Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elsadelula
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2005

Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! Empty
MessageSujet: Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle!   Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! EmptySam 20 Aoû 2005 - 16:53

J'ai assisté à quelques concerts des francofolies au mois de juillet et je suis restée sans voix pendant celui de Fabien Martin. J'avais déjà écouté son album (formidable!) "ever everest", mais ce fut un véritable plaisir de le voir sur scène. Apparemment, Vicent Delerm que j'ai aperçu dans la salle serait du même avis...Je ne peux qu'encourager celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu sur scène de s'empresser de prendre des places, vous ne serez pas déçu si vous aimez la chanson française pour ce qu'elle a de simple, poétique, humaine et un brin malicieuse...Fabien Martin sera d'ailleurs en concert à LA CIGALE à Paris le 26 OCTOBRE 2005!!!J'espère vous y croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Zaza
Zaza
Aurore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2005

Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! Empty
MessageSujet: Re: Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle!   Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:25

J'aime beaucoup Fabien Martin aussi. La Cigale, je manquerai ça pour rien au monde. Je l'ai déjà vu sur scène il est super.

J'adore son album Ever Everest. D'ailleurs c'est drôle que personne a répondu car c'est pourtant un style qui peut plaire à ceux qui aiment Fersen... Moi par exemple j'adore Fersen...

Alors vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Zaza
Zaza
Aurore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2005

Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! Empty
MessageSujet: Re: Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle!   Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:25

au fait, si vous connaissez pas, il est dans TARATATA ce samedi soir (avec M, Boogaerts et Jonasz !)
Revenir en haut Aller en bas
mili
Blatte
Blatte
mili


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2004

Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! Empty
MessageSujet: Re: Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle!   Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! EmptySam 10 Sep 2005 - 19:24

Aurore a écrit:
J'adore son album Ever Everest. D'ailleurs c'est drôle que personne a répondu car c'est pourtant un style qui peut plaire à ceux qui aiment Fersen...
Alors vous en pensez-quoi ?

je pense que ça ne se ressemble pas du tout.Fersen/Martin
mais que dans Martin il y'a peut être un peu "d'autre chose", j'ai son album , qui est pas mal, disons que ça va de mieux en mieux, mais pas transcendant d'originalité quand même; :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Zaza
Zaza
Aurore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2005

Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! Empty
MessageSujet: Re: Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle!   Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:14

je trouve pas non plus de similitudes stylmes entre Fersen et Martin... je disais juste que les 2 peuvent plairent aux mêmes personnes.
Pour l'originalité, je comprend ce que tu veux dire. Disons que c'est une belle écriture dans la tradition de la chanson française de qualité (Souchon, Cabrel etc) ?. Pas besoin non plus de révolutionner tout pour toucher. C'est juste beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! Empty
MessageSujet: Re: Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle!   Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien Martin aux francofolies de la Rochelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francofolies de La Rochelle 17 juillet 2006
» Les Francos - La Rochelle 12 juillet 09
» Francos La Rochelle 2009 sur France4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: