Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et le prochain cd est...*roulement de tambours*

Aller en bas 
+22
Palmita
ferseno-lau
Ladybug
christine
Zulma
Fouinette
Miss V.
Colombine
EyesOnly
prime
Lullyth
Bijou
Odyssée
Pégase
la cigale
Françoise
flot
le p'tit lion
Moi aussi
modul
docteur hervé
acedia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:13

Colombine a écrit:
Ah elles font un concert en octobre les rayures blanches? *la fille pas au courant*
Bah en tout cas moi j'ai toujours pas écouté leur "Steady as she goes" des Raconteurs mais juste pour Brendan Benson ❤ et Jack White j'achèterais bien l'album entier

non, les raconteurs ( ou saboteurs vu qu'il y a un probleme avec le nom ) seront en France en octobre normalement et même dans le poitou si tout se passe bien. J'ai voulu les voir pour leur première à Londres mais les vendeurs d'ebay avaient tout pris. Rolling Eyes

Quant à Steady as she goes, j'aime bien, le clip est nul, mais la chanson est bien.
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:15

flot a écrit:
je crois qu'on s'en lasse après

oui d'ailleurs...ca y est...j'en suis déjà lassé après une seule écoute intégrale...je revends donc cet album à un thomaboule intéressé!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:18

Citation :
l'album live de James Blunt (oui...je sais...nan mais faut dire que j'avais "kiffé grave" le clip No Bravery >>> Coup de Boule en plein Coeur)

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Suicide24ud
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:37

ah...je demande une explication quant à l'utilisation de ce smiley chère Zulma!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:43

C'est l'effet de la voix du petit jamie sur moi ... Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Icon_lol ou bien pc55 , au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:45

le p'tit lion a écrit:
alors alors...mes derniers achats:

- l'album de Grand Corps Malade: un mec qui fait du slam
- l'album live de James Blunt (oui...je sais...nan mais faut dire que j'avais "kiffé grave" le clip No Bravery >>> Coup de Boule en plein Coeur)

allez je ne te laisse pas tout seul mon ptit lion ..... moi aussi qui ne le supportait pas (enfin surtout sa voix et ses chansons!) je suis tombée sous le charme de "No bravery" ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:47

Zulma a écrit:
C'est l'effet de la voix du petit jamie sur moi ... Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Icon_lol ou bien pc55 , au choix.

ah oui...mais ca c'est quand tu écoutes "Goodbye my lover"...moi aussi ca me l'a fait...mais c'est po du tout pareil en écoutant "No Bravery"...très belle chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:48

Miss V. a écrit:
le p'tit lion a écrit:
alors alors...mes derniers achats:

- l'album de Grand Corps Malade: un mec qui fait du slam
- l'album live de James Blunt (oui...je sais...nan mais faut dire que j'avais "kiffé grave" le clip No Bravery >>> Coup de Boule en plein Coeur)

allez je ne te laisse pas tout seul mon ptit lion ..... moi aussi qui ne le supportait pas (enfin surtout sa voix et ses chansons!) je suis tombée sous le charme de "No bravery" ..... Wink
:ple: :ple: :ple: non, pas toi, Miss V. :ple: :ple: :ple:
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:49

Miss V. a écrit:
allez je ne te laisse pas tout seul mon ptit lion ..... moi aussi qui ne le supportait pas (enfin surtout sa voix et ses chansons!) je suis tombée sous le charme de "No bravery" ..... Wink

merci ma Vodoo...SO-LI-DA-RITE...TOUS AVEC JAMES BLUNT!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:49

je n'irai pas jusqu'à acheter l'album quand même!! lol!
mais la chanson passe bien quand je tombe dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:55

le p'tit lion a écrit:
Zulma a écrit:
C'est l'effet de la voix du petit jamie sur moi ... Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Icon_lol ou bien pc55 , au choix.

ah oui...mais ca c'est quand tu écoutes "Goodbye my lover"...moi aussi ca me l'a fait...mais c'est po du tout pareil en écoutant "No Bravery"...très belle chanson!

arf, je veux bien te croire, mais je veux pas écouter Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Icon_lol
je n'en peux plus de ses "you are beautiful" ou "goodbye my loveeeer" à la voix aigüe larmoyante qui nous incite à tous nous donner la main et sauter dans le vide....
La balle, la corde, le poison....on ne sait que choisir .
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:00

bon alors c'qu'on va faire ma Zulma...j'vais t'envoyer la chanson...et si tu ne l'aimes pas...je mange ma main!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:08

le p'tit lion a écrit:
bon alors c'qu'on va faire ma Zulma...j'vais t'envoyer la chanson...et si tu ne l'aimes pas...je mange ma main!

et tu te filmes te mangeant la main ! Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Dirol1sv
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:11

Zulma a écrit:
et tu te filmes te mangeant la main !

pas bete...j'pourrais mettre la vidéo sur le net après et me faire une p'tite fortune!
Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:17

Toujours à la recherche du profit ce lion...

Quant à James Blunt, je rejoins Zulma, à peu de choses près.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:08

le prochain CD était donc "les raconteurs" et je suis super contente finalement.Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Yahoo6vj Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Dance32ex Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Dansemacarena95412pe

Le petit Brendan amène une petite touche très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:07

Zulma a écrit:
Citation :
l'album live de James Blunt (oui...je sais...nan mais faut dire que j'avais "kiffé grave" le clip No Bravery >>> Coup de Boule en plein Coeur)

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Suicide24ud

LONDRES (AFP) - lundi 29 mai 2006 - "You're beautiful", la chanson à succès signée James Blunt et couronnée numéro 1 dans 25 pays, a été interdite sur une radio du sud de l'Angleterre, à la demande de ses auditeurs, excédés par le matraquage médiatique de cette chanson.
"Nous avons besoin d'une pause", a expliqué Chris Cotton, le programmateur d'Essex FM, une radio locale anglaise, s'affirmant fier de "résister à la pression" de l'industrie musicale.

James Blunt, ancien officier au sein de l'armée britannique, a eu un succès planétaire avec son album "Back to Bedlam", vendu à 7 millions d'exemplaires, et surtout son titre "You're beautiful", première chanson anglaise à finir numéro 1 aux Etats-Unis depuis neuf ans, en mars.

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Rofl7cr
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:05

mouarf Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Srigole enfin y'a d'autres chansons qui le mériteraient aussi... pas que James Blunt... j'ai pas d'exemples en tête mais y'en a fiiiiiiouuuu c'est horrible ça passe tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:58

j'ai craqué pour le single d'emilie simon "fleur de saison", juste le single; paske j'ai ecouté l'album mais les autres chansons j'accroche pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:00

Le prochain CD ce sera celui de Christophe Willem, si je suis sous emprise de substances plus ou moins licites.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:53

Colombine a écrit:
Le prochain CD ce sera celui de Christophe Willem, si je suis sous emprise de substances plus ou moins licites.

Malheureuse! ça va pas bien de faire des blagues pareilles! Mon coeur a mis du temps à repartir....
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:38

Oui en effet c'était une joke, mais j'ai bien peur que tu fasses réellement une syncope si je te dis sans rire que le prochain CD sera celui de... Vincent Delerm.

Hé oui.

euh... zulma? ça va?! :heing:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:06

Je reconnais bien là ton goût du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:18

Le prochain CD, version française, devrait être franck Monnet.
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:22

(t'es sure colombine?! c'est pas wolf parade?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Contenu sponsorisé





Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Et le prochain cd est...*roulement de tambours* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le prochain cd est...*roulement de tambours*
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tambours du bronx
» Prochain ALBUM
» C'EST QUAND LE PROCHAIN ALBUM ????????????????????
» Pochette du prochain album
» Prochain album : pochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: