 6 Juin 2005 - 2:04

Merci Soizic. Depuis que j'ai eu vent de cette affiche, je la cherchais dans les couloirs du métro, mais en vain. Elle est assez surprenante, non? Que nous réserve Monsieur Fersen pour son prochain album?
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyLun 6 Juin 2005 - 7:50

Il a du s'amuser sur un trampoline pour en arriver là....;o)

Bien euh ,vue l'affiche ,des fleurs,des chapeau,des taches d'encres noir.....

ce qui me frappe c'est qu'on découvre un coté "dynanique" sur cette photo .. :P
Revenir en haut Aller en bas
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyLun 6 Juin 2005 - 8:30

Merci pour la photo... C'est assez étrange... On dirait le chanteur de Cure avec son maquillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Papillon
Papillon
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:12

Je voudrais tellement savoir ce que nous mijote .... je suis tellemnt impatiente !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyMer 8 Juin 2005 - 1:32

Je suis prise de court, je l'avais également prise dans le métro pour ici , on m'a prise d'ailleurs pour une folle, sûrement de parenté avec le fou de l'affiche Very Happy (méconnaissable!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidsire.com/
Hed
Dracula
Dracula
Hed


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptySam 18 Juin 2005 - 13:50

Waaa ! Géniale ! Magnfique, cette affiche !! Shocked J'adore !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2005

Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous EmptyDim 19 Juin 2005 - 23:31

Très "moderne" Very Happy
Le pavillon des fous Les%20temps%20modernes%2001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidsire.com/
Contenu sponsorisé





Le pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Le pavillon des fous   Le pavillon des fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pavillon des fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: