Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parenté entre Fersen et d'autres artistes

Aller en bas 
+20
boub
Soizic
valeria
zebulon
Marcello
Blue
lachauvesouris
LeLYON
verduuure
prime
Elle
Néfertiti
RVL
Miss Louise
Pauline
Snoow
Françoise
françou
docteur hervé
pierrot perdu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parenté entre Fersen et d'autres artistes   Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 18:32

Quand il dit" mon coeur fait le Jacques"

pense t'il a Brel ou a Prevert.....?

J'aimerais bien entrer dans sa tete juste pour savoir vers quel Jacques il va...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parenté entre Fersen et d'autres artistes   Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 19:18

chacun y est déja allé de sa petite version, notamment, ici,
mais va savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parenté entre Fersen et d'autres artistes   Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 20:20

Il pourrait pas venir ici ce bougre!! pour nous eclairer la lupiotte! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parenté entre Fersen et d'autres artistes   Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2005 - 11:44

C'est vrai, ça.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
boub
Papillon
Papillon
boub


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2004

Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parenté entre Fersen et d'autres artistes   Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2005 - 12:57

il est tres timide .... vous lui feriez peur.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boub.hautetfort.com/
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parenté entre Fersen et d'autres artistes   Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2005 - 13:50

Bouuuuuu Thomas Twisted Evil !!! c'est la mère fouettard!! tu vas voir si je t'attrape!! :rambo: Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Famille7fm

Et c'est pas la peine de te cacher dans ton VIOLON!!!
Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Fersent2kp.th
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parenté entre Fersen et d'autres artistes   Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2005 - 17:06

EURk!! slurppp!! le pire c'est qu'elle me ressemble en plus jolie!!!!!!!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parenté entre Fersen et d'autres artistes   Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:07

j'en ai parlé dans un autre sujet mais je le replace également ici .... la chanson Rachel de François Béranger a des consonnances très fersenniennes .... musicalement et textuellement avec cette histoire de ptits cochons ..... si vous avez l'occasion de l'écouter dites moi ce que vous en pensez ....

Citation :
Rachel Rachel si les p'tits cochons te mangent pas Rachel Rachel il en restera p't'être pour moi

Je suis tout seul dans ma maison le chien dort sur le paillasson La grosse horloge distille le temps très lentement trop lentement Les objets familiers soudain me sont étrangers

L'amour tu sais ça prévient pas ça vous arrive avec fracas Ca vous r'tourne comme un vieux manteau avant qu'on ait courbé le dos Ca fait mal, c'est banal Parfois c'est très bon aussi

Cette chose en moi c'est encombrant ça me remplit tous les dedans Mais en même temps c'est stupéfiant j'ai l'impression d'être vivant D'être un grand bateau blanc plein de rires et plein de chants

Tu vois j'suis complètement cinglé J'me prends pour un bateau doré qui roule en Méditerranée vers des rivages ensoleillés Y'a des îles azurées et des beaux marins bronzés

Quand j'ouvre mes yeux fatigués par les insomnies de l'ennui je vois ma table toute encombrée d'un amas de feuilles griffonnées Dans le ciel un orage Je voudrais être avec toi

Pendant c'temps toi tu es là-bas avec un marin dans tes bras L'orage sûrement tu t'en fous car il est grand et beau et doux Le monde s'est arrêté Pourquoi donc il tournerait ?

Rachel Rachel je voudrais être les p'tits cochons Rachel Rachel et te manger tout en entier



FRANCOIS BERANGER...un auteur/interpréte atypique à découvrir...,il est décédé en octobre 2003...un libertaire, chantant l'amour, la résistance, les petits métiers, la révolte face à l'injuste.
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parenté entre Fersen et d'autres artistes   Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:26

Soizic a dit :

Citation :
Quand il dit" mon coeur fait le Jacques"
pense t'il a Brel ou a Prevert.....?

Ni l'un, ni l'autre ; faire le jacques (prend une minuscule dans ce cas là) signifie familièrement imbécile, se vanter à tort et à travers (d'après le dico).
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parenté entre Fersen et d'autres artistes   Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:59

ah ouaissssssss, moi j'etais persuadé qu'il parlait de Brel !
comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parenté entre Fersen et d'autres artistes   Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:05

pour bien suivre Toto toujours avoir un dico des expressions ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parenté entre Fersen et d'autres artistes   Parenté entre Fersen et d'autres artistes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parenté entre Fersen et d'autres artistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» Thomas à la TV 2004/2017
» Bio (réelle) de Fersen
» Bio (imaginaire) de Fersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: