Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

 

 Montreal ... janvier 2006

Aller en bas 
+18
celine38
Lullyth
tomito12
syllsg
Fouinette
Marcello
lavende
le p'tit lion
Ladybug
Bijou
Sablonette
acedia
flot
Miss V.
sgiroux
jf7756
vava
Marc-Antoine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sgiroux
Zaza
Zaza
sgiroux


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2006

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 4:38

ladybug a écrit:
ah !! okay !!!
plus de biere plus de fric oui, plus de fun pas certaine !!!!! Mr.Red

S'cusez...je voulais dire plus de fric pour le bar, mais surtout plus de bière pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi le 17...   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 9:09

Sablonette a écrit:
... Il faisait le gars étourdi/saoul les yeux dans la graise de binne c'était trop drôle.
Ne changez rien cousins Québecois ! j'adore vos expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2006

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Spectacle Quebec   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 9:18

J'avais assisté a celui de lundi et je reviens tout juste de celui de Québec. Le meme excellent spectacle mais sur une plus grosse scène. L'éclairage etais planant. Je suis allé chercher mes billets a la billeterie a 7h00 et le show etais a 8h00. Il y avais un gars avec une tuque devant moi au guichet et il dit a la dame je joue ici ce soir est-il possible de savoir ou est l'entrée. La dame le regardais bizarement en pensant que c'etais quelqu'un qui faisait une blague, et non c'étais Thomas. La dame du guichet ne le connaissais pas Thomas, elle m'a demandé si c'étais lui. Deux secondes apres un gars est arrivé pour lui montrer le chemin. J'ai trouvé ca drole qu'a une heure du spectacle, la star cherche l'entrée pour les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 11:26

excellent! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lavende
Chat botté
Chat botté
lavende


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/09/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 22:58

Smile
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Quebec   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 23:38

Marc-Antoine a écrit:
J'ai trouvé ca drole qu'a une heure du spectacle, la star cherche l'entrée pour les artistes.

Dans cette situation, pensez-vous que Thomas:

a. subissait de plein fouet le décalage horaire?
b. avait profité de l'opération "Bières à Volonté" de la salle?
c. était et, par conséquent, est toujours un grand reveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:28

ben ca m'etonne qu'a moitie tu sais, a Montreal ils traversaient tous la salle pour aller manger, et retour pour le concert .... personne ne les a jamais stoppé ni meme reconnu. Je suis alle leur dire bonjour un des soirs pendant qu'il mangeaient, les gens assis a la table a coté, qui assisteront plus tard au concert ne les avaient pas reconnu non plus !!!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sablonette
Zaza
Zaza
Sablonette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2006

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: avec une tuque   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:12

J'aurais aimé moi voir Thomas avec une tuque! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi le 17...   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:50

Sablonette a écrit:

Et à un moment, il s'est mis à tourner sur lui même les bras ouverts tellement de fois que jme suis dis "il va être étourdi" et il s'est mis à chanter un ptit refrain de "Le tourni" qu'il avait chanté 5-6 chansons plus tôt. Il faisait le gars étourdi/saoul les yeux dans la graise de binne c'était trop drôle.

:o ça se complique un peu pour moi ; quel est le sens de cette merveilleuse petite expression "les yeux dans graise de bine" Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Sablonette
Zaza
Zaza
Sablonette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2006

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:37

Fouinette, je ne sais pas si il existe une expression française pour ça...Mais tu sais quand quelqu'un est saoul...qu'il a bu pas mal et qu'il est étourdi...Eh bien son regard est flou...voir perdu...un peu plastique...Tu vois? Les paupières légèrement baissées...

Voila...désolée!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
syllsg
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2006

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: génial le concert de Montréal   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 6:40

Salut,
j'ai aussi eu la chance d'assister au concert du 16 janvier à Montréal et c'était grandiose. Des supers jeux de lumière comme dans l'entrée en scène, un accordéoniste un peu déganté, les blagues de Thomas et ses mimiques. En plus la tulipe est une petite salle et ça facilite l'interaction avec le public. Est-ce que quelqu'un a des photos? J'ai oublié mon appareil et je regrette vraiment... Vive Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:45

"les yeux dans la graise de binne"???!!!

Quel plaisir d'apprendre une nouvelle expression!
J'vais la tester en essayant de la mettre dans une conversation banale du genre:

"Raaa...j'sais pas c'que j'ai c'matin...j'ai l'impression d'avoir les yeux dans la graise de binne" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:22

Citation :
Fouinette, je ne sais pas si il existe une expression française pour ça...Mais tu sais quand quelqu'un est saoul...qu'il a bu pas mal et qu'il est étourdi...Eh bien son regard est flou...voir perdu...un peu plastique...Tu vois? Les paupières légèrement baissées...

Voila...désolée!

Embarassed


je trouve que cette expression correspond pile poil à notre cher Thomas !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Dracula
Dracula



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2004

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec une tuque   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:38

Sablonette a écrit:
J'aurais aimé moi voir Thomas avec une tuque! ☀

Et "la tuque" c'est quoi ?
Dis moi Lady raconte nous un peu plus en détail ta conversation avec Thomas...ste plait..
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:12

pour info, un ptit texte trouvé sur internet .... on comprend alors ce qu'est la tuque!

Alors, de quoi avez-vous besoin pour aller faire du ski? Des pieds à la tête, voici quelques-uns de nos conseils.

1) Les skis.
2) Les bottes de ski.
3) Les pantalons.
4) Le manteau.
5) Les lunettes de ski. Pour avoir l’air d’un pro, assurez-vous de ne pas laisser un espace entre vos lunettes et votre tuque.
6) La tuque. Symbole par excellence des sports d’hiver, la tuque permet au skieur de garder tout son corps au chaud. Les tuques en laine (qui causent des démangeaisons et qui gardent l’humidité) sont à déconseiller. Plusieurs tuques sont maintenant dotées d’une bande confort pour le front.

Citation :
Dis moi Lady raconte nous un peu plus en détail ta conversation avec Thomas...ste plait..

oui on est curieux!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sablonette
Zaza
Zaza
Sablonette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2006

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:23

Hehe moi non plus je n'ai pas apporter mon appareil photo. Je regrette!!!

voici une tuque Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Tuque-oreille Smile
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:57

tiens moi j'appelle ca un bonnet péruvien!

au début, je ne comprenais rien...j'croyais que vous parliez de gateux apéritifs...(attention...avez-vous repéré la blague de merde??) Boulet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:03

le p'tit lion a écrit:
" J'vais la tester en essayant de la mettre dans une conversation banale du genre: "Raaa...j'sais pas c'que j'ai c'matin...j'ai l'impression d'avoir les yeux dans la graise de binne" lol!

Je pense que tu devrais essayer en associant le port de la tuque. :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:26

Aïe...je ne dispose malheureusement pas de tuque...
Quelqu'un veut bien m'en preter une?
Je veux bien faire un chèque de caution s'il le faut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
lavende
Chat botté
Chat botté
lavende


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/09/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:30

J'appelle aussi ça un bonnet péruvien.
Tuque. Nouveau mot dans mon vocabulaire ! Tuque. Smile
Tiens, ça me fait penser à cela : http://www.lu.nl/files/images/p_tuc_fromandi.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sablonette
Zaza
Zaza
Sablonette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2006

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: thomas sexy voila quel était le lien...   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:40

Il exite plusieurs modèles de tuques...pourvu que ça se porte sur la tête l'hiver et que ça recouvre la tête. Mais ça ne ressemble pas à un chapeau...vous avez juste à taper "tuque" dans google image recherche...

Selon mes goûts, un homme peut devenir soudain très sexy avec ça sur la tête! hehehehe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:42

lol! lavende
moi aussi j'avais pensé a ca...c'est pour ca ke j'avais mis ma blagounette sur les gateaux apéritifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
sgiroux
Zaza
Zaza
sgiroux


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2006

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:20

lavende a écrit:
J'appelle aussi ça un bonnet péruvien.
Tuque. Nouveau mot dans mon vocabulaire ! Tuque. Smile
Tiens, ça me fait penser à cela : http://www.lu.nl/files/images/p_tuc_fromandi.gif

Autre délicieuse expression ici:

Quand tu vas faire la fête, ou quand tu te prépares à de l'action, on dit: Attache ta tuque avec de la broche! (broche = petit fil de fer)
Revenir en haut Aller en bas
sgiroux
Zaza
Zaza
sgiroux


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2006

Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:24

le p'tit lion a écrit:
"les yeux dans la graise de binne"???!!!

Quel plaisir d'apprendre une nouvelle expression!
J'vais la tester en essayant de la mettre dans une conversation banale du genre:

"Raaa...j'sais pas c'que j'ai c'matin...j'ai l'impression d'avoir les yeux dans la graise de binne" lol!

Mmoui. Pas tout à fait. Tu ne peux pas avoir l'impression d'avoir les yeux dans la graisse de binne, parce que les avoir dans la graisse de binnes (graisse de fêves au lard), c'est une impression.

Conversation typique d'un lendemain de veille chez nous:

-Ayoye, t'as l'air magané, on dirait que t'as passé la nuit sur la corde à linge.

-Mets-en, 'stie, j'ai encore les yeux dans la graisse de binne.

La catches-tu? Pas-pire, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal ... janvier 2006   Montreal ... janvier 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal ... janvier 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» thomas à montréal 28 et 29 mai 2009
» Montréal 13 juin 2012
» Montréal le 27 février 2014
» Montréal le 28 et 29 février 2008
» Brunoy le 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: