Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


le mélodiste qu'est Fersen Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


le mélodiste qu'est Fersen Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
le mélodiste qu'est Fersen Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 le mélodiste qu'est Fersen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebastien
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2005

le mélodiste qu'est Fersen Empty
MessageSujet: le mélodiste qu'est Fersen   le mélodiste qu'est Fersen EmptySam 10 Déc 2005 - 16:04

Bonjour, je découvre avec plaisir ce forum consacré à mon chanteur français préféré.
Je voudrais évoquer le côté musical de notre "idole". La variété des compositions, leurs structures, les mélodies, tout cela me fascine chez Fersen. Y a-t-il des personnes qui ont des commentaires à faire sur ce sujet, des personnes qui ont lu un article ou entendu une interview dans lequel Thomas expliquait comment il procédait (sur quel instrument il compose, si c'est laborieux ou spontané ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

le mélodiste qu'est Fersen Empty
MessageSujet: Re: le mélodiste qu'est Fersen   le mélodiste qu'est Fersen EmptySam 10 Déc 2005 - 21:49

Je ne suis pas très "connaisseuse" en musique et je passe surement à côté de truc, mais ce que j'aime et que je trouve unique c'est les rititi, les palam palam en arrière fond, des derniers albums. Sa musique est comme les paroles, imagée et le tout va bien ensemble comme si c'était facile et naturel : the big talent.
voilà ! c'était mon petit commentaire, j'espère qu'il y en aura d'autres parce que j'aime bien lire des nouveaux trucs et personne n'a le temps d'écrire sur ce froum ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

le mélodiste qu'est Fersen Empty
MessageSujet: Re: le mélodiste qu'est Fersen   le mélodiste qu'est Fersen EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:59

et bien en ce qui concerne l'écriture de ses chansonsje sais que certaines ont été écrites très vite, alors que d'autres lui ont pris beaucoup plus de temps. Par exemple pour les cravates, il lui a fallut 4ans.....
voila, je crois que j'ai vu ça sur un tchat où il était, et quelqu'un lui avait posé la question.
Pour les mélodies je n'en sais pas plus :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

le mélodiste qu'est Fersen Empty
MessageSujet: Re: le mélodiste qu'est Fersen   le mélodiste qu'est Fersen EmptyLun 12 Déc 2005 - 4:25

4 ans 4 ans ...... si il passait moins de temps au telephone avec ses fans aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

le mélodiste qu'est Fersen Empty
MessageSujet: Re: le mélodiste qu'est Fersen   le mélodiste qu'est Fersen EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:05

le mélodiste qu'est Fersen Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mélodiste qu'est Fersen Empty
MessageSujet: Re: le mélodiste qu'est Fersen   le mélodiste qu'est Fersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mélodiste qu'est Fersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio (réelle) de Fersen
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???
» Fersen, un nom enigmatique ...
» live au paléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: