Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Nancy le 9 novembre 2005 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Nancy le 9 novembre 2005 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Nancy le 9 novembre 2005 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nancy le 9 novembre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maudie
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2005

Nancy le 9 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Nancy le 9 novembre 2005   Nancy le 9 novembre 2005 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:30

Salut, je voulais vous faire partager mon bonheur....
Hier soir, nous sommes allés voir Thomas Fersen à Nancy, c'était vraiment génial. Il y a avait de l'ambiance, tout le monde était très impatient de le voir et de l'entendre.
Il a été magistral, il maîtrise, il nous tient en haleine, comme d'habitude,
Je l'avais vu il y a exactement 1 an au même endroit, c'était la fin de la tournée pour "la pièce montée des grands jours", on avait adoré (moi et mon petit mari), on sentait que c'était un concert bien rodé !
Hier soir, par contre, on sentait que c'était le début de la tournée (2ème concert depuis sortie de l'album), normal. Il a chanté toutes les chansons du Pavillon des fous, on sentait que pour bcp de monde c'était encore tout neuf , et on était trop heureux qu'il nous chante des anciens titres : la chauve-souris, bucéphale, croque,le lion..etc
Il a vraiment assuré, vers la fin il a chanté "ma rêveuse", qui est loin d'être ma préférée, il nous a demandé de venir danser un slow devant la scène car c'était pour ça qu'il l'avait écrite, des couples se sont mis à danser et du coup il l'a chanté 2 fois : craquant non !!! Du coup, maintenant je comprends mieux cette chanson.
J'ai bcp aimé qd il a chanté "Maudie", il remplacé Catherine Ringer en chantant "je suis la reine d'Angleterre" : sa voix était vraiment belle.
Bref, un Thomas Fersen en forme...et beau comme un Dieu ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Mon_macabre
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
Mon_macabre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Nancy le 9 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Concert Nancy, hier soir...   Nancy le 9 novembre 2005 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:39

Quelle bonne soirée nous avons passé avec Thomas.
Je suis arrivé à 18h45 pour un concert annoncé à 20h30. Le placement étant libre, je voulais être bien placé. Quand les portes ont ouvert vers 19h40, je suis rentré dans les premiers. J'ai trouvé une place au 4ème rang.
Je l'avais déjà vu en mars 2001 dans cette salle et j'espère qu'il reviendra encore.
C'est vrai qu'on est encore en début de tournée mais le spectacle était total sur scène. J'ai vu à certains moments du plaisir dans les yeux de Thomas et de son guitariste Pierre Sangra. Je crois que le public présent leur a rendu.
J'ai apprécié d'entendre en public toutes les chansons de son nouvel album. Mes voisines ne les connaissaient pas encore. Il n'y avait que moi qui chantait dans mon secteur, je me sentais seul. Heureusement, pour les plus anciennes, on se mettaient debout spontanément. Sympa son idée de faire venir danser les amoureux. Dommage qu'ils n'aient pas enchaîné sur le deuxième slow (Né dans une rose).
Merci Thomas pour la bonne soirée.
Je vais maintenant attendre le DVD en écoutant en boucle "Le pavillon des fous". :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy le 9 novembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille le 24 novembre 2005
» Strasbourg le 11 novembre 2005
» Bruxelles le 25 novembre 2005
» Le Bataclan le 29 novembre 2005
» La ferme du buisson le 5 novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: