Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006

Aller en bas 
+11
le p'tit lion
Ladybug
Lullyth
Pégase
Fouinette
acedia
vava
Tout va bien
akdov
Miss V.
Bijou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:05

J'en avais un de Thierry Lermitte que ma tante avait eu à une première de film mais j'l'ai perdu !
Après un jour j'ai pris les adresses dans les magazines genre star club et j'ai écrit disant que je voulais un autographe pr mon anniv' résultat : Un vrai autographe de Laam sur une carte postale à son effigie (j'l'ai perdu mais est-ce réellement un mal ? Mr.Red ) et une lettre pr adhérer au fan club de Notre Dame de Paris.

Sinon ceux que j'ai pas perdu :

- Un de Noel Mamère (j'ai même eu un coup d'fil d'son directeur de presse et une lettre de lui Yihaaa : | )
- Un d'une pouffe qu'était passé au premier popstar et qu'avait pas gagné mais elle avait fait un single => Donia. J'l'ai rencontrée dans son magasin de fringue à Ajaccio.
- Un d'Michel Fugain que j'ai eu à son concert gratos à Ajaccio.
- Un d'alizée (oui j'ai honte) que ma cousine m'a eu dans un magasin d'Ajaccio :p (Elle habite là bas)
- Un de Jenifer (j'ai un peu re honte) que ma cousine m'a eu quand elle a passé des vacances avec elle (ça lui arrive souvent -_-")

- Un de Thomas Fersen que j'ai eu au concert de Bordeaux quand je l'ai attendu après Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:43

un beau mot de Robert Smith avec un dessin et un magnifique sourire ! ( la biere etait degueueeeeeeeasse mais on s'en fout ) Very Happy
j'suis pas tres autographe finalement, rien ne vaut un bel echange qui s'inscrit dans la tete !
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:52

Lullyth a écrit:
- Un d'une pouffe qu'était passé au premier popstar et qu'avait pas gagné mais elle avait fait un single

lol! Moi aussi...je viens de me souvenir que j'ai eu la "chance" de rencontrer des "has been popstars"...c'était en Terminale...sortie de classe...spectacle "Le petit Prince"...

"hé t'as vu les mecs la-bas, ils étaient dans Popstars!!!"...

"viens on va leur demander un autographe pour s'marrer"

...et depuis ce jour-là, à chaque fois que j'entends parler du Petit Prince...je pense à Popstars... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:00

ladybug a écrit:

j'suis pas tres autographe finalement, rien ne vaut un bel echange qui s'inscrit dans la tete !
Pareil...
Une exception,au concert de Thomas de 2001,avec ma meilleure amie,dans une petite salle de la cub (communauté urbaine de bordeaux,ndlr Wink ),comme on avait rien à faire signer,on a arraché une affiche à la fin du concert et ils ont ts signés (Thomas et ses musiciens).
C'est parce que c'était notre 1er concert de Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:04

non mais attention, je comprend a fond !!!!!!!mon fils de 10 ans a fait le tour de tous avec sa feuille, ils ont papoté, il etait 1h du mat et il etait aux anges, ils ont TOUS été adorables ! c'etait son premier concert aussi !
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:19

Oui,ils sont vraiment très disponibles,ça change des artistes qui se veulent inaccessibles!
Pour moi c'était très important qu'ils signent ts (et pas que Thomas) sur l'affiche parce que c'était la 1ère fois que j'assistais à un concert où le chanteur ne prenait pas "tte la place",je me souviens qu'il s'effaçait lors des solos des musiciens pour les laisser dans la lumière...Du coup,ts étaient acteurs à part entière et quasi-égale de ce pur moment de bonheur!
Ce soir là,j'ai eu le sentiment d'avoir enfin trouvé incarnée la définition du mot "artiste",tellement galvaudé hélas...
Il fallait vraiment que j'ai été fortement marquée car courir après une signature,c'est vraiment vraiment pas mon truc je t'assure.
🐱


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:21

Et bien moi qui pensais être un "pauvre de l'autographe", j'en redécouvre un peu plus chaque jour...

...ainsi, je me suis souvenu d'un bel autographe de Bruno Salomone (mais ca c'est pas has been car je l'adore)...un autographe avec écrit "Pour moi" dessus!

("Pour qui?"..."Ba pour moi!")

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
alfred
Bucéphale
Bucéphale
alfred


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Bordelais, Vendéens ou Charentais   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:49

J'ai trouvé un compte-rendu sympa du concert de Bordeaux:
http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/petitefleur.php?itemid=3954
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 9:17

Bonjour !
Très bon commentaire. Ne le ratez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:08

Merci Alfred pour ce super compte-rendu : les photos sont très belles ... on ne s'en lasse pas !............ Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Icon_lol Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Icon_lol Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Icon_lol Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR...   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:12

Tout va bien a écrit:
Bordeaux, 16 décembre...

Ce soir, à la joie de retrouver Patricia et Marie, mes amies de longue date, s’ajoute celle, immense, de voir Monsieur Fersen à la barre de la soirée, capitaine de notre embarcation. Nous savons déjà que, quoi qu’il arrive, nous allons passer un beau moment.
[...]

Ce soir, c’était aussi un écran géant en fond de scène, reflétant des lumières et des couleurs, posant parfois de magnifiques ombres chinoises, les roses de l’album ou les divagations de l’esprit, le sien, le notre.
c’était des musiciens fabuleux multi-instrumentistes (guitare-violon-piano, violon-orgue, accordéon-piano…), un ballet chorégraphié, passionné et méticuleux . Mention spéciale pour Léon aux anges, « content » d’être là et son solo à l’accordéon, renversant…
C’était une complicité prudente et respectueuse entre Thomas et nous, son humour décapant et timide, ses regards intenses et désinvoltes, ses grimaces de fou…et ses pas de danse inimitables !

C’était déroutant et tellement bon !

c'était bien le compte rendu de "Tout va bien" si je ne m'abuse ....??
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:29

Citation :
c'était bien le compte rendu de "Tout va bien" si je ne m'abuse ....??

C'est qui "tout va bien" ??? quelqu'un du forum ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:44

regarde sur la première page de ce même sujet .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Bucéphale
Bucéphale
alfred


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Bordelais, Vendéens ou Charentais   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 1:16

C'est bien le même commentaire, mais avec de superbes photos en plus!!!
Ca permet de relancer le sujet... Le concert est terminé, mais c'est bon de remémorer tous ces bons souvenirs.
Moi, je n'y étais pas, mais j'étais à l'Olympia!!! et j'aimerais bien que quelqu'un nous rajoute quelques photos ou même des bootlegs!!!! (Mon voisin avait promis de m'en envoyer, mais il n'est pas du forum, alors je ne peux pas le rappeler à l'ordre et c'est bien dommage car je crois qu'il m'a oubliée!)
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 11:21

Citation :
regarde sur la première page de ce même sujet ....

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Moi qui croyais connaître tout ce forum par ❤ ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NAMUR 14 décembre 2007
» LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005
» Clermont -Ferrand le 8 décembre 2005
» St Etienne le 18 mai 2006
» Bruxelles 13 décembre 2007 (théâtre 140 - Schaerbeek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: