Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Enregistrements de concerts Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Enregistrements de concerts Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Enregistrements de concerts Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enregistrements de concerts

Aller en bas 
+4
Sadya
docteur hervé
Ladybug
fomeboy
8 participants
AuteurMessage
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2005

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptyMer 12 Oct 2005 - 0:36

Bonjour,
J'aimerais savoir si des gens au forum ont d'autres concerts de Thomas Fersen, soit en VHS ou en CD, pour échanger ou vendre.
Tout ce que j'ai c'est les concerts de Tôt ou Tard ("Triplex" et "La Cigale des grands jours" ainsi que le DVD qui vient avec celui-ci) mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas des gens qui ont d'autres concerts différents, ou apparitions à la télé, ou même les vidéoclips de Thomas Fersen.
Merci pour les réponses à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptyMer 12 Oct 2005 - 4:45

Bon tout d'abord ne te deteste pas et surtout ne meurt pas !!!!!
Deuxièmement bienvenue sur le forum.
Sinon moi aussi j'arpente les rues pour trouver quelquechose sur notre ami Fersen, j'en suis au même point que toi ! What the fuck ?!?

tu es vraiment au canada ? J'ai vu qu'il passait vers la mi janvier je sais plus où
( la Tulipe ?? çà existe ? ) :!: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:25

J'ai entendu à la radio (France Inter) Thomas Fersen aux vielles charrues en 2004. Mais je n'ai pas l'enregistrement. SI quelqu'un l'a ca m'interresse !!!!!
De plus un extrait de ce concert a été diffusé sur France 3 un apres midi pluvieux (mais je n'avais pas de K7 à porté de main ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2005

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptySam 15 Oct 2005 - 19:53

J'ai récupéré cet enregistrement mais d'une qualité très très mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidsire.com/
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2005

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptyMar 18 Oct 2005 - 10:37

Merci beaucoup pour vos réponses les amis... en tout cas mon sujet a été mieux accueilli ici qu'au forum "Chez MamzRick"...

Et oui ladybug Thomas sera ici au mois de Janvier à La Tulipe pour donner 5 spectacles... et moi en ce moment je ramasse mon argent pour assister au moins aux 5 présentations... car les 2 dernières fois qu'il est passé à Montréal je n'ai pas pu aller le voir... aussi dans un poste de tv français j'ai vu dans une émission une entrevue à propos de son petit rôle dans le film "Mon Ange" et il a aussi chanté "Né dans une rose"... et je n'ai pas pu l'enregistrer pale

Merci encore pour vos réponses et n'hesitez pas à me contacter si vous avez du matériel audio/vidéo à échanger bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Dracula
Dracula
Laurette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2004

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:59

fomeboy a écrit:
aussi dans un poste de tv français j'ai vu dans une émission une entrevue à propos de son petit rôle dans le film "Mon Ange" et il a aussi chanté "Né dans une rose"... et je n'ai pas pu l'enregistrer pale

Pour t'aider si tu recherches cet extrait, c'était à "Vivement Dimanche" animé par Michel Drucker, avec Vanessa Paradis pour Mon Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2005

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptyMer 19 Oct 2005 - 2:10

Laurette a écrit:
fomeboy a écrit:
aussi dans un poste de tv français j'ai vu dans une émission une entrevue à propos de son petit rôle dans le film "Mon Ange" et il a aussi chanté "Né dans une rose"... et je n'ai pas pu l'enregistrer pale

Pour t'aider si tu recherches cet extrait, c'était à "Vivement Dimanche" animé par Michel Drucker, avec Vanessa Paradis pour Mon Ange Wink

Merci beaucoup... et oui c'est vrai je me rappelle là de Vanessa Paradis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptyMer 19 Oct 2005 - 16:10

IL me semble que thomas a commencé ces concerts hier, quelqu'un a t il des nouvelles ? Qui l'a vu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:07

pas mmmmmmooooiiiiiiiii Confused 😢 :x Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luguy
Ma reveuse
Ma reveuse



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2005

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:29

la tournée débute le 5/11 à noisiel; actuellement il y rôde son spectacle.

sur le site de la ferme du buisson ils indiquent : Création en résidence à la Ferme du Buisson / Première en France
http://www.ferme-du-buisson.com


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:25

Ton rien ne donne rien heu....ton lien ne donne rien . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2005

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:02

j'y serai Wink
Super salle, très intime, et jvais ptet meme me débrouiller pour y aller avant la date :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidsire.com/
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:16

Je voudrais une place ........un hotel ......et un copain...... :!: ou au moins .......un paquet de tagada
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts EmptySam 22 Oct 2005 - 12:29

Oui, ce serait pas mal de resider avec lui là bas.....On serait vachement utiles..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Contenu sponsorisé





Enregistrements de concerts Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de concerts   Enregistrements de concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrements de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: