Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005

Aller en bas 
+14
tellurique
manu deneux
Ladybug
17 Hippies
Bijou
LeLYON
pierrot perdu
Helene
françou
moucheron
Soizic
craquinette
mariemichel
Laurette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LeLYON
Zaza
Zaza
LeLYON


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2004

LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005   LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:25

Bien entendu... !!! :compress:
Revenir en haut Aller en bas
tristoo
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2005

LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005   LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:34

alors chèr(e) Bijou sache que le concert du 10 fut pratiquement plein! J'ai eu peur au début vu que la salle se remplissait péniblement. Elle ne fut pas complète mais bien pleine on va dire! Quant a Thomas au transbo je sais pas. En effet j'avais dans l'idée de l'attendre mais vu le monde ( y avait un concert après dans la petite salle) j'ai renoncé en me disant qu'il ne viendrait pas...j'espère avoir bien fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Dracula
Dracula



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2004

LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005   LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:46

tristoo a écrit:
alors chèr(e) Bijou sache que le concert du 10 fut pratiquement plein! J'ai eu peur au début vu que la salle se remplissait péniblement. Elle ne fut pas complète mais bien pleine on va dire! Quant a Thomas au transbo je sais pas. En effet j'avais dans l'idée de l'attendre mais vu le monde ( y avait un concert après dans la petite salle) j'ai renoncé en me disant qu'il ne viendrait pas...j'espère avoir bien fait!!!!!

Merci tristoo pour ces précisions ça me rassure de savoir qu'il remplit les salles ! Je voudrais qu'il soit premier au hit parade!! j'y étais la veille (le 9 donc) et c'était géant ! Au fait c'est bijou eee
Revenir en haut Aller en bas
tristoo
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2005

LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005   LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:09

OUPS DESOLE DE REPONDRE SI TARD!!!
Moi je pense ke si notre thomas était premier au hit parade ce ne serait plus le meme!!!moi ce ki m'embete plus c'est le manque de reconnaissance publique de la profession...pourquoi plus aldebert, benabar...???

AU FAIT BONNE ANNEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Dracula
Dracula



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2004

LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005   LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:04

tristoo a écrit:
OUPS DESOLE DE REPONDRE SI TARD!!!
Moi je pense ke si notre thomas était premier au hit parade ce ne serait plus le meme!!!moi ce ki m'embete plus c'est le manque de reconnaissance publique de la profession...pourquoi plus aldebert, benabar...???

AU FAIT BONNE ANNEE!!!


Merci et que 2006 te soit douce...
Premier au hit parade c'est façon de parler..ce que je voudrais c'est que son talent éclate au grand jour. de façon un peu plus publique....Mais tu veux dire quoi sur Aldebert ? Car je trouve aussi qu'on en parle trés peu de ce garçon alors qu'il a un talent fou et en est déjà quand même à son 3e album !!! Alors que Bénabar lui commence à être vraiment reconnu et mis en avant par les médias... Etrange ..le choix de médiatiser tel ou tel artiste...
Revenir en haut Aller en bas
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005   LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:57

oui je sais je réponds un peu tard à la question (mais bon je découvre aujourd'hui ce forum) : OUI monsieur gros thomas était bien au bar du transbordeur le 10 décembre Very Happy bounce j'ai eu la chance de pouvoir échanger quelques mots avec lui... un peu impressionnée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005   LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: