Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Montreal ... janvier 2006 - Page 5 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Montreal ... janvier 2006 - Page 5 Gs_b0b10

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez

Montreal ... janvier 2006

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

Féminin Nombre de messages : 2930

Montreal ... janvier 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:57

pas faux vodoo... des détails!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
sgiroux
Zaza
Zaza
sgiroux

MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:12

flot a écrit:
pas faux vodoo... des détails!!!! Twisted Evil

Des conseils: femme doit être jeune, calipige, bien galbée. :-) Si Thomas dit non, je dirai oui en prix de consolation Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:23

lol!

Pégase
Pégase
Ladybug

Féminin Nombre de messages : 3605

MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:23

c'etait au debut de Dugenou, elle est montée sur le cote de la scene, c'est approché et l'a embrassé sur la joue gentiment et elle est redescendu immediatement, il a était aussi surprit que nous, ca c'est passé tres vite et c'etait tres mignon, plus tard il a "engueulé" son eclairagiste " ah merci Nicolas, vraiment merci ...." parce qu'il refusait de lui preter la poursuite pour retrouver la fille " qui distribue les bisous " Very Happy
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy

MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:08

J'ai assisté aussi au premier concert donnée à Montréal lundi le 16 Janvier. C'était génial malgré ma difficulté au début du spectacle à me trouver une place pour m'asseoir... on a sûrement du me rémarquer je pense que j'étais la seule personne du spectacle à porter une cane, et une fille, ou femme plutôt car elle n'était pas si jeune, à failli me faire tomber à terre au début du spectacle sur la terrasse en haut avec ses jambes étirées sur le plancher ... je pense que cela aurait gâché le "Cosmos" :P. C'était poche le fait que j'ai appellé La Tulipe, depuis l'achat de mes billets au mois de Novembre, pour m'informer s'il y avait une certaine disponibilité de places pour des personnes a mobilité réduite... il n'y avait jamais personne pour répondre alors il fallait laisser des messages pour qu'ils nous rappellent... j'en ai laissé des messages et ils ne m'ont jamais rétourné les appels! Sad Aussi sur leur site web il n'y a aucun moyen de les contacter. C'est malheureusement cela qui m'a empêché d'aller au 5 concerts qu'il a donné à Montréal au même endroit. Mais le concert de lundi a été formidable est je suis content d'y avoir assisté. Ils ont joué toutes les chansons du nouvel album, presque toutes celles de "Pièce Montée Des Grands Jours" (nouvelle version de "Les Cravates"!) et aussi des anciennes et préférées comme "Monsieur" et "Bucéphale". Son charme et son humour, présents telles quelles que dans "Triplex" ou "La Cigale Des Grands Jours", ont donné une ambiance magique au concert. Je ne répéterai pas les exemples car beaucoup d'autres gens les ont cité. Le seul concert auquel j'ai pu assister a valu pour moi les 5 dont j'aurai pu y aller. Ils ont commencé à jouer à 8:30pm, pris une pause bien méritée de 9:30pm à 10:00pm, puis ils ont joué jusqu'à 11:00pm pour finir avec "Le Chat Botté" (la chanson préférée de ma copine). Elle se demandait pourquoi qu'ils ne l'avaient pas joué... moi je l'avais crié du haut de la salle lors que le monde faisait entendre leurs suggestions (au même moment que la joke à propos de la chanson "Les Papillons"). Aussi les lumières reflétées sur la boule-disco m'ont donné des superbes idées d'éclairage pour la pièce théâtrale à laquelle je participe. Smile Merci Thomas et compagnie pour cette soirée inoubliable!
Pégase
Papillon
Papillon
Pégase

MessageSujet: Re: Spectacle Quebec   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:35

Marc-Antoine a écrit:
Il y avais un gars avec une tuque devant moi au guichet et il dit a la dame je joue ici ce soir est-il possible de savoir ou est l'entrée. La dame le regardais bizarement en pensant que c'etais quelqu'un qui faisait une blague, et non c'étais Thomas. La dame du guichet ne le connaissais pas Thomas, elle m'a demandé si c'étais lui. Deux secondes apres un gars est arrivé pour lui montrer le chemin. J'ai trouvé ca drole qu'a une heure du spectacle, la star cherche l'entrée pour les artistes.

hihi !! :P

sinon, j'ai également appris le terme "tuque" que j'appellais de façon peu originale, au vu des réponses, "bonnet péruvien" Wink

et en ce qui concerne accent, expression et patois, je peux vous enrichir de mon accent liégeois (Belgique, pour les plus incultes...) !!!!!
Françoise
Bannie
Bannie

Féminin Nombre de messages : 6994

MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:10

Bonjour !
Décidement, les accents font parler...................EN voilà un de plus , alors. :P
http://francoise.babaorum.info/portal.php
zaza
Moucheron
Moucheron
zaza

MessageSujet: fille aux bisous   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:41

Parait qu'on parle de moi ici Mr.Red
je suis flatée

Citation :
Des conseils: femme doit être jeune, calipige, (callipyge)bien galbée. ) Si Thomas dit non, je dirai oui en prix de consolation

peut-être pas... un prix de consolation vivement désiré ou pas... pis le premier prix c'était qui?

ciao

Montreal ... janvier 2006 - Page 5 Maroc4yg.th[center]
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug

Féminin Nombre de messages : 3605

MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:05

zaza ? c toi ma ZAza ? enfin connectée !
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:09

callipyge?...hmm je demande à voir!!! :P
http://unlionmaispetit.skyblog.com
zaza
Moucheron
Moucheron
zaza

MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:26

Ce n'est pas moi qui me suis déclarée callipyge! C'est sgiroux! Mais il a aussi déclaré que j'étais un lot de consolation. Alors petit Lion à toi de te faire l'idée juste... Moi dans tout ça c'est la sensation flasque et douce à la fois de la joue de Fersen sur mes lèvres que je retiens. Surtout à la fin du concert, il a voulu vérifier que c'était bien moi qui était montée sur scène et cette fois-ci il a prêté ses deux joues au grand teste de vérité affraid . Je me suis régalée et :pig: Mr.Red Embarassed j’en ai profité moi pour lui demandé si il ne voulait pas être le parrain de l’organisme pour lequel je travaille… Il a disons été moins emballé! What the fuck ?!? Je me demande pourquoi ? :P
Voila si non si certains se demandent comment une petite bonne femme comme moi a fait pour grimper sur scène! C'est une copine qui m'a fait la courte échelle!
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: petites vidéos des concerts de Montréal ...   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:01

https://www.dailymotion.com/search/fersen/1

Wink

Cyber Zaza
Lullyth

Féminin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:44

Trop bon ! Merci Voodoo !
http://4hom.discutfree.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:33

sgiroux a écrit:

Parlant d'attacher sa tuque avec de la broche, est-ce qu'il y en a d'autre qui ont apperçu les membres des Cowboys Fringants qui trippaient comme des malades le premier soir?

ah ah ah jsavais bien qu'j'avais entendu parler des cowboys fringants sur ce forum!!
trop trop bien ... il me tarde de les voir cet été aux francofolies!!! :P

MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 5 Empty

Montreal ... janvier 2006
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5