Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?

Aller en bas 
+14
Zulma
flot
acedia
Cunégonde
Sadya
Aurore
Mathias
vava
Yves
Françoise
17 Hippies
Marcello
Elle
docteur hervé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:48

simous a écrit:
Sluge à tous,

Personellement à part Thomas Fersen, il n'y a que les Faboulus Troubadors et les Têtes Raides, surtout pour l'album "Chamboultou", (mais c'est bizarre, ils n'ont pas signé chez tôt ou tard pour "Fragile") au niveau musique sans oublier Higelin mais je ne sais pas si on peut vraiment l'affilié à cette maison de disque...

Aprés il y a aussi Desproges qui est vraiment un humouriste que j'adore et que j'aprécie beaucoup pour son humour assez original...

Tchô

Higelin a sorti peu de disques chez totoutard, son fils aurait pu y être.
Quant aux têtes raides, ça fait bizarre de ne plus les voir affiliés à cette maison.

Vu que j'aime pas trop ce qu'elle devient, ça me va quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:51

Zulma a écrit:
Vodoo a écrit:
dis donc je crois que j'étais aussi aux francos après gratte poil .... y'avait qui avec eux déjà ??? Marcel et son orchestre avec leur traversée en canot gonflable ??? lol! j'mélange tout à force ....)

J'ai vu cette fameuse traversée Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Icon_lol , mais tu me mets le doute, je ne sais plus si c'était cette année là......bon, je crois qu'il va falloir que je consulte :cyclops:

et il y devait aussi y avoir Massilia Sound Sytem .....
Revenir en haut Aller en bas
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:26

acedia a écrit:
vava a écrit:
J'adore la voix de Francoiz Breut

Vava,pourrais tu m'en dire plus sur cette artiste (que je ne connais pas mais dont on m'a déjà vanté l'album il me semble...) stp?!
🐱

Eh bien mieux vaut tard que jamais!! je viens de découvrir ta question Embarassed
Alors pour Francoiz Breut j'ai 2 albums d'elle : Une saison volée (le dernier) et Vingt a trente mille jours. Je te conseille vraiment Une saison volée il est excellent. Elle a une tres belle voix, chante dans plusieurs langues (francais anglais italien...) Le style de l'album est tout a fait a part assez inclassable mais parfaitement envoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Rudez
Louise
Louise
Rudez


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:07

Da Silva m'a conquis avec son album.
Sinon, Delerm, j'avoue que je lâche.
Bombes 2 Bals.
Lhasa.
Fabulous Trobadors, mazette, vus deux fois en concert, c'est G E N I A L.
Tout comme les Têtes Raides. Têtes Raides for ever.

Zulma, tu disais que Têtes Raides ne faisait plus parti de Tôt ou Tard ?
Ils ont fait leur propre truc, c'est ça ?
Parce que récemment, j'ai vu qu'un groupe sortait un CD (oublié le nom...), c'était pas eux, mais la pochette était illustrée par Les Chats Pelés...

EDIT - Oups, et big up pour Jeanne Cherhal.
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:14

Ouais, ils ont monté leur propre label, ils veulent faire de la production maintenant.
En revanche, ils disent toujours travailler avec les maisons de disque.
"Donc il y a la production Têtes raides, la distribution et la promotion c'est Warner."
Pour plus d'explications : c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:04

Rudez a écrit:

Fabulous Trobadors, mazette, vus deux fois en concert, c'est G E N I A L.
je confirme! je les ai vus aux solidays 200..euh, 4(?!) c'était extra! un des plus bons concerts de ma small life...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:48

C'est vrai que Delerm à côté, bon, bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:49

rabat...rabat...rabat quoi dont?!
meuh, ma colombine, tu sais bien que le concert de delerm je ne m'en suis jamais remise! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:53

Y'a intérêt, parce que le 2 décembre c'est rebelote :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:54

atout pic...
Embarassed
:silent:

(allez, hop, 50 z'euros et à paris pour un vikande de foliiiiie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Rudez
Louise
Louise
Rudez


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:00

flot a écrit:
Rudez a écrit:

Fabulous Trobadors, mazette, vus deux fois en concert, c'est G E N I A L.
je confirme! je les ai vus aux solidays 200..euh, 4(?!) c'était extra! un des plus bons concerts de ma small life...
A Nantes, à l'Olympic, ils n'étaient pas peu fiers de nous avoir fait opérer une ronde de danses toulousaines. Quelque chose comme dix ans auparavant, j'avais fait un fest-noz system, et il y avait moins de gens à danser.

Et au Printemps de Bourges, leur prestation scénique s'est hissé qualitativement au niveau des Têtes Raides qui leur succédaient (enfin, c'est subjectif) dans la soirée. Chauffer une salle, aussi grande, à blanc tel qu'ils l'ont fait, je ne l'ai peut-être jamais vu. D'autant qu'ils n'étaient pas en terrain conquis, c'était le dernier jour du Printemps, avec chapiteau gratuit. Le type dont c'était l'anniversaire doit encore se souvenir du slam improvisé qui lui a fait traverser la salle.

EDIT - Là, je me dis, peut-être sottement, que leur scène était immense aux Solidays. Si c'est le cas, va les voir dans une salle pas trop grande... t'auras plus envie de partir, mais de danser toute la nuit sur les pas des Bombes 2 Bals.
'tain, ça me redonne envie de les voir, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 10:31

à solidays j'étais au premier rang....c'était sous un chapiteau...
(oui, premier rang car après il y avait sir fersen, alors bon, on prend ses précautions...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Contenu sponsorisé





Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?
» Nouvel album de Da Silva artiste du label de Tôt ou tard !!!
» Tôt ou Tard
» DVD des 10 ans
» Vincent Frèrebeau et Tôt ou tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: