Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Qq'un connait-il? - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Qq'un connait-il? - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Qq'un connait-il? - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qq'un connait-il?

Aller en bas 
+2
flot
acedia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Qq'un connait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qq'un connait-il?   Qq'un connait-il? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:45

On peut dc relier Claire à Thomas,de la façon suivante:
Claire Di Terzi=>Franck Monnet=>Tot ou tard=>Thomas Fersen !! Mr. Green
lol!
🐱
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Qq'un connait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qq'un connait-il?   Qq'un connait-il? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:52

flot a écrit:

ps : c'était mon 95ème message. Je suis émue, je passe au rang "louise"... ouahhhh Mr.Red
Itou!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Qq'un connait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qq'un connait-il?   Qq'un connait-il? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 3:37

J'aime vraiment trop ce cd!C'est mon coup de coeur du moment ❤
Je vous mets ce lien,pour écouter des extraits (je recommande chaudement Infidèle et La musique adoucit les moeurs ):
http://www.cultura.com/7482/Disques/Variete-francaise/Artistes-A-Z/CLAIRE-DI-TERZI-BOUCLE.htm?id=853881
🐱
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Qq'un connait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qq'un connait-il?   Qq'un connait-il? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:24

tu sais acédia que claire di terzi est le phénomène du moment! plein d'articles sur elle partout (les inrocks, télérama....etc) je vais surement bientôt à la fnac, donc ça promet surement un prochain achat.... mais y en a plein d'autres sur ma liste..... 😢

sinon, franck monnet, un artiste magnifique! j'aime beaucoup, ses t(extes, sa voix, tout est fantastique. Le fait que claire di terzi chante un texte de lui la monte une nouvelle fois dans mon estime!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Qq'un connait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qq'un connait-il?   Qq'un connait-il? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:39

Moi j'ai beaucoup aimé Franck Monnet sur le CD (& le DVD) tôt ou tard et notamment "Fiancés" & "les bancs" ... donc j'ai acheté son CD ("au grand jour") et .... grosse déception !!... je n'ai pas retrouvé du tout sur ce disque ce que j'avais aimé sur celui de tôt ou tard ... Evil or Very Mad
Mais cela n'engage que moi !...
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Qq'un connait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qq'un connait-il?   Qq'un connait-il? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:46

je d'accord avec toi pour le cd de tôt ou tard "Fiancés" et "les bancs" sont purement magiques! enfin, j'ai trouvé. j'ai écouté d'autres albums, mais pas de déception pour ma part, ça m'a plutôt confortée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Qq'un connait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qq'un connait-il?   Qq'un connait-il? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:38

flot a écrit:
tu sais acédia que claire di terzi est le phénomène du moment! plein d'articles sur elle partout (les inrocks, télérama....etc) je vais surement bientôt à la fnac, donc ça promet surement un prochain achat.... mais y en a plein d'autres sur ma liste..... 😢

Non,je ne savais pas! :o
Je suis contente pour elle,je pense que c'est amplement mérité,c'est vraiment un superbe album que "Boucle",à la fois détonnant et lyrique...un bijou quoi! Very Happy
Tu me diras qd tu l'auras,on pourra comparer nos chansons préférées! Mr. Green

flot a écrit:
sinon, franck monnet, un artiste magnifique! j'aime beaucoup, ses t(extes, sa voix, tout est fantastique. Le fait que claire di terzi chante un texte de lui la monte une nouvelle fois dans mon estime!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Elle a tt pour plaire! Wink

🐱
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Qq'un connait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qq'un connait-il?   Qq'un connait-il? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:11

oui, elle a tout pour plaire c'est sur!
je te tiens au courant pour l'achat du cd, mais je me rend compte qu'il faut encore que je patiente..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Qq'un connait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qq'un connait-il?   Qq'un connait-il? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:56

Oui,je comprends -hélas!
Pour les "comparaisons" de titres préférés de Claire,on n'est pas pressées de tte façon,t'inquiète!M^me si c'est l'année prochaine,ce sera bien aussi! Wink
🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qq'un connait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qq'un connait-il?   Qq'un connait-il? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qq'un connait-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui connait le dvd "au clair de la lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: